LvL - GW2

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé   11.03.12 16:50

Comme vous pouvez le constater Zer Le Barbar a posté une candidature. Je vous invite à voter & surtout à
justifier votre Vote ! Si vous justifiez pas votre vote, il ne sera pas compté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé   11.03.12 18:50

C'est un mickey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé   11.03.12 20:30

Non pour moi, sa me pique les yeux l'orthograpppphhhheeeee comme ça...
Et puis il a pas beaucoup de perso très évolués.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé   11.03.12 20:41

J'ai voté oui car je pense qu'il mérite ça place en essaie.
Gwemx
Maîtresse de Guilde

Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours

MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé   11.03.12 20:46

4 Vote - 3 qui ont justifiés. Un vote ne sera pas pris en compte si la personne ne justifie pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé   11.03.12 20:55

Blanc de mon côté il ne m'a pas convaincu et l’orthographe aie aie aie .... Même si c'est pas une émission littéraire il peut faire un effort !
Gwemx
Maîtresse de Guilde

Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours

MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé   11.03.12 21:37

Comme Alex ! ;]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé   11.03.12 22:05

Je vote blanc, parce qu'il a pas l'air tiptop. J'ai pas des masses d'arguments sur ce coup là xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé   11.03.12 22:34

Pareil, je suis mitigé sur lui! Je kiff pas du tout son orthographe et ila des persos qui sont vraiment pas avancés en beaucoup de temps de jeu! Et puis, privilégier l'argent aux titres je trouve pas cette mentalité super, après c'est mon point de vue...

Perso, je vote Blanc mais ça serait plus vers un non que vers un oui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé   11.03.12 23:36

Perso je vote non.

Il a aucun perso avancé correctement ou même utile, j'ai envie de dire.
Et comme dit précédemment --> aucune orthographe :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé   11.03.12 23:58

Non aussi. Même argument qu'Exta; et puis il a pas l'air très motivé non plus.

Voilou, c'est pas hyper argumenté, c'est plus un ressenti négatif qu'un exposé sur pourquoi je dis non. Mais je dis non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé   12.03.12 14:00

Comme beaucoup l'ont dit, l'orthographe saute aux yeux.

De plus, je ne vois pas de grande motivation concernant sa candidature... et en ce qui concerne ses personnages, je ne peux que me joindre à l'avis de Kara =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé   

[Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé
Page 1 sur 1