Accueil  S'enregistrer  Connexion  

candidature de Zeriaxx
Invité
Mer 17 Fév - 10:07
Présentation

Prénom : Nelson
Horaires : jours de cours : 17h- 23h week end + vacance: 8h-23h
Parcours dans les MMO : ancien joueur sur eden eternal, aura kingdom et world of warcraft j'ai commencer Guild wars 2 il y a un peut plus de 4 mois

GW2 & ... Vous

Pseudo : Threxor#9310
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 495h
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : j'ai l'extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : le bus magïque
Pourquoi les avoir Quittées ? : aucune entraide et des vent comme sur Jupiter
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : nan j'en ai aucune
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : plus McM mais je n'ai pas de guilde McM et je veut me lancer plus en detaille dans le JcE
Quel est votre serveur ? : Desolation
Votre niveau de Fractales : LvL 8
Votre niveau de résistance agonie : 0
Personnages LvL 80 :Sting Zhaitan Fear mon nécroment humain et Atraxia ma cataclyst sylvaris
Personnages pas LvL 80 : Lord Triana ma rôdeuse Norn
Ton personnage principal & son stuff ? : Mon nécro avec full stuff exo berserk cachet érudit avec baton arah berserk et en deuxième main mon espadon crépuscule berserk
Vos objectifs ? : me faire quelque armes légendaire, monter en haut lvl de fractal, faire un raid, up division Diamant ou legende lors de la saison 2 JcJ, faire tout les donjons et être haut niveau en McM

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui!
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : la maîtresse de guilde qui m'a mp et je suis aller voir sur le forum après
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : les principe de la guilde
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : de l'entraide et ambiance amicale et des sortie entre guildemate
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : mon aide pour les mission de guilde et le hall, et apporter mon aide a toute la guilde (même si je reste un débutant)
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : ui
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : a certain moment peut être mais ca devrais aller
Possédez-vous un micro ? : oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : pour en apprendre plus sur moi je suis lycéen en Vendée je suis de nature timide. sinon coté IG j'ai du mal avec certaine mécanique du jeu j'ai fait que 2 donjons (ascalon P1 P2 p3 et citadelle P1)

voila je vous laisse décider de mon sort Tire la langue
Invité
Mer 17 Fév - 13:08
Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. Je présumes que tu as lu le règlement, le passage sur les absences vous déranges ?

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le fera ?

Penses-tu être un joueurs qui supporte les critiques constructives ?

Est-ce que tu es d'accord sur le fait de stuff au minimum un personnage en élevé avec consommables pour les soirs de raids ?

As-tu des questions ?
Invité
Mer 17 Fév - 13:14
merci a vous de prendre le temps de vous occuper de ma candidature

Oui j'ai bien lu le règlement et je l'approuve. le passage sur les absences ne me dérange pas du tout.

je m'engage a proposer aux membres de la guilde quand je part faire des donjons, fractale etc...

je supporte toute critique du moment que elle est constructive et formuler de façons correcte (pas d'insulte)

oui je suis actuellement en train de monté un gardien pour le stuff élevé

je n'ai pas de question.
Invité
Mer 17 Fév - 13:18
A l'heure actuelle le gardien n'est pas une classe opti pour faire du raid. Es-tu prêt a avoir un reroll et lui faire un stuff élevé également ? (un dps classique comme revenant ou war / dégâts d'alter type ingénieur war alté)
Invité
Mer 17 Fév - 13:21
après mon gardien faire un war ne me dérange pas du tout
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Mer 17 Fév - 14:58
Salut, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : a certain moment peut être mais ca devrais aller a écrit:
Qu'est ce que tu entends par là? Saches que l'on veut surtout que tu écoutes, donc si par moment tu es en mute ça ne gène pas ( sauf peut être en raid où il vaut mieux parler pour passer les infos)
Invité
Mer 17 Fév - 15:12
ce que je veut dire par la c'est que y'aura peut être des moment ou je pourrais pas être sur mumble (hors sortie seulement)
Liste des classes
[badges]
35
Ars_léonListe des classes[badges]35
Mer 17 Fév - 15:32
Bienvenu sur le forum
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Mer 17 Fév - 16:17
Le mumble n'est obligatoire que lorsque tu joues en groupe avec un ou plusieurs membres de la guilde, mais pas lors de jeu solo. Si tu fais de l'explo, par exemple, avec un membre de la guilde; dans ce cas le mumble est obligatoire ( tu peux être en mute, tant que tu écoutes)
Es tu ok avec ça?
Liste des classes
[badges]
6
CrowListe des classes[badges]6
Mer 17 Fév - 23:46
Bienvenue sur le forum ;)

Pas de questions... pour le moment !
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Jeu 18 Fév - 15:37
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de Guilde & bon jeu.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: