Votons pour Diokless
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 12 Fév - 19:47
http://www.lvl-gw2.com/t5881-candidature-diokless

Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 12 Fév - 20:32
+ 1 : Prêt à se stuff correctement, à déjà été parmi nous & il y a pas eu de souci avec, motivé pour les raids.
Invité
Ven 12 Fév - 20:41
+1 Si vous le connaissez et qu'il est motivé
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Ven 12 Fév - 20:55
Motivé et déjà connu, donc je suis oki Valide
Liste des classes
[badges]
35
Ars_léonListe des classes[badges]35
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Ven 12 Fév - 21:04
+1 personne motivé, à l'air à priori d'être quelqu'un de correct donc pas de souci pour moi

Sauter vers: