Bonjour,

Je vais rapidement me présenter également.
Je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans et j'habite en Belgique. Je fais un double cursus et je suis donc en troisième année de philosophie (bientôt le master en éthique, j'ai hâte \o/ ) et en première année de droit. Cela m'occupe déjà pas mal donc, je n'ai pas énormément d'activités autre que Guild Wars et mes cours.

Ah si, j'aime bien traîner sur photoshop, du coup, si vous avez besoin d'un truc, n'hésitez pas. :)

Sur le jeu, j'ai longtemps traînassé sans rien faire de particulier (j'ai pas vraiment accroché au jeu au début). Ensuite, j'ai commencé à fréquenter le McM avec mon compagnon et après quelques mois, j'ai intégré une guilde fight pendant bien un an - un an et demi. Ensuite, après la maj de stab, cette guilde n'a pas réussi à s'adapter et aussi bien mon compagnon que moi, on souhaitait passer au niveau au dessus. On a donc intégré une guilde GvG jusqu'au disband de celle-ci.

Maintenant, le McM ne m'intéresse plus même si j'en suis encore nostalgique. Le joueur CaC que j'étais qui aimait foncer dans le tas avec son marteau ne peut plus trouver son bonheur dans la meta "pirate ship".
Du coup, je me suis intéressée un peu plus au pvp (mais je ne suis plus à jour actuellement) et ensuite au pve général de GW2 (fractales, event et, une fois ceux-ci arrivés, aux raids). Ce qui explique que malgré mes 3 ans de jeu, je ne connaisse toujours pas bien les fractales, etc... je n'ai sérieusement commencé à en faire qu'il y a peu. Sourire

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)