[Candidature] Lilou
Invité
Dim 31 Jan - 15:35
Prénom : Lilou
Âge : cela ne vous regarde pas 0-0 (mais + de 18 et mm bien ++)

Horaires : très active (je ne travail que 6h par semaine et je suis une joueuse et une couche tard insomniaque donc je joue beaucoup de nuit aussi)

Parcours dans les MMO : AION, Rift ou j'étais tanck principal d'une guilde francophone importante, j'ai fait un saut sur WOW (bof..) et j'aime aussi les FPS style counter strike ainsi que les jeux solo dark souls, the witcher, assassin' s creed....

GW2 & ... Vous

Pseudo : Leeloo San
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 5095 en sachant que je viens de revenir sur le jeu et j'en suis parti il y a 1an et demi et 11000 pts de succès (je ne cours pas après)

Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : HOT

Quels sont vos anciennes guildes ? : MTHC sur fort ranick qui est devenu LUX sur Mer de Jade et j'ai pas mal joué avec les Eagle One en mcm

Pourquoi les avoir Quittées ? : il y a 1an et demi j'ai fais une pause par ce que j'avais fait le tour du jeu que j'avais commencé à sa sortie et je ne m'amusais plus trop, en plus je venais de rencontré mon homme et le temps que l'on emménage ensemble et tout et tout... (lui aussi un gros joueur (nan il est pas gros))

Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : à mon retour j'ai été invité par les HD mais le manque de cohésion me déplait et donc je ne représente que très rarement (qd ils ont besoin d'un coup de main en mcm ou pour les primes (que je ne fais plus car personne ne viens, je ne m’investis pas si les autres ne le font pas un minimum). Sii je rentre dans votre guilde je les quitterais, ils sont gentils et je n'ai rien contre eux mais pour moi l'esprit de guilde est important et ils ne l'ont pas. Mon ancien GM m'a invité dans notre ancienne guilde mais elle est morte (paix à son âme) donc j'y suis par nostalgie mais je ne représente pas

Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : j'apprécie vraiment tous les aspects du jeu que ce soit PVE, j'adore les run dans arah avec un bon groupe qui connait les strats (ce qui est visiblement de plus en plus rare) mais j'y ai beaucoup trainé seule aussi pour m'entrainer à soloté le père Lupicus avec mon élé, lorsque j'ai stoppé le jeu j'y arrivé presque mais j'avoue ne pas avoir réussi, par contre on faisait souvent certains chemins à deux ou trois (selling); je farmé beaucoup les donjons à l'époque donc j'ai mon titre "maître du donjon".

J'aime aussi le MCM avec un bon bus bien structuré ou en roaming style fouteuse de merde en mode guerilla.

et je commence à vraiment aimé le jcj mm si j'avoue en avoir fait peu (division 2 je suis un petit tigre), j'ai commencé à apprécier peu de temps avant de stoppé le jeu mais depuis mon retour j'en fais plus et j'aime bien, je pense que je me ferais plus plaisir avec un groupe de gens avec qui j'ai l'habitude de jouer plutôt qu'avec des PU

Je fais mes les fractales quotidiennes je suis niveau 65 et j'aime bien farmé aussi les évents et les World Boss

Quel est votre serveur ? : Mer de Jade

Votre niveau de Fractales : 65

Votre niveau de résistance agonie : 102 sur ma War et 91 sur ma néchro

Personnages LvL 80 : Guerrier Leeloo San war azura - Necromant Lee Lou San néchro humaine - Voleur Lee Lou Sayris voleuse Sylvari 80 explo 62% -Elementatliste Leelou San élé humaine -Envouteur L I L O O envouteuse norm 80

Personnages pas LvL 80 : LilOU revenante norm 74 -Rodeur Lilou San rodeuse norm 62

Ton personnage principal & son stuff ? : à la base c'était mon élé mais j'avoue que je ne sais plus la jouer depuis mon retour et je n'ai pas de build à jour donc maintenant ce serait plutôt ma war qui est suff élevé armes comprises ceci dit ma néchro est aussi stuff élevé moins une pièce et je l'aime beaucoup aussi (l'indécison féminine me direz vous mais attention je tape et pas comme une fille)

Vos objectifs ? : me faire plaisir, me détendre avec un groupe soudé qui aime se faire de bons délires tt en sachant rester sérieux qd il faut (attention je suis sujette au fou rire)

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? :
pas de soucis si vous me laissez faire des sauts dans mes banques de guilde (hors de questions que je me prenne des réflexions dés que je vais faire un peu de rangement dans mes coffres)

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : une annonce d'un de vos recruteur sur le jeu

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : suite à l'annonce je suis venu faire un tour sur le fofo et j'ai trouvé que l'on partagé les mêmes valeurs et la mm vision du jeu

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : le partage, la cohésion, l'ambiance. Raz le bol des PU envie de pouvoir proposer à d'autre gens de me rejoindre dans ce que j'aime faire et si quelqu'un a besoin d'un coup de main je suis là tant que cela ne se transforme pas en assistanat

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : des rires, de la bonne humeur, une présence (attention je prends de la place mais qd j'en prend trop si on me le dis gentillement pas de soucis je ne me vexe pas facilement) et mon niveau de jeu est pas colossale mais mais trop dégueu nan plus, je cherche tt le temps à m'améliorer et je reste ouverte au conseils mais je vous préviens je ne suis pas du style à les suivre bêtement (vous l'aurez compris je crois il faut faire avec mon pt'it caractère, je ne suis pas un mouton)

Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : pourquoi pas si tt se passe bien et que je n'ai pas l'impression que l'on me ponctionne injustement

Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : normal et évident on ne peu pas bien jouer ensemble sans se parler (mais je risque d'être un peu timide au début, ne m'en voulait pas)

Possédez-vous un micro ? : vi geekette oblige ;)

Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : si je pars en fractales ou autre je suis du style à toujours proposé en guilde, il y aura du répondant ou pas ? si ce n'est pas le cas je ne vous en voudrais pas mais c'est que l'on ai pas fait pour s'entendre car j'aime jouer en guilde et que l'on partage des chose ensemble, si je rentre dans une guilde pour que chacun fasse des choses dans son coin autant jouer seule. Ou en êtes vous par rapport aux raids ? je n'en ai pas encore fait et je n'ai pas voulu regarder les vidéos sur le net pour avoir la surprise, en se qui me concerne pour avoir été tanck d'une grosse guilde sur rift je suis habitué aux try à répétition et je connais la nécessité de s’adapté dans se genre de situation (build, stuff...).

Que je vous rejoigne ou pas je vous souhaite un bon jeu à tous, musez vous bien, faites vous plaisir et peut être à bientôt.
Faché
Lilou Faché
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Dim 31 Jan - 16:38
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .

Concernant les coffres de guilde, cela ne nous poses pas de souci, généralement on regarde où est la personne avant de lui dire, & sinon on dis gentillement de représenter =D On demandes à tout nos membres de proposer à la Guilde plutôt que de partir solo donc tu ne serais pas la seule à le faire & tu auras des réponses positifs comme négatifs. Concernant les raids, certains ont tombé le premier boss d'autres non. Il y a 3 jours d'entrainements par semaine, & 1 jour normal.

• As-tu lu le règlement ?

• Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? [Préfère être sûr et reposer la question]

• Si j'ai bien compris donc les raids t’intéressent ?

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Dim 31 Jan - 16:42
Salut et merci pour ta candidature!
Pour les fractales, les joueurs font tous les jours les quoti, donc tu devrais trouver du monde ^^
Pour les raids, nous devons encore peaufiner la technique et le stuff, mais les builds sont sur le forum ainsi que la strat.
Invité
Dim 31 Jan - 17:12
Coucou Gwemx and Versus,

Lire le règlement est la 1ère chose que j'ai fait afin de ne pas postuler alors que nos valeurs diffères trop, donc lu et approuvé dans sa totalité (même le passage sur les absences qui ne me gène pas).

Le fait que vous votiez en interne pour m’intégrer est normal et ça veut dire que vous ne faites pas les choses à la légère et que vous vous consultez les uns les autres et je préfère.

Avant de partir dans un activité qui doit être faite en groupe je propose toujours à ma guilde, comme je le disais dans ma candidature l'esprit guilde pour moi est important après je peux comprendre qu'il n'y ai personne de dispo ou de motivé de temps en temps mais il est important de jouer ensemble et c'est ce que je privilégie. Peut être que mon homme sera avec moi de temps en temps j'espère que ça ne dérangera personne si il n'est pas dans la guilde.

Félicitations à ceux qui ont tombés le 1er Boss raid et oui les raids m’intéressent et je suis prête à m’adaptai, après si il n'y a pas de place de suite pas grave je peux attendre surtout que comme je reprend juste le jeu je dois reprendre mes marques donc ce sera à vous de voir et de me dire qd vous m'estimerez prête.

De mon côté je n'ai pas d'autres questions dans l'immédiat, si vous en avez n'hésitez pas.

Je serais sur le jeu en début de soirée, bon jeu à tous.

Faché Lilou
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 1 Fév - 6:38

Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Invité
Lun 1 Fév - 8:54
Merki et très heureuse de vous rejoindre, j'ai rendez vous ce matin mais je viendrais faire un coucou sur mumble vers 14h00.
Bon jeu à tous.

Faché Lilou
Invité
Lun 1 Fév - 9:28
Bienvenue !
Invité
Lun 1 Fév - 12:10
Embarrassé arf...hum..hum !!!

Hmm désolée, je dois pas être très réveillé maieuuuuuuuu.....
elle est ou l'adresse du mumble ???

Pas de moqueries svp Sourire
je l'ai déjà dis je crois je frappe attention

Faché
lilou
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Lun 1 Fév - 13:00
salut , l'adresse du mumble est dans l'annonce de guilde en jeu.
Invité
Lun 1 Fév - 13:16
hum...hum....
pas encore guildé donc pas accés au message de guilde :(
et personne de co pour le faire, donc j'attends de vos news

Faché
lilou
Invité
Lun 1 Fév - 17:06
lilou a écrit:
ainsi que les jeux solo dark souls

Grr! dark souls sans les invasions c'est plus dark souls !!
Bienvenue sur le forum sinon
Contenu sponsorisé

Sauter vers: