Kicou c'est Lilou
Invité
03.02.16 14:12
Kicou c'est Lilou,

Je viens de reprendre le jeu que j'avais stoppé il y a 1an et demi par ce que j'avais fait le tour de celui-ci et je m'amusais plus trop, en plus je venais de rencontré mon homme donc le temps de trouver un appartement, d'emménager....

J'apprécie vraiment tous les aspects du jeu que ce soit PVE, MCM, jcj, farm d’events ou de World Boss.

Mes perso :
Leeloo SanGuerrier war azura 80 - build phallange - AR :102 full armure élevées x2 (obligé puisque je faisais pas mal de MCM sur Ranick et en zerk en mcm tu es une chips) et j'ai presque toutes mes armes élevées et elles aussi en double (me manque l'arc, le fusil et je n'ai qu'un masse en élevée) - Lee Lou San Necromant néchro humaine 80 - AR : 111 - armure élevé moins une pièce (torse) qui va pas tardé et espadon, hache, focus élevé qui sont mes armes principales - Lee Lou SayrisVoleur voleuse Sylvari 80 armure et arme exo pour l'instant - Leelou San Elementatliste élé humaine 80 armure exo, arme élevées et une légendaire - L I L O O Envouteur envouteuse norm 80 - Lilou San Rodeur rodeuse norm 80 - LilOU Revenant revenante norm 74

Succés : je viens d'avoir mon coffre des 11000 (j'avoue que je ne cours pas aprés).

J’aime que mes perso soient opti. donc je ne serais pas satisfaite tant qu’ils n’auront pas tous leur stuff élevé, armes comprises, pour moi c’est le minimum, donc cela me prendra le temps que ça me prendra mais c’est mon but principal.

Embarrassé ça ne m’empêche pas de me faire plaisir de temps en temps en échangeant PO contre gemmes à la boutique, mais le plus important pour moi c’est d‘être opti.

Je pense qu’un perso n’est pas complet sans ça et qu’à partir du moment ou tu joues en groupe, par respect pour ceux avec qui tu joues tu te dois de faire en sorte d’être le plus efficace possible.

Ce n’ai drôle pour personne de se faire rouler dessus en boucle par ce que tu n’as pas le stuff et que tu handicapes ton groupe Noooooooooooo . Après je sais aussi que le stuff ne fait pas tout, mais ça aide et si en plus tu sais te remettre en question et écouter les conseils pour progresser tu ne seras peut être pas un grand joueur mais au moins tu auras fait ton possible.

Happy J'aime savoir que j'ai fais ce que je pouvais, sinon ma conscience me tape sur l'épaule et me dis des vilénies :( et j'aime pas ça du tout Pleure (beurk....pas glop...)

L’esprit de guilde pour moi est très important et je ne suis pas dans une guilde pour profiter des avantages qu’elle m’apporte, je trouve que trop de joueurs fonctionnent de cette manière là, sans se préoccuper des devoirs qu’ils ont vis à vis de leur guilde. Ce qu’’apporte une guilde c’est bien mais je trouve qu’il faut aussi penser à ce qu’on lui apporte. C’est le prix a payer pour avoir des gens soudés qui apprécient de jouer ensemble, qui se respect et qui se font plaisir.

J’aime et apprécie l’entraide tant que cela ne se transforme pas en assistanat,
Hmmmmm si vous avez besoin d’un coup de main je serais toujours là, mais je ne suis pas votre maman donc je ne vous prendrais pas par la main Tu sors . (désolée mais de multiples expériences pas sympas m’oblige à être clair et à mettre les chose au point tout de suite)

Voila... v:p je pense que vous avez une chtite idée de qu’elle joueuse je suis, je vous en direz plus sur mi Rl qd on se connaitra un peu mieux, Embarrassé

Au fait... Sifflote attention je suis sujette au fou rire alors si je vous explose les timpans sur mumu à cause de mes rires et que cela vous saoule n’hesitez pas à me le dire que je me mute.

De toute façon, sachez que l’on peu tout me dire tant qu’on me le dis gentillement, je ne me vexe pas facilement, par contre je n’aime pas que l’on me parle mal (bon sous le coup de l’action de temps en temps je peux comprendre et je passe)

Sifflote Pardon... désolée...arf... re désolée !!! Sifflote
Je m’excuse d'avance pour les bêtises que je pourrais faire, comme je reprend le jeu il faut que je reprenne mes marques, je sais plus trop jouer et j'ai oublier plein de trucs et d'autres ont pas mal changés (arf... Hmmmmm mémoire de poisson rouge)(certaines mécanique du jeu, combos....) mais si a un moment vous devez me mettre de côté par ce que je n'ai pas le niveau ne vous en faites pas je ne vous en voudrais pas, je comprends, je préfère que vous arriviez à passer un obstacle sans moi que de savoir que vous n'avez pas réussi à cause de moi et je vais faire mon possible pour avoir un niveau pas top dégueu le plus vite possible, donc merci d'avance pour votre patience à tous.

Mes heures de jeu : je bosse le lundi, mardi et jeudi de 15h30 à 19h00 et le reste du temps comme mon homme est lui aussi sur le jeu (nous sommes de gros joueurs (nan on est pas gros pff...))

Si vous avez des questions...

Zibous à tous et à très bientôt in game, et surtout musez vous bien
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
03.02.16 17:56
Bonsoir et merci pour cette superbe présentation !
Pour ce qui est du fou rire on a pu voir ça déjà l'autre jour ( avec le coup du marteau automatique Wink )

Sinon ça fait du bien de voir quelqu'un qui a tout ses points de vue concernant l'esprit de guilde, l'entraide et qui comprennent que si on handicape c'est pas cool pour les autres ! Chaque joueur évolue à son rythme, il faut le respecter mais il faut que le joueur prenne aussi conscience que l'on ne fait pas du HL sans un minimum de sftuff et de préparation, sinon c'est épuisant pour tout le monde!
Ce que l'on cherche avant tout c'est de conseiller les joueurs si besoin et que chacun puisse évoluer ( y compris nous) !

Bon jeu !
Invité
04.02.16 20:16
Merki et je suis d'accord avec toi, je ne reprocherai jamais à quelqu'un de pas apprendre assez vite ce qui est important c'est que l'on voit qu'il fait preuve de bonne volonté et qu'il est motivé, après... chacun son rythme et ce qui est bon c'est d'y arriver ensemble.

Dans ma présentation j'ai oublié de vous mettre mes métiers au cas ou vous auriez besoin d'un coup de main pour du craft : artificier - maître d'arme - forgeron d'armure - bijoutier - maître queux (chuutt... je ne veux surtout rien entendre) - chasseur 225 (ui... je sais... je traine un peu là) - travailleur du cuir à peine commencé :( un peu raz le bol des métiers...)

à bientôt in game

Faché Lilou
Contenu sponsorisé
Sauter vers: