LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de Crow EmptyPrésentation de Crow

more_horiz
Hello les Guildeux ;)

Il faut bien que j'y passe, alors voilà ma pitite présentation :

Je reprends le jeu après plus de deux ans d'absence. Vous me reconnaîtrez facilement IG, tous mes pseudos commencent par Crow. Enfin quand je dis tous mes pseudos, j'ai quatre persos lvl (hé comme la guilde ^^) 80 et et un perso lvl 1.
J'ai joué à GW pendant cinq ou six ans,dans une grosse alliance, en particulier avec un groupe de 15-20 personnes. Il y avait vraiment une super ambiance, et de très bons joueurs. Arrivé sur GW2, tout est très vite tombé à l'eau. J'ai monté plusieurs professions, j'avais fait le tour du jeu et j'ai arrêté. Il y a peu j'ai repris, avec l'envie de retrouver une guilde. En regardant les différentes annonces de guilde, j'ai été voir les différents forums. Pourquoi avoir choisi les LvL ? Surtout à cause du règlement et de la façon de recruter, qui demandent aux joueurs un certain investissement. tout ça me parait réglo et correspond à ce que je cherche.

Mes persos :

Gardien Crow Protects us : Mon perso principale. Full exo avec 3 accessoires élevés (fractales) et le Crépuscule. Je le laisse un peu de côté pour le moment.

Elementatliste Crow In Fire : mon pitit Azura *_* Full exo, pas encore d'élevé. C'est avec ce perso que je souhaite commencé les raids, histoire de me faire la main. Je monte le métier couturier (455) et les drops fractales seront pour lui en priorité.

Envouteur Crow Qui Gnole : Un perso que je pourrais stuff également via le métier. J'espère pouvoir le jouer en raid (à terme). Il faut que je me fasse des points de maîtrise, je n'ai pas encore tous les compétences.

Ingénieur Crow A Scie : Le perso qui sera peut-être le plus dur à stuff. Pour le moment ce perso est un peu délaissé, mais je peux le sortir de sa boîte poussiéreuse en cas de besoin.

J'ai également un revenant, histoire de tester la nouvelle classe. Mais bon, il est juste créé, lvl 1 :(


Mes dispos, temps de jeux,...

Je suis souvent dispo vers 20h30 en semaine et les w-e. Pour l'après-midi, c'est plus aléatoire le samedi et dimanche, ça dépend. J'essaie de m'arranger pour être dispo pour les sorties organisées.

Je suis un joueur PvE, j'apprécie assez peu le PvP de GW2 (contrairement à celui de GW1). Je suis toujours dispo pour donjons, fractales (enfin ça dépend du niveau ^^), events, sortie de guilde,... S'il y a des sorties McM en guilde, j'y serai mais je bouderais dans mon coin, et vous risquez de m'entendre marmonner sur mumble :D


Voilà j'ai tout dit, enfin je crois. S'il vous manque des infos... et ben tant pis et pi c'est tout

Encore merci pour m'avoir accueilli, en espérant vivre plein d'aventures (couronnées de succès).

A très vite IG

descriptionPrésentation de Crow EmptyRe: Présentation de Crow

more_horiz
Merci pour cette jolie présentation ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum