Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Votons pour Elva Vieuxchêne
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 8 Fév - 17:00
http://www.lvl-gw2.com/t5871-candidature-elva-vieuxchene

Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 8 Fév - 17:21
Je votes oui : Il a l'air de correspondre à nos critères & il se stuff en élevé sur une classe DPS.
Invité
Lun 8 Fév - 17:24
Pour ma part je vote également oui pour les mêmes raisons que toi, il se concentre sur ses perso et se stuff en élevé donc dans l'axe de la guilde pour les raids. Sa candidature pourra nous être utile.
Invité
Lun 8 Fév - 18:14
Oui, je suis pour. Il est motivé et semble vouloir ce stuff rapidement.
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Lun 8 Fév - 18:58
Que dire de plus, il semble motivé pour se concentrer sur la classe de revenant DPS pour le raid et veut se stuff en élévé! Donc c'est ok pour moi Valide
Liste des classes
[badges]
35
Ars_léonListe des classes[badges]35
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Lun 8 Fév - 19:34
Même en attendant la réponse à ma derniére question mon avis rejoint le votre il semble motivé pour aller en raid et selon ce que j'ai vu dans les différent post il est entrain de s'équiper pour. Ce qui correspond à ce que nous recherchons actuellement.
Invité
Lun 8 Fév - 20:42
Je vote pour, il a l'air de remplir les critères et de faire ce qu'il faut pour le stuff
Contenu sponsorisé

Sauter vers: