candidature Ariane des Lys
Invité
Sam 6 Fév - 17:33
PRÉSENTATION

Prénom : gaetan
Horaires : week end variable selon le boulot
Parcours dans les MMO :gw1 et gw2 un peu de blade and soul beta

GW2 & ... VOUS

Pseudo : Ariane des Lys, Magic Colombine, Divine Combine, T A M P A X,Fire in A S S
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 2038h sur 1260 jours
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? :gw2+ HOT
Quels sont vos anciennes guildes ? : ZARB,WEED,plow
Pourquoi les avoir Quittées ? : car elle son vide plus grand monde ne joue
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : oui
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PVe un peu de pvp et tres peu de mcm
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 48
Votre niveau de résistance agonie : 110
Personnages LvL 80 : messmer, inge, war(que je ne joue pas),gardien,revenant,ele
Personnages pas LvL 80 : aucun
Ton personnage principal & son stuff ? : Messmer puissance robu ferocité pour l'armure bijoux et arme en zerk ou autre si besoin (possibibilite de tout craft tous les métiers sont a 500)
Vos objectifs ? : passe du bon temps

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : par une de vos recrue( leeloo san)
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : pour faire de nouvelle rencontre et rejouer avec une amie
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : passe du bon temps sans ce prendre la tete
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : une entraide et une petite experience du jeu
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : si je le peu
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : non
Possédez-vous un micro ? : oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : have a good game and let's have fun
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 6 Fév - 18:16
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • As-tu lu le règlement ?

• Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Est-ce que les raids t’intéressent ?

• Comptes-tu stuff correctement un personnage pour les raids ?

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Sam 6 Fév - 19:33
- oui j'ai lu le réglement
- Le passage des absence ne me dérange pas mon seul souci étant routier je ne suis pas la semaine donc pas possible de jouer dans le camion et les je me co au moins une fois par week end
-Je n'aime pas jouer en pu
- Les raids m'intéresse je suis en train de voir pour craft mon inge en celeste elevé mais le pb c'est le temps pour le matériaux

Non je n'ai pas plus de questions que ca après je sais je ne suis pas très éloquant par écris mais j'aime pas l'écriture je préfère le parler.
Je suis quelqu'un de franc et je l'assume .quand quelque chose ne plais pas je le dis dans le calme. MAIS il y a une chose ou je suis intransigeant c'est le manque de respect je peu devenir excuser moi l'expression mais tres mais tres tres CON
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Sam 6 Fév - 20:59
Salut à toi. Malheureusement je pense que ton manque de disponibilité sera un frein à ton évolution dans la guilde vu que tu ne peux être connecté que le week end. Effectivement, les raids se font essentiellement en semaine et nous recherchons surtout des joueurs pour les soirées en semaine.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 6 Fév - 22:58
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de Guilde & bon jeu.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: