[Sortie] Succès migraine
Invité
06.02.16 17:37
7 Février 2016 à 15H

J'organise une sortie pour faire le dernier succès de la mission corps et âme de HoT. Pour ce succès il me faut des joueurs stuff avec de la nourriture et utilitaires, ainsi que des kit de réparation d'armure. Il faut évidement avoir fini l'histoire de HoT une première fois.

J'ai besoin de classe avec cc, c'est à dire des Guerrier ou des Revenant , un Envouteur et un Ingénieur .

Pour réussir il faut beaucoup de dégâts, donc du zerk et du vipère ou sinistre à la limite.

Si vous êtes intéressés merci de vous inscrire en répondant à ce sujet en précisant votre classe.

Groupe :
  • Fenris.4186 Elementatliste
  • Alexgwen.1698 Guerrier
  • Gwemx.9230 Envouteur
  • Ars.3185 Elementatliste
  • Kroki Necromant
Invité
07.02.16 11:37
désole j ai que mon R alté avec lequel j ai acces au mode migraine.
Invité
07.02.16 12:51
j'ai rien de ce que t'as besoin, mais au cas où ça peut le faire quand même dispo avec kit de répa et bouffe .. Mais 15 h, tu t'es pas gouru ? Y'a rando à cette heure là Hmm
Liste des classes
[badges]
154
Aguero067Liste des classes[badges]154
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
07.02.16 13:11
+1 je viens en war le seul perso qui à fait l'histoire
Liste des classes
[badges]
35
Ars_léonListe des classes[badges]35
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
07.02.16 13:25
+1 je devrais là avec ma petite elem
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
07.02.16 14:03
Présente en envoûteuse : berserker.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: