Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Candidature de Cel
Invité
Ven 19 Fév - 22:37
Présentation

Prénom : Clément
Horaires : Je joue le lundi soir, mercredi après midi, vendredi soir et le week end.
Parcours dans les MMO : J'ai commencé avec gw1 quand j'étais plus jeune et mantenant je joue a gw2 depuis la sortie. Sinon je n'ai aucune autres expérience de MMO.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Les pseudos de tous mes perso commencent par Cel et suivent d'un autre nom. Par exemple Cel Noqe ou Cel Tor.
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 1807h.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : J'ai le jeu de base avec l'extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : J'étais dans une petite guilde McM les Heim.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Le lead de notre guilde a arrêter de jouer et les joueurs sont partis un peu partout.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non pour l'instant je suis dans aucune guilde.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Alors j'aime vraiment les 3, je préfère peu être un peu plus le pve mais tant qu'il y a du monde avec qui jouer je m'amuse et c'est le principal.
Quel est votre serveur ? : Je suis actuellement sur Fort Ranik.
Votre niveau de Fractales : Niveau 58 j'aimerais bien monter jusqu'au lvl 100 un jour.
Votre niveau de résistance agonie : 70
Personnages LvL 80 : 8.
Personnages pas LvL 80 : 0 il ne me reste plus d'emplacement de personnages.
Ton personnage principal & son stuff ? : Mon personnage a été durant longtemps mon voleur qui est stuff en full élevé mais en ce moment je joue plus mon guerrier qui a bijoux, armes élevé et 2 pièces d'armures en élevé sinon il est en éxo. Je joue mon voleur en DPS avec un stuff berzerk, je joue mon war en phalange avec stuff berzerk également.