LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER ?¿? EmptyPANTOUFLE - OFFICIER ?¿?

more_horiz
Voilà, cela fais maintenant un moment qu'il a été Rétrogradé. Je lui avais dire de faire de poster des sorties, de s'investir un peu plus. Et il l'a fait. Il est donc temps maintenant comme la suggéré Alex de voté a ce que Pantoufle redevienne Officier ou pas. Vous pouvez bien sur Justifier votre Vote.

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER ?¿? EmptyRe: PANTOUFLE - OFFICIER ?¿?

more_horiz
Aller, j'ai mis oui car, pour voir si il va continuer ses efforts en étant officier ou si il va flancher.

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER ?¿? EmptyRe: PANTOUFLE - OFFICIER ?¿?

more_horiz
Moi il me sort un peu par les trous de nez. Il rage quand quelqu'un d'autre que lui passe off et ça m'éverve. Après, oui il fait des efforts, mais comme à chaque fois... Et si jamais dans un mois il fait plus aucun effort, on va le rétrograder encore?

Je vote donc blanc.

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER ?¿? EmptyRe: PANTOUFLE - OFFICIER ?¿?

more_horiz
je vote oui car depuis que on l'a rétrograder et demander de mettre des sorties... il le fait toute les semaines. Après peux être lui rapelé ce qu'il doit faire et a quoi il doit faire attention pour ne pas repasser membre ^^ :Ponay:

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER ?¿? EmptyRe: PANTOUFLE - OFFICIER ?¿?

more_horiz
Blanc aussi car oui et non ne peuvent retranscrire ma pensée ... même moi j'ai du mal

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER ?¿? EmptyRe: PANTOUFLE - OFFICIER ?¿?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum