Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Candidature de Cel
Invité
Ven 19 Fév - 22:37
Présentation

Prénom : Clément
Horaires : Je joue le lundi soir, mercredi après midi, vendredi soir et le week end.
Parcours dans les MMO : J'ai commencé avec gw1 quand j'étais plus jeune et mantenant je joue a gw2 depuis la sortie. Sinon je n'ai aucune autres expérience de MMO.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Les pseudos de tous mes perso commencent par Cel et suivent d'un autre nom. Par exemple Cel Noqe ou Cel Tor.
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 1807h.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : J'ai le jeu de base avec l'extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : J'étais dans une petite guilde McM les Heim.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Le lead de notre guilde a arrêter de jouer et les joueurs sont partis un peu partout.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non pour l'instant je suis dans aucune guilde.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Alors j'aime vraiment les 3, je préfère peu être un peu plus le pve mais tant qu'il y a du monde avec qui jouer je m'amuse et c'est le principal.
Quel est votre serveur ? : Je suis actuellement sur Fort Ranik.
Votre niveau de Fractales : Niveau 58 j'aimerais bien monter jusqu'au lvl 100 un jour.
Votre niveau de résistance agonie : 70
Personnages LvL 80 : 8.
Personnages pas LvL 80 : 0 il ne me reste plus d'emplacement de personnages.
Ton personnage principal & son stuff ? : Mon personnage a été durant longtemps mon voleur qui est stuff en full élevé mais en ce moment je joue plus mon guerrier qui a bijoux, armes élevé et 2 pièces d'armures en élevé sinon il est en éxo. Je joue mon voleur en DPS avec un stuff berzerk, je joue mon war en phalange avec stuff berzerk également.
Vos objectifs ? : J'aimerais beaucoup finir le raid j'ai essayer plusieur fois en PU mais pas très concluant... J'aimerais aussi jouer en groupe et monter mes niveau de fractale. Je voudrais aussi apprendre de nouvelles chose et rencontré des joueurs plus expérimenté que moi.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui je le suis, cela me pose aucun problème car j'ai toujours fait cela dans mes anciennes guildes.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Un message de recrutement a l'arche du lion.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Une guilde pve, voir du nouveau monde, apprendre des choses et comme je l'ai dis avant pour les raids, fractales ect...
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Jouer a plusieurs, s'amuser et me conseiller sur mes builds, me donner des conseils en général. Et pourquoi pas farm a plusieurs.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : De la bonne humeur et un partenaire de jeu agréable.
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Oui totalement cela me plait beaucoup j'ai beaucoup participé pour le hall de mon ancienne guilde.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Cela ne me dérange pas, je n'ai jamais utilisé mumble il faut donc que je l'installe car avant j'utilisais plutôt TS.
Possédez-vous un micro ? : Oui.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'aime simplement jouer en groupe, être a plusieurs, ce lancer des défis comme les raids. Je comprend que mon âge peu être "repoussant" mais je suis plutôt mature et je m'intègre plutôt bien. J'espère que je pourrais vous rejoindre.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature ! A bientôt sur le champ de bataille !
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 19 Fév - 22:42
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • Je présumes que tu as lu le règlement, le passage sur les absences te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Penses-tu être un joueur qui supporte les critiques constructives ?

• Est-ce que tu es d'accord sur le fait de stuff au minimum un personnage en élevé avec consommables pour les soirs de raids ? [Notamment ton war, vu que tu dis qu'il ne l'ai pas encore ^^]

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Ven 19 Fév - 22:45
salut, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Invité
Ven 19 Fév - 22:55
Merci d'avoir lu ma candidature.

Le passage sur les absence ne me dérange pas du tout cela permet de garder la guilde active ce qui me semble très bien.

Tout d'abord comme je l'ai dis j'aime beaucoup jouer en groupe donc, oui je proposerai aux autres membre avant de faire une activité comme fractales, sw ect.. C'est plus amusant d'être a plusieurs et c'est le but d'une guilde.

La critique je l'accepte facilement pas de souci la dessus au contraire si cela me permet de m'améliorer c'est super.

J'ai du mal m'exprimer car mon war est presque full stuff élevé jsutement il lui manque juste 4 pièces d'amure sinon le reste est en élevé mais je compte le faire full stuff élevé.

Je n'ai pas d'autres questions a vous poser tous me semble clair. Merci beaucoup.

Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 20 Fév - 17:25

Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: