Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Candidature de Ash
Invité
Jeu 4 Fév - 2:52
Présentation

Prénom : Pierre
Horaires : Fin d'apres midi et soirées
Parcours dans les MMO : ALors 6mois de wow (suivit d'arret definitif, sans grands interets) 1ans sur AION - 6mois sur Allods - 1 et demi sur Rift , swtor, skyrim ... ET 6ans de gw1

GW2 & ... Vous

Pseudo : SCARAH.8725
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 3502h sur 3ans environs
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Payante + Hot
Quels sont vos anciennes guildes ? : LBM & EDJ
Pourquoi les avoir Quittées ? : Le bus pour trop longue inactivitée de groupe en guilde (j'etait pas au courant x) EDj car mésentente depuis gw1 avec le leader de la guilde allié/fusionnée récement Don't care
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Oui j'ai aussi une guilde Mcm et une pvp (qui sont respectivement vouées uniquement à ce type de jeu Wink
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE>mcm > jcj (occasionnelement car ancien addict pvp je suis sevré desormais lol x) Lol
Quel est votre serveur ? : Vizunah
Votre niveau de Fractales : 42
Votre niveau de résistance agonie : 56 sur ma main, pour l'instant.
Personnages LvL 80 : Mesmer Envouteur - War Guerrier - Necromant Necromant - ingénieur Ingénieur -Ranger Rodeur
Personnages pas LvL 80 : Gardien & revenant
Ton personnage principal & son stuff ? : Mesmer Envouteur armure élevée Assassin/zerk & viperin
Vos objectifs ? : Le challenge en groupe et le Fun Happy finir les plus hauts titres/succes et finir mon stuff élevée sur tous mes rerolls!
LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Absoluement
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Recrutement sur LA
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Le fun du recruteur et l'avis d'anciens membres & collègues de jeux
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Une bonne atmosphere de l'humour de l'entraide et surtout de l'activitée!
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Du fun de l'activitée et des ptites astuces peut etre Sifflote
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Avec plaisir!
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Au contraire etonné span> : Biensur Valide
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Geek Cakes and Fun!!! Yeah .. ah oui et euh surtout : ViVe les PanDAS!!! Happy
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Jeu 4 Fév - 5:39
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • As-tu lu le règlement ?

• Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Est-ce que les raids t’intéressent ?

• Comptes-tu stuff correctement un personnage pour les raids ?

• Qui sont les anciens membres qui t'ont donné un avis sur la Guilde ?

• Tu as deux stuff sur ton mesmer ?

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Jeu 4 Fév - 17:00
As-tu lu le règlement ? Oui d'office en entrant sur le site, et une seconde fois cet après midi

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Cela me rassure,et me convient parfaitement!

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Ce concept me plait beaucoup ! cela permet de consolider les liens inter-guilde! c'est juste un reflex à prendre, alors oui! je le ferais Cool

Est-ce que les raids t’intéressent ? Les raids ? Et bien les Raids sont actuellement juste : au sommet de ma liste d'objectifs pve Noel

Comptes-tu stuff correctement un personnage pour les raids ? Ah que oui !! et pas qu'un pardis Lol ceci dit je possède deja 3 armure élevées 1 lourde/2 légères ! (l'intermedieres actuellement en progres)

Qui sont les anciens membres qui t'ont donné un avis sur la Guilde ? Soso . (je me rappel plus de son chiffre il se co plus depuis Hot) ainsi qu'un certain Acrid (si j'ecris bien son IG x)

Tu as deux stuff sur ton mesmer ? Oui en effet, ainsi meme qu'un troisieme en cours pour faire du "Chronotank" (mais je pese encore le pour & contre etant donnée le "fusillage" de cet meme classe lors de la derniere maj Pleure )

As-tu des questions ? Juste une : je me demandait si ma représentation chez vous me permettrais de pourvoir à repasser dans ma guild WvW de temps a autres pour les aider ?
Invité
Jeu 4 Fév - 17:07
salut a toi,

bonne chance pour ta candidature
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Jeu 4 Fév - 17:13
Malheureusement nous n'acceptons pas que nos joueurs représentes d'autres guildes que la notre. Nous acceptons que les Guildes coffres & pour 5min le temps de prendre et poser des matériaux.
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Jeu 4 Fév - 17:20
Effectivement, nous souhaitons que les joueurs s'investissent pleinement dans la guilde et dans les raids ! Et vu que l'on ne peut pas être en même temps au four et au moulin, il faut choisir !
Bonne chance pour ta candidature
Invité
Jeu 4 Fév - 17:45
Entendut ! alors c'est daccord ;] étant donc depuis cet été, principalement investit dans le pve, ca ne fait que me comforter dans mon élan! je suis pret a passer le pâs !
6908
Classes :
Jeu 4 Fév - 20:05

Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Invité
Jeu 4 Fév - 23:04
yes!! Gracias Mucho !!! à tres bientot in game alors ! Je tenais juste a dire (chose que j'aurais du soumettre dans ma présentation dsl) que je revient d'un grave accident de la route, recent d'une semaine et que je ne pourrait pas m'exprimer sans difficultées* avant que l'ont m'enleve mon bloqueur de machoire dans 2semaines approximativement si l'os se reforme correctement Sad je vous redirait cela en guilde !
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Ven 5 Fév - 10:23
Ok, remets toi bien alors ! Dans ce cas pour le mumble tu peux toujours écouter, tu n'es pas obligé de parler.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: