LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

description[Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il Empty[Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il

more_horiz
Comme vous pouvez le constater Il Silver Blade Il a posté une candidature. Je vous invite à voter & surtout à
justifier votre Vote ! Si vous justifiez pas votre vote, il ne sera pas compté.

description[Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il EmptyRe: [Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il

more_horiz
Il ne connais rien au SC mais est pas contre d'apprendre.
Silverblade a écrit:
Je suis très intéressé par votre guilde car j'ai vu que vous faites très souvent des sorties. J'aimerai donc y participer et en proposer d'autres.

Il veut me faire rêver ?¿? Je mets OUI

Dernière édition par Gwemx • Fear le 11.03.12 18:59, édité 1 fois

description[Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il EmptyRe: [Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il

more_horiz
J'ai mis un oui.
Il a l'air motivé à faire du SC et en plus son perso principal c'est un Wawa :)
Et +1 pour la même raison que Goueneuh.

description[Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il EmptyRe: [Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il

more_horiz
Gwemx • Fear a écrit:
Silverblade a écrit:
et en proposer d'autres.

Il veut me faire rêver ?¿? Je mets OUI


:lol:

Oui également, pour les mêmes raisons: visiblement motivé, désireux d'apprendre en SC, pistonné par Pripri... C'est tout bon ^^

description[Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il EmptyRe: [Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il

more_horiz
je dis oui, motivé et puis il a l'air sympas :)

description[Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il EmptyRe: [Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il

more_horiz
Oui, pour les mêmes raisons que celles citées plus haut! =D

description[Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il EmptyRe: [Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il

more_horiz
j'ai mis oui comme les autres Cool

description[Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il EmptyRe: [Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il

more_horiz
7 Vote - 6 qui ont justifiés. Un vote ne sera pas pris en compte si la personne ne justifie pas !

description[Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il EmptyRe: [Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il

more_horiz
Déjà 6 oui doit-on aller plus loin ?

Allez qu'on lance l'invit ..... [Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il 3079029344

description[Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il EmptyRe: [Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum