[Sortie] Rush Récolte
Invité
06.02.16 22:53
Bonjour a tous ou bonsoir petite proposition de run recolte sur toute la tyrie organiser/leader par mes bon soins depart nord ouest brisabn vers 13h prevoir 5heures maxi tous les guildeux sont les bienvenus a rejoindre le convoit nimporte quanb en cours n'importe quand dans l'aprem: -bois de t1 a 6 minerais fer/orichalc/platine Wink (prevoir pioches et haches infinies ou plusieurs stack en orichalc au marchand) bon week end a vous !!
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
06.02.16 23:57
La date ?
Invité
07.02.16 1:08
Ash a écrit:
Bonjour a tous! ou bonsoir petite proposition de run recolte sur toute la tyrie organiser/leader par mes bon soins depart nord ouest brisan vers 13h, prevoir 5heures maxi tous les guildeux sont les bienvenus a rejoindre le convoit nimporte quand en cours, dans l'aprem: -bois de t1 a 6 minerais fer/orichalc/platine Wink (prevoir pioches et haches infinies ou plusieurs stack en orichalc au marchand) bon week end a vous !!
pour le 07/02 (2016)
Invité
07.02.16 12:52
13h trop juste , mais je tenterai de vous rejoindre sur la route
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
07.02.16 13:12
Bah de toute façon il est même pas connecté xD J'espère du coup que personne ne l'attends.
Invité
07.02.16 14:33
Si un jour cette sortie se fait, et si c'est interressant à ce point, ça mérite un sujet Tuto :D
Invité
07.02.16 18:19
Bon.. petit cafouillage technique pour ce dimanche ci (soucis de pc perso) Facepalm Ceci etant, je proposerait ce meme rush recolte pour tout les autres dimanche a venir, de la meme maniere! ainsi que de temps en temps en semaines pour les interessé(e)s !
Contenu sponsorisé
Sauter vers: