[Sondage] Candidature - Il Silver Blade Il
Invité
11.03.12 16:56
Comme vous pouvez le constater Il Silver Blade Il a posté une candidature. Je vous invite à voter & surtout à
justifier votre Vote ! Si vous justifiez pas votre vote, il ne sera pas compté.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
11.03.12 18:42
Il ne connais rien au SC mais est pas contre d'apprendre.
Silverblade a écrit:
Je suis très intéressé par votre guilde car j'ai vu que vous faites très souvent des sorties. J'aimerai donc y participer et en proposer d'autres.
Il veut me faire rêver ?¿? Je mets OUI
Invité
11.03.12 18:57
J'ai mis un oui.
Il a l'air motivé à faire du SC et en plus son perso principal c'est un Wawa :)
Et +1 pour la même raison que Goueneuh.
Invité
11.03.12 19:47
Gwemx • Fear a écrit:
Silverblade a écrit:
et en proposer d'autres.
Il veut me faire rêver ?¿? Je mets OUI

:lol:

Oui également, pour les mêmes raisons: visiblement motivé, désireux d'apprendre en SC, pistonné par Pripri... C'est tout bon ^^
Invité
11.03.12 20:25
je dis oui, motivé et puis il a l'air sympas :)
Invité
11.03.12 20:33
Oui, pour les mêmes raisons que celles citées plus haut! =D
Invité
11.03.12 20:38
j'ai mis oui comme les autres Cool
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
11.03.12 20:47
7 Vote - 6 qui ont justifiés. Un vote ne sera pas pris en compte si la personne ne justifie pas !
Invité
11.03.12 20:53
Déjà 6 oui doit-on aller plus loin ?

Allez qu'on lance l'invit .....
Contenu sponsorisé
Sauter vers: