Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Votons pour agnieszka
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Jeu 11 Fév - 0:21
http://www.lvl-gw2.com/t5879-candidature-agnieszka

Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
Jeu 11 Fév - 0:59
Je vote pour, ca ferait quelqu'un de stuff en plus :D (evidemment je pense qu'il remplit les criteres)
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Jeu 11 Fév - 9:16
Je suis ok. Elle est quasiment stuff en ingé élévé, donc ça peut nous être utile pour les raids. En plus elle est motivée par les raids. Valide
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Jeu 11 Fév - 12:47
+ 1 : Elle correspond parfaitement à nos critères sur le papier.
Liste des classes
[badges]
35
Ars_léonListe des classes[badges]35
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Jeu 11 Fév - 13:12
pas de probleme pour moi elle remplie les critères et à l'air motivé pour les raids
Contenu sponsorisé

Sauter vers: