Candidature de EvelOR
Invité
Dim 31 Jan - 12:03
Prénom : Fred
Horaires : ça dépend de mon envie le soir et l'après-midi surtout
Parcours dans les MMO : beaucoup de jeu comme WOW, et d'autre encore

GW2 & ... VOUS

Pseudo : EvelOR (nom de mon perso)
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : Réponds ici.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : j'ai tout
Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune
Pourquoi les avoir Quittées ? :
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : nan
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PVE et MCM surtout
Quel est votre serveur ? : Mer de JADE
Votre niveau de Fractales : 10
Votre niveau de résistance agonie : Je ne sais pas
Personnages LvL 80 : Oui bientot 2 j'ai 3000 de succés
Personnages pas LvL 80 : J'ai des levels 80
Ton personnage principal & son stuff ? : War, stuff exotique
Vos objectifs ? : En ce moment avoir un faucheur stuff élevé et tout simplement m'amuser

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui je ne choisis qu'une guilde
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Recherche sur le jeu
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Vous correspondez à mes attentes
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : De l'aventure pour m'amusez, de l'entraide
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Tout ce que je pourrais
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Je ne sais pas je ne connais pas trop le hall de guilde
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Au début je ne l'utiliserai pas ensuite oui si vous êtes gentil
Possédez-vous un micro ? : Oui !
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Dim 31 Jan - 12:34
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • As-tu lu le règlement ?

• Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Est-ce que les raids t’intéressent ?

• As-tu des questions ?

• Tu dis que tu ne vas pas utiliser le mumble au début mais si tu joues avec un joueur de la Guilde il est obligatoire.
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Dim 31 Jan - 12:49
As-tu lu le règlement ?

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Nan dutout

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Oui bien sûr

Est-ce que les raids t’intéressent ? Oui

As-tu des questions ? Nan je pense aussi vous découvrir pendant le jeu :)

Tu dis que tu ne vas pas utiliser le mumble au début mais si tu joues avec un joueur de la Guilde il est obligatoire. Alors je demanderai à la personne si ça lui pose un problème, es ce que c'est correct ?
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Dim 31 Jan - 13:02
Malheureusement pour toi non. C'est simple si on mets des règles, qu'on dit à nos membres de les respecter, ça vas aussi pour les nouveaux qui arrivent dans la Guilde.
Invité
Dim 31 Jan - 13:06
Je comprend, c'est normal !
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Dim 31 Jan - 13:24
On ne mange personne sur le mumble, c'est juste qu'il est obligatoire pour toute sortie en guilde. Après sur du pve solo le mumble n'est pas obligatoire. Tu peux aussi être sur mumble sans parler, c'est surtout pour écouter si il y a des consignes !
A toi de nous dire si tu es ok avec cette règle ou pas!
Invité
Dim 31 Jan - 14:08
Ha bah ça oui je parlerai pas mais je peut écouter y'a pas de soucis aprés faut que je l'installe ! :)

Invité
Dim 31 Jan - 17:08
Ma condidature est donc refusé ?
6908
Classes :
Dim 31 Jan - 17:11
Si il y a pas encore eu de message te disant quelle est refusée ou acceptée c'est que pour le moment le vote n'est pas fini. Nous prévenons toujours par un message si celle-ci est acceptée ou refusée.
Invité
Lun 1 Fév - 17:01
Salut et bienvenue sur le forum !

En attendant le vote final j'ai quelques questions à te poser.

pointedugoin155 a écrit:
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Vous correspondez à mes attentes

Peux-tu nous détailler un peu tes attentes ?

pointedugoin155 a écrit:
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Tout ce que je pourrais

Là encore tu es un peu vague, bon je pinaille un peu me diras-t-on...

Sinon une question plus précise : qu'attends-tu des raids, as-tu de l'expérience dans d'autres MMO sur ce genre de contenu ?
6908
Classes :
Mar 2 Fév - 3:08
Nous attendons plus qu'une réponse de ta part, & tu aura la notre juste après =D

Sauter vers: