LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

descriptionCandidature Elladriel EmptyCandidature Elladriel

more_horiz
Présentation

Prénom : Jean-Sébastien. Js pour les intimes
Âge : 35.
Horaires : Soirée et WE.
Parcours dans les MMO : J'y joue depuis une dizaine d'années (Entropia/Rappelz/Warhammer Online...) Je joue encore actuellement à un jeu sur navigateur (Call of War) et à Hearthstone.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Elladriel.
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 1782h.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Ad Noctem et MOCO.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Ad Noctem, j'en ai été GM pendant 1 an environ, mais nous n'arrivions pas a renouveler les joueurs qui arrêtaient, notre structure n'ayant jamais dépassé les 20 actifs simultanés.
Pour ce qui est des MOCOs, j'en suis partis en même temps que Kalyens lors d'une vague de départs. L'ambiance n'était plus là et je commençais à m'ennuyer dans le jeu.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : J'ai toujours accès à Ad Noctem où les anciens membres partagent encore le coffre de guilde, et le message du jour. J'ai aussi ma guilde personnel pour le coffre qu'elle m'offre.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Actuellement plus PvP, mais globalement un peu de tout.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.
Votre niveau de Fractales : Je ne sais plus, mais je crois que j'étais niveau 30 env. Mais ca reste le niveau du personnage, pas celui du joueur qui a rouillé un peu depuis.
Votre niveau de résistance agonie : 10.
Personnages LvL 80 : Nécro, Envout, Voleur, Guerrier, Gardien.
Personnages pas LvL 80 : Revenant et Ingénieur.
Ton personnage principal & son stuff ? : Nécro, bâton manteau tunique en élevé, le reste en exo avec 4/5 sets complets.
Vos objectifs ? : Jouer dans la bonne humeur, si possible avec un minimum de skill.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Suite aux recherches de Kalyen, nouveau membre de votre guilde.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Kalyen semble être satisfait de la structure de la guilde et de son ambiance.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Je suis de retour sur le MMO depuis 4 semaines. Je n'ai pas vraiment cherché entre temps à rejoindre une structure question de voir si l'envie était là. Mais force est de constater qu'un MMO seul dans son coin c'est triste. Bref, je recherche de la bonne humeur question de me changer les idées.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Tout dépendra des attentes de la Guilde. Je suis plutôt du genre actif et investis dans les guildes que j'ai eu a fréquenter.
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Biensur, dans la mesure de mes moyens.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non. Il faudra juste que je le réinstalle et me refamiliarise avec.
Possédez-vous un micro ? : Oui.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je vais peut-être apporter quelques précisions supplémentaires:
IRL: Je suis marié et père de 2 enfants de 3 et 5 ans. Ma vie de famille passe donc en priorité, bien évidemment. Il est possible que ma fille squate mes genoux, et papotte en même temps. Ce qui peut donner des moments sympas pour les uns, ou être considéré comme une nuisance sonore pour d'autres.

IG: Je joue en personnage principal mon Nécro. Mais j'ai aussi un envouteur, un gardien, un voleur, un guerrier, le tout en 80 stuffé... en exos... et suivant les builds qui se faisaient il y a 2 ans...
J'aime tout les style de jeu, même si le PVP a pour l'instant mes faveurs, pour sa facilité qu'il m'offre pour pouvoir jouer rapidement. Je n'en suis pas pour autant un très bon joueur d'autant que je n'arrive pas encore à lire les actions qui se déroulent, la faute à des builds totalement différents de ce que je connaissais.

Côté PVE, les nouveaux donjons m’intéressent. J'aimerai aussi me refaire Arah et notamment la voie 4 sur laquelle j'ai buté avec mon ancienne guilde il y a quelques années. Et pourquoi pas des fractales vu la nouvelle monture.
Enfin, je vais me concentrer à crafter le nouveau bâton légendaire.

Et puis pour ce qui est du McM, j'avoue que je suis plus intéressé par le côté commando capable de "rapt" des positions, que le "bus v bus". Malheureusement c'est compliqué de trouver un petit groupe assez solide et opti pour se faire cela.

Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires,

Ludiquement


Dernière édition par Elladriel le 16.02.16 20:34, édité 3 fois

descriptionCandidature Elladriel EmptyRe: Candidature Elladriel

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Cependant avant que nous prenions en compte ta candidature, je te demanderais de bien vouloir remplir celle-ci correctement. Merci d'avance de ta compréhension.

descriptionCandidature Elladriel EmptyRe: Candidature Elladriel

more_horiz
Comme je constates que tu as fais les modifications nécessaire, je lances un vote en Interne .
  • Je présumes que tu as lu le règlement, le passage sur les absences vous déranges ?

  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le fera ?

  • Penses-tu être un joueurs qui supporte les critiques constructives ?

  • Est-ce que tu es d'accord sur le fait de stuff au minimum un personnage en élevé avec consommables pour les soirs de raids ?

  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionCandidature Elladriel EmptyRe: Candidature Elladriel

more_horiz
Bonsoir!
Bravo pour une telle réactivité. Mon message n'était pas encore terminé, et je l'éditais au moment où tu as posté.
Ce mouture devrait mieux te convenir.
Ludiquement

Edit:
Fléche Je présumes que tu as lu le règlement, le passage sur les absences vous déranges ?
R: Oui, je l'ai lu et je l'accepte.

Fléche Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le fera ?
R: Aucun problème.

Fléche Penses-tu être un joueurs qui supporte les critiques constructives ?
R: Dans la mesure que celui qui émet la critique est capable d'entendre la réponse à sa critique.

Fléche Est-ce que tu es d'accord sur le fait de stuff au minimum un personnage en élevé avec consommables pour les soirs de raids ?
R: Ce n'est pas mon cas actuellement, et je n'ai pas l'expérience pour le juger. Maintenant, je suis pour l'optimisation des chances de réussites, surtout quand un fail peut entrainer la chute du groupe.
Après, j'ai aussi pu observer qu'un bon joueur avec un stuff moisi était souvent plus efficace qu'un mauvais avec un super stuff.

Fléche As-tu des questions ?
R: A ce stade, non.

descriptionCandidature Elladriel EmptyRe: Candidature Elladriel

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum.
Merci pour ta candidature.
Es tu prêt à monter un reroll et l'équiper en élevé pour faire du raid?
Es tu intéressé par les raids?

Saches que pour les raids, le stuff élevé est vraiment incontournable même si on peut être un mauvais joueur en élevé ^^ Nous recherchons des joueurs qui veulent s'investir pour faire les raids.

descriptionCandidature Elladriel EmptyRe: Candidature Elladriel

more_horiz
Biensur, aucun souci pour cela, bien que niveau reroll, je pense être assez OP.
Une reserve tout de même: Que cette classe m'offre un game play que j'aime jouer.
Sinon monter un stuff élevé me semble aller dans la logique des choses dès lors que le besoin s'en fait sentir.

Ludiquement

descriptionCandidature Elladriel EmptyRe: Candidature Elladriel

more_horiz
Bienvenu sur le forum

descriptionCandidature Elladriel EmptyRe: Candidature Elladriel

more_horiz





Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants



Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptionCandidature Elladriel EmptyRe: Candidature Elladriel

more_horiz
Merci pour votre confiance!
Je me connecte dans la soirée.

descriptionCandidature Elladriel EmptyRe: Candidature Elladriel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum