LvL - GW2

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CANDITATURE kalyens

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CANDITATURE kalyens    08.02.16 23:22

Présentation

Prénom : jo.
Horaires : variable matin et soir en alternance , .
Parcours dans les MMO : ça risque d’être ( un acent ou pas sur etre ?? je suis paumé depuis 1900 moi ) long mais allez je me motive , le premier ; ultima online en 56k Mrs , entropia universe ( vous connaissez pas ? normal ) rapplez .( si un peut) ? warhammer online ? ahh je sens un regard la , lotro (des amateurs de tolkien Ici ?)

GW2 & ... Vous

Pseudo : kalyen , kalyenuel jolafrite21
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : ah le truc qui fâche ( encore se maudit accent ) , surtout pour ma femme 4000 h j'ai joué un an et démi avant de faire un grosse pause et de revenir
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? :HOT .
Quels sont vos anciennes guildes ? : ADN , MOCO et la en recherche de guilde depuis 3 semaines ( j'ai postuler chez les dk mais trop mcm pour moi )
Pourquoi les avoir Quittées ? :
mince j'ai deja repondu en haut .
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? :non , j'ai ma guilde a moi , pour l'espace banque etc
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? :de tout ^^
Quel est votre serveur ? :mer de jade
Votre niveau de Fractales : 51
Votre niveau de résistance agonie : 75
Personnages LvL 80 : 3.
Personnages pas LvL 80 : 1
Ton personnage principal & son stuff ? : mon elem en elevé .
Vos objectifs ? : m'amuser ^^

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : OUi oui sauf que je tape dans ma banque privé ^^
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : il y en avait une qui hurlait sur l'arche du lion ( gwen une hystérique vous la connaissez ? elle prétendait même être votre chef suprême ^^).
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : l’hystérique m'avait l'air sympa et ma dit que la guilde était active , on a discuter et bref je postule
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : m'amuser ^^^papoter faire de truc de guilde quoi , sans prise de tete ( sans accent peut etre ?) .
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :je pense vous apporter Moi , c'est déjà pas mal et mon copain elladriel ( désolé ).
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : j'y connais rien je suis pas architecte faut donner des sous ? je suis pauvre des carottes peut être ?.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non la vrais question est cela vous dérange si je viens sur votre mumble ? parceque quand je joue je lance le jeu et aprés je lance mumbe , joué sans vocale j'aime pas ^^ j'aime parler au gens voyez ? bavard ? non :) si peut
Possédez-vous un micro ? : Ben oui sinon on peut pas m'entendre , j'ai essayer une fois sans micro et ben mumble même en hurlant chez moi les autres m’entendaient pas .
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : j'aime pas écrire c'est terminé ? ah si navré pour l'écriture , je fais moi de fautes à l'orale :) . et dernierement oui j'ai lu le reglement

Dernière édition par kalyens le 08.02.16 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwemx
Maîtresse de Guilde

Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours

MessageSujet: Re: CANDITATURE kalyens    08.02.16 23:31

Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • Apparemment tu as lu le règlement, le passage sur les absences te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Est-ce que les raids t’intéressent ?

• Ton élémentaliste est stuff en berserker ?

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDITATURE kalyens    08.02.16 23:42

Alors réponse de ta part rapide pp ^^ pour les absence aucun probleme pour ma part

je prefere de tt maniere demander en guilde plutot que de faire du pick up , c'est d'ailleurs pour cela que je cherche une guilde active ^^ .

Niveau raids , je ne connais pas ^^ mais si c'est dur , je vais adorer , j'aime le challenge , j'aime avoir mal . il m'est déjà arriver dans certains jeux de passer 6 heures a faire le même donjon et a échouer sur le même boss avec mon équipe . Mes meilleurs souvenirs de mmorp ne sont pas les moments faciles mais lorsque j'ai bien bien galéré ( toujours en ayant une bonne ambiance et sans prise de tête ) ^^

mon élem est pas stuff berserker , j'ai un stuff berseker (en truc en dessous d'elévé me souviens plus du terme ) mes bijoux sont berzeker élevé . a l'epoque de l'armure élevé c'etait les stats divinité qui était priviligié pour l'elem je suis donc en wupwup ^^ le truc qui donne des bonus dans chaque stat ^^

pas d'autre questions ^^ ca viendras sur le vocal ^^
Ars_léon
Officier

Classes : Liste des classes
Badges : [badges]

MessageSujet: Re: CANDITATURE kalyens    09.02.16 0:27

Bienvenue sur le forum.

Tu dit avoir 3 perso 80, quel sont leur classe et sont-t-il équipé en élévé?
Pour les raid tu viendrais avec quelle classe?

Un problème en mer, besoin d'assistance ou de secours un seul numéro pour joindre le CROSS/MRCC du secteur le 196 valable sur toutes les facades maritime française métropolitaine sous couvert de porté téléphonique(dom/tom et autre zone de responsabilité (SRR) à vérifier).

Bien évidememnt le canal 16 de la vhf est là aussi  pour cela.

Ne partez pas en mer sans vos équipements de sécurité et sans avoir consulté la météo (capitainerie/sémaphore/vhf sur les canaux cyclique selon le secteur/sites internet...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDITATURE kalyens    09.02.16 4:37

UN ELEM ( en elevé donc ^^ )1 WAR EN EXO ( bijoux elevé ) & 1 GARDIEN EXO que je maîtrise mal ( bijoux elevé)

pour les raids comme dit plus haut je ne connais pas ^^ j'ai arreter le jeu avant cette époque ^^ je joue en fonction des besoins et de mon plaisir
versus
Officier

Classes : Liste des classes
Badges : [badges]

MessageSujet: Re: CANDITATURE kalyens    09.02.16 10:35

Salut et bienvenue!
Es tu prêt à modifier les stats de ton armure élevée pour être optimisé pour le raid?
Es tu prêt à monter un reroll pour le raid si on en a besoin?
Penses tu t'investir dans la vie de la guilde, dans les sorties...?
Es tu prêt à apprendre et suivre les strats pour les raids? Accepterais tu les conseils ( si il y en a) afin d'optimiser ton perso et ton gameplay?

Sinon petite question subsidiaire, tu était sur quel serveur pour lotro? Siranon ou Estel. Moi je suis un ancien d'Estel ^^ Tire la langue Et fan de Tolkien Sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDITATURE kalyens    09.02.16 11:52

BEN oui ^^ pour modifier les stats je dit pas non en esperant qu'il y a un autre moyen que de recrafter le tout ^^ aprés niveau finance je suis autonome ^^.
pour reroll si besoin
sortie guilde yes m'investir oui mais pas prendre d'initaiave - organiser et plannifier des sortie ( ma vie d'officier a été charger je suis a la retraite )
niv conseil oui bien sur c'est même une des raison de postuler dans une guilde l'échange d'info etc permet d'arriver a uen opti ^^
Sur lotro j'etais sur sirannon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDITATURE kalyens    09.02.16 12:14

Bonjour et bienvenue a toi.

Nous te remercions de ton intérêt pour la guilde.
Pour ma part pas de question elles ont toutes été posées plus haut.

Concernant les ^ ils ont pas encore disparus Wink
Gwemx
Maîtresse de Guilde

Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours

MessageSujet: Re: CANDITATURE kalyens    09.02.16 12:52

Pour changer les statistiques de ton armure, sans devoir tout recraft tu trouvera la recette sur le forum si jamais tu es accepté. Ensuite concernant les propositions de sorties : tout le monde peut en proposer. Et surtout il faut toujours proposer quand on part faire quelque chose. Il y a nul besoin d'être officier pour cela.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDITATURE kalyens    09.02.16 13:38

Je pourrais en proposer mais en toute franchise j aime suffisant toute les activités pour préfère M amuser avec les demandes des membres de la guilde .en tout cas cela fait plaisir d avoir autant de poste . Ça sens la guilde active

Dernière édition par kalyens le 09.02.16 14:56, édité 1 fois
Gwemx
Maîtresse de Guilde

Classes :

MessageSujet: Re: CANDITATURE kalyens    09.02.16 14:50

Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDITATURE kalyens    09.02.16 15:11

Youpie à ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDITATURE kalyens    

CANDITATURE kalyens
Page 1 sur 1