Candidature de la Loutre
Invité
18.02.16 0:20
PRÉSENTATION

Prénom : Théophane
Horaires : tous les jours toute heures
Parcours dans les MMO : 9ans dans les MMORPG

GW2 & ... VOUS

Pseudo : Face De Chat
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 3564h
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Jeu complet (jeu + HoT)
Quels sont vos anciennes guildes ? : Controlled Damage Incoming, Born To Be Nolifes, In Nomine Veritas
Pourquoi les avoir Quittées ? : Hypocrisie
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Nope, guilde + guilde banque
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : MdJ, PvE, j'ai arrêté le PvP
Votre niveau de Fractales : lv63
Votre niveau de résistance agonie : 110 sans potion
Personnages LvL 80 : Warrior, Chronomancien, Revenant, Necro, Elem
Personnages pas LvL 80 : Aucun
Ton personnage principal & son stuff ? : Face De Chat, Warrior zerk PS et j'alterne avec Face De Loutre, elem zerk (tous deux meta)
Vos objectifs ? : Finir la dorsale fractale, rien d'autre en particulier (p-e une légendaire supplémentaire)

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Aucun soucis
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Annonce en /carte
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je recherche une bonne guilde PvE
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Jouer entre copaings, pas ou peu de prises de têtes, pas d'hypocrites
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Une Loutre. Psq les Loutres cécool.
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Tant qu'on me demande pas d'y mettre 10po par semaines '-'
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Nope
Possédez-vous un micro ? : Ui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'aime les Loutres.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
18.02.16 0:25
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • Je présumes que tu as lu le règlement, le passage sur les absences te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Est-ce que les raids t’intéressent ?

• Ton Elementatliste & ton Guerrier sont full stuff élevé ?

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Liste des classes
[badges]
6
CrowListe des classes[badges]6
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
18.02.16 0:28
Salut La Loutre, bienvenue et merci de postuler chez les LvL.

Tout me paraît clair, plus qu'à attendre le résultat.. et sans l'épreuve du poteau, c'est ça la force LvL ;)
Invité
18.02.16 0:39
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Absoluement

Est-ce que les raids t’intéressent ? Oui ! déjà tombé Gorseval 1x, Sabetha à peine vu la strat et VG jamais tombé mais j'ai dû faire une 40aine de try dessus

Ton Elementatliste & ton Guerrier sont full stuff élevé ? Elem = Bijoux / arme élevés, armure exo /// Warrior = Bijoux, Switch d'armes élevés, 3pièces d'armure élevées et 3pièces exo

As-tu des questions ? Nope
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
18.02.16 0:45
  • Est-ce que tu es d'accord sur le fait de stuff au minimum un personnage en élevé avec consommables pour les soirs de raids ?

• Penses-tu être un joueur qui supporte les critiques constructives ?
Invité
18.02.16 0:57
Est-ce que tu es d'accord sur le fait de stuff au minimum un personnage en élevé avec consommables pour les soirs de raids ? oui, je fais tous les jours les quoti fractale 50+ pour dropper de l'élevé

Penses-tu être un joueur qui supporte les critiques constructives ? si elles sont constructives oui^^
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
18.02.16 9:05
Salut et bienvenue sur le forum.
Invité
18.02.16 11:53
Merci ^^
6909
Classes :
18.02.16 15:10

Votre candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: