LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

descriptionCandidature de codelegendaire.9685 EmptyCandidature de codelegendaire.9685

more_horiz
Présentation

Prénom : Théo
Âge : 16 ans
Horaires : vacances 13h-02h ; scolaire 18h-23h, mercredi 13h-23h , samedi 13h-quand je veux aller me coucher
Parcours dans les MMO : je n'en ai pas fait énormément, j'ai commencer sure runes of magic, j'ai ensuite fais un tour sur aion et e,fin guild wars 2 :)
GW2 & ... Vous

Pseudo : codelegendaire.9685
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 478 heures :)
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : j'ai acheté l'extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : il n'y en a eu qu'une seule, les BS
Pourquoi les avoir Quittées ? : Je me suis vraiment lasser du mcm et etant un gros tank ne faisant 0 dégâts (gardien nomade) je dropais presque 0 sac et sa m’énervais ^^
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : j'ai une guilde perso que j'utilise pour le coffre ^^
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE, s'est beaucoup plus previsible que des joueurs :P
Quel est votre serveur ? : Place de Vizunah
Votre niveau de Fractales : 4, j'en avais fais pour voir a quoi sa ressemblait et j'ai bien aimé, malheuresement je ne connaissais personne sur mon ts voulant en faire avec moi
Votre niveau de résistance agonie : 0 :/
Personnages LvL 80 : ma gardienne
Personnages pas LvL 80 : une élémentaliste lvl 30 et une envouteuse lvl 60 que je m'eforce de monter 80
Ton personnage principal & son stuff ? : ma gardienne, armure et bijoux nomade en exo
Vos objectifs ? : passer du bon temps, me refaire des amis sur gw2 apres une très longue absence et me faire mass po :P

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Bien entendu ^^
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par une annonce dans le chat à l'arche du lion
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je n'ai jamais été dans une guilde PvE et je veux tenté l'expérience ^^
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : De la bonne humeur principalement en fait ^^, pas de prise de tête comme en mcm :3
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : un membre actif qui ferrai encore plus grandir cette guilde ^^
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : si s'est dans mes capacités bien sur :)
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : même si je préfère teamspeak je ferai l'effort de m'habiter a mumble :)
Possédez-vous un micro ? : je recevrai mon nouveau micro et mon nouveau casque dans 4 jour :)
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : déjà merci d'avance d'avoir lu ceci même si se n'est pas beaucoup :(
j'espere ne pas être un poids au début car il s'est visiblement passer beaucoup de chose pendant ma longue absence et il faudra un peu de temps pour que je me fasse au nouveaux ajouts :/

descriptionCandidature de codelegendaire.9685 EmptyRe: Candidature de codelegendaire.9685

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • Je présumes que tu as lu le règlement, le passage sur les absences vous déranges ?

  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le fera ?

  • Penses-tu être un joueurs qui supporte les critiques constructives ?

  • Est-ce que tu es d'accord sur le fait de stuff au minimum un personnage en élevé avec consommables pour les soirs de raids ?

  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionCandidature de codelegendaire.9685 EmptyRe: Candidature de codelegendaire.9685

more_horiz
[*]Je présumes que tu as lu le règlement, le passage sur les absences vous déranges ?

pas du tout je comprends que les inactifs soient exclus, s'est un minimum :)

[*]Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le fera ?

Si il y a du monde de connecté cela ne me gênera pas du tout ^^

[*]Penses-tu être un joueurs qui supporte les critiques constructives ?

oui, s'est en parti pour cela que je me suis mis a rechercher une guilde et que je rattrape mon retard

[*]Est-ce que tu es d'accord sur le fait de stuff au minimum un personnage en élevé avec consommables pour les soirs de raids ?

je suis d'accord mais cela va être un peu long pour que je farm tout les matériaux nécessaires ^^

[*]As-tu des questions ?

est ce qu'il y a des soirs de présence obligatoire fixe ou cela peut tomber n'importe quand ? :3

descriptionCandidature de codelegendaire.9685 EmptyRe: Candidature de codelegendaire.9685

more_horiz
Nous n'obligeons pas de soirs de connexion. Cependant le samedi pour les connectés les missions de Guilde sont obligatoire.

descriptionCandidature de codelegendaire.9685 EmptyRe: Candidature de codelegendaire.9685

more_horiz
Salut et bienvenue
Le gardien est une profession que l'on n'utilise pas pour les raids, es tu prêt à monter un reroll et l'équiper en élévé?

descriptionCandidature de codelegendaire.9685 EmptyRe: Candidature de codelegendaire.9685

more_horiz
Salut Théo, et merci de tenter ta chance chez les LvL ;)

Sachant que l'objectif premier est le raid, et que le gardien n'est pas forcémment le premier choix, est ce que tu es motivé à monter d'autres persos?

descriptionCandidature de codelegendaire.9685 EmptyRe: Candidature de codelegendaire.9685

more_horiz
ha bon :(

je veux bien terminer de monter mon mesmer mais sa me prendra beaucoup de temps je pense avant d'avoir un full stuff élevé :/

descriptionCandidature de codelegendaire.9685 EmptyRe: Candidature de codelegendaire.9685

more_horiz
A la place du mesmer qui se joue surtout en tank (chronotank) pour le raid, es tu prêt à monter une autre classe plutôt DPS pour commencer ( qui sera plus facile à maitriser au début) ?

descriptionCandidature de codelegendaire.9685 EmptyRe: Candidature de codelegendaire.9685

more_horiz
Ba si sa dérange pas trop je voudrai garder mon mesmer, j ai toujours préférer le rôle du tank à celui du dps :/

descriptionCandidature de codelegendaire.9685 EmptyRe: Candidature de codelegendaire.9685

more_horiz
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de Guilde & bon jeu.

descriptionCandidature de codelegendaire.9685 EmptyRe: Candidature de codelegendaire.9685

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum