LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion

description[Sortie] Gardien de la Vallée Empty[Sortie] Gardien de la Vallée

more_horiz
[Sortie] Gardien de la Vallée Tumblr_mhuokslo2u1rknrf9o1_500

Gardien de la Vallée : Dimanche 28 Février à 20H30. Les LEAVEURS s'abstenir. Mumble : Obligatoire. Indiquez nous votre profession.

Inscription ouverte (10 Personnes par Groupes) :

Rodeur Gwen
Envouteur ?
Ingénieur ?
Ingénieur ?
Ingénieur ?
Elementatliste Guerrier Revenant ?
Guerrier Revenant ?
Guerrier Revenant ?
Guerrier Revenant ?

description[Sortie] Gardien de la Vallée EmptyRe: [Sortie] Gardien de la Vallée

more_horiz
Je ne sais pas à quelle heure je serai connecté dimanche soir. Je passe mon tour pour cette fois, autant prendre quelqu'un de stuf.

description[Sortie] Gardien de la Vallée EmptyRe: [Sortie] Gardien de la Vallée

more_horiz
J’annule donc, personne de disponible. Alors qu'on avais demandé les disponibilités & c'était tous ce jour là le plus cité :'(

description[Sortie] Gardien de la Vallée EmptyRe: [Sortie] Gardien de la Vallée

more_horiz
Je vois que personne n'est motivé, alors que quand on a demandé presque tout le monde était ok. On a demandé les disponibilités des gens, on était près à encore aidé les gens à se stuff,build .... au final c'est comme d'hab on perd notre temps. C'est pas pour rien que les LvL se sont cassé la gueule, sur ce jeu tout le monde s'en bas les steaks. Comptez pas sur moi pour quoi que se soit.

description[Sortie] Gardien de la Vallée EmptyRe: [Sortie] Gardien de la Vallée

more_horiz
Salut, dimanche je serai dispo en war phalange mais je pense rentrer vers 8h30, donc je ne serai probablement pas dispo avant 21h vu que j'ai un match l'après midi.

description[Sortie] Gardien de la Vallée EmptyRe: [Sortie] Gardien de la Vallée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum