LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionCandidature de : Bane Ghoole/Miragura EmptyCandidature de : Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
Salut à tous ! Avant de commencer, je vais d'abord expliquer (EN GROS) notre duo, et pourquoi je trouve ça crucial qu'on fasse une candidature pour deux.

On est deux mates à jouer ensemble à tout et n'importe quoi depuis bientôt 4 ans, et un couple IRL.
Joueurs HL de WoW depuis 4 ans pour elle et 9 ans pour moi, nous avons décidé de faire une pause en attendant la sortie de Légion, parce que après tout, 1 an et demi presque sur le même raid, ça va commencer a nous gaver.
Nous avons donc décider de tester GuildWars 2, étant un vétéran de GuildWars à l'époque où Nightfall sortait avec mon frère, je m'attendais a un contenu d'actualité et qui donnait du fil à retordre.
Finalement, non, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Au bout des 8-9 premiers niveaux, les 70 autres ont suivi dans le week-end, le jeu avait tout pour nous plaire. Et nous voilà ! Maintenant, place au bloc !


PRÉSENTATION

Prénom : Tom et Nina
Âge : 19²
Horaires : Pas dispo la nuit pour moi (Tom) mais dispo en journée, dispo aussi le week-end.
Pour ce qu'y est de Nina, rien a signaler au niveau des disponibilités classique de jeu en journée/soirée
Parcours dans les MMO : Dofus, Guildwars, WoW, Aion, Lineage II, Ragnarok Online, DCUO, TERA, etc...
GW2 & ... VOUS : 23 jours de jeu jusqu'à maintenant, donc pour ce qui est du coup de foudre, c'est confirmer, sinon, j'ai pas encore pu passer a l'acte avec lui et j'attends de voir ce que le contenu HL donne avec une guilde Happy .

Pseudo : Bane Ghoole & Miragura
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : Bane : 148 Heures 38 minutes sur les 23 derniers jours de jeu, Mira : 150 Heures 36 minutes sur les 23 derniers jours.
Version de votre jeu : Jeu complet + Extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Trucs de la Tyrie. Un mec nous avait inviter pendant qu'on était en train d'Xp, par réflexe on avait accepter, mais bon, rien de spécial, on était 3.
Pourquoi les avoir Quittées ? : On était 3. ... ... Voilà Voilà. Sifflote
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Malheureusement, je suis composer comme un homme standard, donc non, je suis dans quedal à l'heure qu'il est. Happy
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Plutôt PvE, on a tourner dans le McM, mais bon, on a juste rien piger x).
Quel est votre serveur ? : Mer de jade.
Votre niveau de Fractales : .... Ne m'obligez pas.... NOOON.............. Tu sors 8.
Votre niveau de résistance agonie : 0 & 0. (Encore faut il savoir quoi faire pour l'up ^^')
Personnages LvL 80 : Bane Ghoole : Guerrier Berserker Niveau 80 + Miragura Gardienne Dragon Hunter Niveau 80.
Personnages pas LvL 80 : Noxx Vimis : Voleur niveau 41 + Mira Gura Rôdeuse niveau 43
Ton personnage principal & son stuff ? : Nos stuff sont presque équivalents, Full Rare + Arme/Bijoux Exo avec Casque Exo Citadelle des flammes.
Miragura est full Exo. C'est propre. Très propre.
Vos objectifs ? : Découvrir le contenu HL avec une bonne guilde et dans la joie et la bonne humeur.


Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Je suis un homme fidèle.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Une annonce en Maguuma.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : L'annonce était alléchante, et je ne connait pas vraiment le palmarès de toute les guildes du serveur, donc bon.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Une certaine aide, au niveau du guidage dans les raids/Donjons et la zone de Maguuma, ainsi que des bons moments.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Deux personnes avec une grande expérience du MMORPG en générale, plutôt alaise avec le jeu, qui cherche à avancer en groupe et à donner le meilleur d'eux mêmes. Des bonnes tranches de rire aussi. Toujours. Happy
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Ha... Hall de G...Euuuh ...Je peux toujours essayer de reroll pour un Guerrier Norn spé BTP mais bon, j'aurais besoin d’éclaircissements pour, mais sans hésitation oui !
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : Moin tu dors, plus t'es fort. No Soucy.
Possédez-vous un micro ? : T'es un flic ? U_u
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : T'es un flic ? U_u

descriptionCandidature de : Bane Ghoole/Miragura EmptyRe: Candidature de : Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que vous portez à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • Je présumes que vous avez lu le règlement, le passage sur les absences vous déranges ?

  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que vous le ferez ?

  • Pensez-vous être des joueurs qui supportent les critiques constructives ?

  • Êtes-vous d'accord sur le fait de stuff au minimum un personnage en élevé avec consommables pour les soirs de raids ?

  • Au final vous avez un micro ?

  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionCandidature de : Bane Ghoole/Miragura EmptyRe: Candidature de : Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
Bienvenu à vous 2 sur le forum mes questions viendrons quand je me serais reposé un peu ^^

descriptionCandidature de : Bane Ghoole/Miragura EmptyRe: Candidature de : Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
Je présumes que vous avez lu le règlement, le passage sur les absences vous déranges ?

Non du tout, tout à fait compréhensible, les membres fantômes et/ou poubelle ne font qu'embourber la guilde.


Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que vous le ferez ?
Bien sur, c'est au programme si jamais ^^, on attend quand même ça d'un membre de guilde.

Pensez-vous être des joueurs qui supportent les critiques constructives ?
Comme je le disais, nous sommes encore nouveaux sur Guild Wars 2, donc toute critique constructive sera prise en compte et l'auteur remercier comme il se doit, car c'est toujours un plus apportera notre expérience et notre niveau de jeu.

Êtes-vous d'accord sur le fait de stuff au minimum un personnage en élevé avec consommables pour les soirs de raids ?

Bien sur, un stuff minimum est toujours requis pour certaines zones hors instance ou d'instance dans tout les MMO.
Full gemmes/enchant/Flacons/popo/Parcho, aucun soucis, nous avons l'habitude.

Au final vous avez un micro ? J'en suis sur maintenant, t'es un ripou. Mais oui.

As-tu des questions ?Non pas spécialement ^^ !

descriptionCandidature de : Bane Ghoole/Miragura EmptyRe: Candidature de : Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
Salut et bienvenue à vous deux.
Alors j'ai 4 questions:
- pour le raid, le gardien est une profession qui ne se joue pas ( comme le voleur ). Etes vous prêt à monter un autre reroll pour faire du raid?
- 2e chose: pour faire du raid il faut du stuff élévé, êtes vous prêt à vous stuff rapidement?
- sachez que le mumble est obligatoire lorsque l'on joue en groupe, donc lorsque vous jouez ensemble vous devrez venir sur mumble. Pensez vous pouvoir respecter cela?
- Pensez vous jouer aussi avec les autres joueurs de la guilde et pas seulement que tous les deux?

descriptionCandidature de : Bane Ghoole/Miragura EmptyRe: Candidature de : Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
Bonjour et bienvenue a vous 2.

Merci pour votre candidature chez nous.
Pour ce qui est des questions --> les mêmes que Versus ^^

descriptionCandidature de : Bane Ghoole/Miragura EmptyRe: Candidature de : Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
Bienvenue sur le fofo à vous deux.

descriptionCandidature de : Bane Ghoole/Miragura EmptyRe: Candidature de : Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
Oui il n'y a pas de problème du côté reroll, pour ce qui est du reste, nous ne sommes pas nouveaux dans un univers MMORPG, et encore moin dans un progress HL, nous ne sommes donc pas du genre a rester dans notre coin aucun soucis de ce côté là, pour le vocal, pareil.
Pour ce qui est du stuff ensuite, oui nous sommes prêts, encore nous faudrait-il quelques éclaircissements sur le système de GW2 à ce niveau là.

Nous n'aurions jamais poster de candidature si c'était uniquement pour tirer avantage d'une guilde qui à l'air plutôt sérieuse, c'est pas fairplay et égoïste.

Voila Versus ;) !

descriptionCandidature de : Bane Ghoole/Miragura EmptyRe: Candidature de : Bane Ghoole/Miragura

more_horiz





Votre candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants



Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptionCandidature de : Bane Ghoole/Miragura EmptyRe: Candidature de : Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum