LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionCandidature de Tison EmptyCandidature de Tison

more_horiz
Présentation

Prénom : Sylvain
Âge : J'ai 19 ans
Horaires : Le Week end ou pendant des périodes de congés.
Parcours dans les MMO : J'ai joué quelques temps et encore un peu actuellement à World of Warcraft. J'ai commencé Guild Wars 2 à sa sortie.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Hikari Tison.2345
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 2459h
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Jeu complet avec Extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : Ordre du Phénix
Pourquoi les avoir Quittées ? : J'ai délaisser le jeu pendant presque une année, j'ai donc était exclu pour inactivité
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je fait beaucoup de Pve et un peu de Pvp occasionnellement
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : Lvl 12
Votre niveau de résistance agonie : 15
Personnages LvL 80 : Je possède toutes les classes Lvl 80
Personnages pas LvL 80 : Aucun
Ton personnage principal & son stuff ? : Voleur full exo avec les bijoux élevés
Vos objectifs ? : Faire quelques donjons de temps en temps, m'essayer plus sérieusement aux fractales.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : J'ai répondu à une annonce à l'arche du lion
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je recherche une guilde plutôt importante
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : J'aimerai pouvoir partir en donjon, raid, fractal avec des joueurs que je connait et crée des liens avec eux
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon expérience de jeu
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Si j'en suis dans la capacité, bien sur
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Absolument pas
Possédez-vous un micro ? : Oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je pense pas avoir grand chose à rajouter

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et bon jeu :)

descriptionCandidature de Tison EmptyRe: Candidature de Tison

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • Je présumes que tu as lu le règlement, le passage sur les absences te dérange ?

  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

  • Penses-tu être un joueur qui supporte les critiques constructives ?

  • Est-ce que tu es d'accord sur le fait de stuff au minimum un personnage en élevé avec consommables pour les soirs de raids ?

  • Quelles sont tes autres classes ?

  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionCandidature de Tison EmptyRe: Candidature de Tison

more_horiz
J'ai lu et pris conscience du règlement, aucun passage ne me pose problème

Oui, bien sur, c'est justement un des points que je recherche cher une guilde

Je supporte les critiques constructives et essaye d'en prendre compte

Je n'ai actuellement pas de stuff full en élevé, mais possédant les niveau d'artisanat il peut être très vite crafter, après j’aimerai savoir quelle classe pourrait le plus vous être utile avant d'en équiper une en élevé.

Pour les classes, je me débrouille le mieux avec Envouteur / Nécro / Revenant / Ingénieur

descriptionCandidature de Tison EmptyRe: Candidature de Tison

more_horiz
Les classes qui seraient le mieux dans celles que tu viens de citer sont : Revenant & Ingénieur. Revenant armures/armes/bijoux : Berserker. Ingénieur armures/armes : vipérin, Bijoux : sinistre.

descriptionCandidature de Tison EmptyRe: Candidature de Tison

more_horiz
Salut et bonne chance pour ta candidature.

descriptionCandidature de Tison EmptyRe: Candidature de Tison

more_horiz





Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants



Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptionCandidature de Tison EmptyRe: Candidature de Tison

more_horiz
Merci beaucoup, j'espère que nous passerons de bons moments en jeu.

descriptionCandidature de Tison EmptyRe: Candidature de Tison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum