Absence abz
Invité
03.02.16 19:14
Salut,

suite a une non motivation actuelle à jouer sur pc, je vous confirme mon absence prolongée.

Je passerais probablement régulièrement, faire un petit coucou, mais je ne peux garantir ma présence en ce moment.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
09.02.16 15:42
Bonjour, merci d'avoir pris la peine de nous prévenir. Nous avons décidé que pendant ton absence prolongée nous enlevons ton compte de la Guilde. Quand tu auras de nouveau la motivation hésites pas à nous chuchoter pour revenir.
Invité
09.02.16 19:49
Aucun problème, tu es dans ma friendlist. Je vous ferais signe.
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
10.02.16 9:43
Merci d'avoir prévenu. J'espère que ta motivation reviendra vite ^^
Contenu sponsorisé
Sauter vers: