Candidature Elva Vieuxchêne
Invité
Lun 8 Fév - 16:58
Salut à tous je viens vers vous afin de faire ma candidature afin de rejoindre votre guilde ! Sourire

Présentation

Prénom : Jean
Horaires : Disponible tout les soirs de semaine et les week-ends sauf en cas d'évènement dont je préviens généralement à l'avance
Parcours dans les MMO : J'ai joué à WoW de Lich King jusqu'au début de Mist of Pandaria, néanmoins j'ai été vite lassé de ce jeu et j'avais donc décidé de passer à un autre jeu et je me suis naturellement dirigé vers GW2 et ainsi j'ai eu la chance d'y jouer depuis le début.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Principalement Elva Vieuxchêne et Usyrmir Blax
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : Je totalise environ 1023 heures de jeu
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : J'ai acheté la version de base du jeu au lancement de celui-ci et je dispose aussi de l'extension HoT
Quels sont vos anciennes guildes ? : J'ai été pendant très longtemps dans une guilde appelé les TDT
Pourquoi les avoir Quittées ? : Ton simplement car je suis le seul à continué de jouer souvent dans cette guilde et la solitude commençait à peser Hmmmmm
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Je resterais certainement présent dans mon autre guilde mais je ne les représenterai pas vu que je suis seul
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis à 200 % PVE
Quel est votre serveur ? : Actuellement sur Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : Il me semble fractale 40
Votre niveau de résistance agonie : au alentour de 26
Personnages LvL 80 : Je dispose d'un ingénieur méca, d'une revenante (que je passe en main), mais aussi d'une chronomancienne (que je ne joue plus)
Personnages pas LvL 80 : Pas actuellement a part pour le farm des clés du lion noir
Ton personnage principal & son stuff ? : Elva Vieuxchêne est ma revenante que je passe en main et son stuff va être principalement Berzerk/soutien
Vos objectifs ? : Actuellement je farm pour les légendaires mais finir le raid serait aussi un accomplissement pour moi

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Sans aucun soucis
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Suite à une annonce posté par Gwen envoute Alex
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Le besoin de changement avec une vrai guilde active
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : En soi une bonne ambiance et des sorties de prévu
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Ma sympathie Noel et puis pourquoi de l'entraide avec des joueurs dans le besoin
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Soit je fournis des compos dont je dispose soit je donne des PO comme bon vous semble
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Pas du tout ayant déjà eu l’occasion de l'utiliser avant, je n'aurai qu'à le retélécharger
Possédez-vous un micro ? : Of course !
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Les Asuras domineront le monde... Un jour... Très lointain...
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 8 Fév - 17:02
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • As-tu lu le règlement ?

• Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Est-ce que les raids t’intéressent ?

• Acceptes-tu qu'on t'orientes vers un build et stuff pour raid ?

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Lun 8 Fév - 17:07
Merci de ta réponse aussi rapide,

Pour ce qui est de tes question:

-J'ai bien lu le règlement et ce que rejoindre votre guilde implique

-Pour les kicks suite aux absence je comprend tout à fait

-Le principe d'une guilde et de jouer ensemble alors évidemment !

-Pour ce qui est du build je suis ouvert à toutes propositions !

- Par particulièrement :)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 8 Fév - 17:11
  • Est-ce que tu as du stuff élevé sur ton revenant ?

• Si oui, quoi ?

• Si non, comptes-tu le stuff en élevé ?
Invité
Lun 8 Fév - 17:15
Actuellement sur ma revenante mon stuff est justement en construction,

Ainsi j'ai déjà les amulettes et anneaux mais maintenant je monte forgeron d'armure afin de me faire une armure élevée. De plus il me manque aussi les armes mais je fais en priorité l'armure.
Invité
Lun 8 Fév - 17:31
Bonjour et bienvenu a toi.

Merci pour ta candidature qui j'espère sera validée.
Nous restons a disposition si tu as des questions. N'hésite pas non plus a parcourir le forum pour trouver quelques tuto ou si tu as des améliorations a proposer.

Pour ce qui est de Mumble ? tu l'as installé ? ça te dérange de l'utiliser ?
Invité
Lun 8 Fév - 17:36
Merci Le Phoenix,

Pour ce qui est de mumble il faut juste que le réinstalle car actuellement j'utilisais TS3 mais ce n'est pas un soucis de repasser à Mumble.
Invité
Lun 8 Fév - 17:38
OK pas de souci, eh bien plus qu'a attendre l'issue du vote Tire la langue

Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Lun 8 Fév - 18:56
Salut et bienvenue à toi. Si tu nous rejoins, n'hésites pas à aller voir sur le forum dans la section raid pour le stuff de ton revenant afin de savoir ce qu'il faut pour le raid.
Sinon nous demandons aux joueurs de s'investir dans la vie de guilde, nous ne voulons pas de joueurs fantômes ou qui ne cherchent pas à progresser.
Liste des classes
[badges]
35
Ars_léonListe des classes[badges]35
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Lun 8 Fév - 19:30
Salut et bienvenu sur le forum

Ton chrono pourquoi l'avoir abandoné ou est ce pour jouer avec ta revenante en raid une fois celle-ci équipé?
Invité
Lun 8 Fév - 20:38
Salut, et bienvenue.

Je suppose que ça a été dit mais l'objectif principale est le raid. On demande un investissement dans le stuff de ton perso. Est ce que tu es prêt à le faire?
Invité
Lun 8 Fév - 21:08
Merci a vous deux,

Je n'hésiterez pas à visiter le forum un peu plus, pour ce qui est de ma chrono c'st surtout car je ne sais pas la jouer et que je n'arrive pas à y accrocher :/ alors que ma revenante me correspond plus finalement. ^^
Invité
Lun 8 Fév - 21:10
Et pour ce qui est de mon stuff, je sais bien que l'élevé est requis ainsi c'est pourquoi je farm à fond afin d'avoir au plus bites les pièces manquantes de mon stuff.
6907
Classes :
Lun 8 Fév - 21:30

Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: