[Candidature] Diokless
Invité
12.02.16 19:44
Présentation

Prénom : Vincent
Horaires : 20h30 minuit en règles générales
Parcours dans les MMO : Début avec Ultima online, j'ai ensuite joué à Dark Age Of Camelot en Team Fixe pvp, puis un passage sur Age of Conan ou j'ai pus apréhender le PVE HL (First guilde FR sur les Down T4, 2eme sur les raid T3) et le role d'officier et raid lead. Après un détour par SWTOR en team PVE HL (peut de challenge à l'époque malheureusement) une arrivé sur GW2. Après une pause suite à l'HV1 (oui c'est une grosse pause ...) me revoilà.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Diokless
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 846 heures de jeu tous personnages confondus
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : HoT
Quels sont vos anciennes guildes ? : Epsilon.Esports lors de la béta et un certain temps puis DOA avant ma pause
Pourquoi les avoir Quittées ? : Disband de guilde et pause longue.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : une guilde perso mais aucune autre.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? :clairement PVE avec un petit peut de PVP de temps en temps
Quel est votre serveur ? : MDJ
Votre niveau de Fractales : heu 0? je n'en ai pas fait depuis tres longtemps...
Votre niveau de résistance agonie : cf ci dessus ...
Personnages LvL 80 : Elementaliste (*2), guerrier, revenant, guardien
Personnages pas LvL 80 : une petite voleuse lvl 22 mais je n'y suis pas attaché.
Ton personnage principal & son stuff ? : Mon élémentaliste (j'ai reroll une élémentaliste humaine parceque le skin asura ne me plait plus malgré plus de 300 heures de jeu dessus).
Elle a actuellement 11h de jeu au compteur donc armure exotique berserk, bifrost, accessoire et amulette élevé berserk et un anneau élevé maraudeur.
Vos objectifs ? : faire des raids, donjons, fractales et autres joyeusetés PVE

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : par le forum officiel
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : votre politique de recrutement et Le pseudo de Gwen :)
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : évoluer en PVE et (re)trouver des amis guildeux avec une bonne ambiance
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : pour le moment peut de choses revenant tout juste ( depuis 1 mois environ) sur le jeu. par la suite pourquoi pas une expérience PVE HL d'autres jeux qui pourraient êtres constructives pour les futures ailes de raid ou autre.
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : si je peux pourquoi pas !
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Aucuns problèmes au contraire
Possédez-vous un micro ? : oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : pas grand chose pour le moment mais je répondrais à vos questions avec plaisir et n'hesiterais pas a vous en poser si j'en ais !

A bientôt
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
12.02.16 19:49
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Et surtout je suis contente de te revoir sur le jeu, ça fais plaisir. Un vote a été lancé en Interne .
  • Je présumes que tu as lu le règlement, le passage sur les absences te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Penses-tu être un joueur qui supporte les critiques constructives ?

• Est-tu d'accord sur le fait de stuff au minimum un personnage en élevé avec consommables pour les soirs de raids ?

• Est-tu prêt à modifier les statistiques de tes bijoux élevé sur ton élémentaliste ? Et à ne pas jouer au bâton en raid ?

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
12.02.16 20:28
Je présumes que tu as lu le règlement, le passage sur les absences te dérange ? Pas du tout je comprends l'envie de ne pas avoir de guilde "morte"

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
Je préfère largement jouer avec des personnes de la guilde plutôt que du PU !!!

Penses-tu être un joueur qui supporte les critiques constructives ?
Tout à fait si il y a bien un besoin dans le PVE HL c'est de s'améliorer et on ne s'améliore pas si on ne nous dit rien !

Est-tu d'accord sur le fait de stuff au minimum un personnage en élevé avec consommables pour les soirs de raids ?

Inconstestablement et je ne pense pas avoir le stuff nécessaire (pas d'armure élevée ) pour le moment ( :'( )

Est-tu prêt à modifier les statistiques de tes bijoux élevé sur ton élémentaliste ? Evidemment le but est que le groupe avance il faudra juste éviter de changer à chaque raid pour le moment car mon portefeuille IG ne tiendra pas (il tire déjà la tronche ;) )
Et à ne pas jouer au bâton en raid ? Je trouve que le baton est l'arme la moins "punchy" du set de l'élem (mais la plus efficace en PVE lorsque j'ai arrêté le jeu) donc oui au contraire si on peut PVE HL avec d'autres armes !! (par contre il faudra que j'en craft des élevées)

As-tu des questions ?
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
12.02.16 20:30
Pour élémentaliste le mieux est full berserker & on ne changes pas à chaque raid é_é ! Enfin les armes c'est dague/cor de guerre en berserker aussi.
Invité
12.02.16 20:31
HUHU bien pas de problèmes il faut juste que je me craft une dague et un cor ^^
6909
Classes :
12.02.16 20:36
Et l'armure ! Si tu drop des morceaux d'armures/armes sache que même si elles n'ont pas les bonnes statistiques tu peux les changer dans la forge mystique.
Invité
12.02.16 20:42
Et l'armure evidemment :)
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
12.02.16 20:54
Salut et bienvenue sur le forum.
Invité
12.02.16 20:55
Merci
6909
Classes :
12.02.16 23:13

Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: