LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionCandidature de Sriwu EmptyCandidature de Sriwu

more_horiz
Bonjour!
Voici ma candidature, j'espère que passerez du bon temps en la lisant.
Baptiste


Présentation

Prénom : Baptiste
Âge : 24 ans
Horaires : La soirée en semaine et la journée en week-end. (Hors des heures de taf en bref)
Parcours dans les MMO : J’ai commencé sur GWI (avec Nightfall) mais j’étais mauvais. Du coup j’ai surtout joué à Wow (serveur privé, Shaman/priest, pve boy) pendant 2/3ans et après je suis passé sur GW2 à la bêta. J’ai fait une petite pause et me voilà revenu depuis 1 an. (PS : j’ai énormément farm LOL mais je ne pense pas que ça se dit )

GW2 & ... Vous

Pseudo : Sriwu
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 1595h à mon actif avec 819 sur mon main
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Base + HoT
Quels sont vos anciennes guildes ? : La [FaF].
Pourquoi les avoir Quittées ? : Malgré l’ambiance sympathique, c’est une usine à gaz (ou à farm pour les missions de guilde et bonus perma). Du coup nos obj de développement dans le jeu ne correspondent plus et manque de personalisation (même si les GM font de leur mieux).
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Oui & Non ^^’ (l’autre guilde est celle faite pour la commu FR de Raid https://forum-fr.guildwars2.com/forum/community/lookingfor/CrF-Communaut-De-RAid-Francophone)
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis un pvp boy dans l’âme, j’aime bien le McM (oragnisé) et se détendre en PvP de temps à autre ça fait du bien 
Quel est votre serveur ? : Fort Ranik
Votre niveau de Fractales : Au 18/02 je suis lvl 78 mais je monte de jour en jour.
Votre niveau de résistance agonie : Sur mon main j’ai 111 (et une +10AR en banque encore)
Personnages LvL 80 : Mesmer (main) > Elem > Druid > Ingé >Gardien
Personnages pas LvL 80 : Revenant
Ton personnage principal & son stuff ? : Adlélia Asunia = Mesmer; Full asc assasin/zerk + Stuff pour chrono tank
Estincelle = Elem ; Full asc zerk (manque le cor)
Ayatani Sriwu = Druid; 3/6 asc Zealot & reste zerk exo/asc
Floki Doki = Ingé full zerk exo (mais j’ai 2 coffres armure asc en banque où faut juste changer l’es stats à la forge)
Vos objectifs ? : Déjà passer du bon temps en bonne compagnie. Et clean le raid (j’ai faut faire du PU tous les soirs et laisser le boss à 1% maintenant j’ai envie de clean). Monter lvl 100 en frac. Finir les stuffs de mes 4 perso (puis faire d’autres perso). Voir pour les légendaires.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Forum officiel de gw2
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : L’ambiance & la description de la guilde (et élément final : je crois que j’ai raid un soir avec vous car sur mon mumble j’ai une adresse tagguée [LvL]…..)
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Comme dis précédemment, passer du bon temps mais avec des challenges
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : De la bonne humeur ? (Et de la perséverance sur les Die&Retry )
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Oui mais je comprends jamais ce qu’il faut donner…. !
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non au contraire. Par contre je vis en couple donc je serais souvent présent mais en muted.
Possédez-vous un micro ? : J’en ai un mais notre accord social fait qu’il est souvent muted
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : En vrai je vais faire hyper court car sinon je vous écris un bouquin de 500 pages !
Déjà merci de m’avoir lu ! Ensuite je suis hyper motivé même je ne suis pas co h24 avec l’IRL. Dernier point, j’ai un humour de merde (j’adore les chats, l’humour noir, et les jeux de mots pourris).
PS : J’aime bien l’idée d’avoir un calendrier des sorties
PS : Je peux m’adapter aux besoins de la guilde
PS : Si vous me dîtes non, expliquez-moi
PS : Vu toutes les questions il manque quand même : Quel est ton compte en banque ? Combien d’€ tu files aux officiers par jour ?
PS : On peut se parler ig si vous avez des questions précises 
PS : Passez une bonne journée !

descriptionCandidature de Sriwu EmptyRe: Candidature de Sriwu

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • Je présumes que tu as lu le règlement, le passage sur les absences te dérange ?

  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

  • Penses-tu être un joueur qui supporte les critiques constructives ?

  • Tu dis être un PvP Boy dans l'âme mais la Guilde fait principalement que du PvE, du coup est-ce que tu fera vraiment du PvE ?

  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionCandidature de Sriwu EmptyRe: Candidature de Sriwu

more_horiz
Hello

Oui j'ai lu le règlement intérieur.

Je postule dans la guilde car ce qui m’intéresse c'est de jouer avec un groupe de personne. Donc oui je vais largement privilégier les guildeux aux PU.

Oui et même au contraire. Les remarques constructives sont là pour s'améliorer. Et vu que je suis pas parfait, je les apprécie :)

Apres je suis un pur PVE boy. Je ne fais du pvp que très rarement, donc oui je vais faire (quasi exclusivement) du PVE.

Sur l'instant je n'ai pas de question supplémentaires. Hormis, savoir si je n'ai aps été trop dur à lire?

Bonne soirée,
Baptiste

descriptionCandidature de Sriwu EmptyRe: Candidature de Sriwu

more_horiz
Bonsoir bienvenue sur le forum

descriptionCandidature de Sriwu EmptyRe: Candidature de Sriwu

more_horiz
bienvenue sur le forum

descriptionCandidature de Sriwu EmptyRe: Candidature de Sriwu

more_horiz





Pour répondre à ta question, tu n'as pas été dur à lire. Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants



Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptionCandidature de Sriwu EmptyRe: Candidature de Sriwu

more_horiz
Merci pour l'accueil sur le forum =)
Je contacte un offi dès se soir.

Bonne journée à tous,
Sriwu

descriptionCandidature de Sriwu EmptyRe: Candidature de Sriwu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum