LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionGWEN - MAITRE DE GUILDE • ACCEPTE EmptyGWEN - MAITRE DE GUILDE • ACCEPTE

more_horiz
1. Présentez-vous !
Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Bonjour à tous. Je m'appelle Gwendolyn, j'ai 24 ans. Je suis connectée euh . . . Le plus souvent possible. J'habite en Ardèche.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
Combien de temps avez vous jouer ?¿? 13.346 Heures
Guildes Fréquentées PvE/PvP : Guilde PvE : SEA - FEAR
Combien de Points au Panthéon ?¿? 50

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Pas encore joué
Guildes Fréquentées : Je fréquenterais les FEAR & juste les FEAR
Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Je compte pas la quittée
Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? NON
Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? Bonne question, j'espère pouvoir faire des deux. N'ayant pas jouer encore à GW2 je n'ai donc aucune préférence
Quelle est votre serveur ?¿? MER DE JADE
Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Pour le moment aucun
Quel est votre personnage Principale ?¿? Pour le moment aucun

4. Les FEAR... et vous !
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? Je suis Juste Maître de Guilde
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? Continuer l'aventure avec les Loulous.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? De l'activité, des sorties, de la Bonne ambiance, etc ...
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Des Coups de Fouets !
Mumble obligatoire cela vous dérange ?¿? Au contraire, rien de mieux que Mumble !
Forum obligatoire cela vous dérange ?¿? Aucun souci non plus pour le forum
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Dédicace a Pantoufle : Pantoufle ?¿? .. T'es MOCHE

Dernière édition par Gwemx • Fear le 02.05.12 20:20, édité 1 fois

descriptionGWEN - MAITRE DE GUILDE • ACCEPTE EmptyRe: GWEN - MAITRE DE GUILDE • ACCEPTE

more_horiz
Je suis pas sûre que ta candidature soit validée ... :/
Moi je voterai oui, mais les gens, je sais pas trop... T'as pas une bonne réputation quoi...

♥♥♥

descriptionGWEN - MAITRE DE GUILDE • ACCEPTE EmptyRe: GWEN - MAITRE DE GUILDE • ACCEPTE

more_horiz
MDR Lily! xD!

Et Merci pour la dédicastre Gwen! =D

descriptionGWEN - MAITRE DE GUILDE • ACCEPTE EmptyRe: GWEN - MAITRE DE GUILDE • ACCEPTE

more_horiz
Lily [Fear] a écrit:
Je suis pas sûre que ta candidature soit validée ... :/

Pour une foi, je suis totalement du même avis que Lily OLOL

Tiens Tiens.... Je sens comme une odeur de.... OH MERDE DE FOUUEEETTTT -> :Sors:

une seule chose a dire Gwen:

Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été
retenue pour une période de test. Nous te contacterons dès que tu sera connectée.

descriptionGWEN - MAITRE DE GUILDE • ACCEPTE EmptyRe: GWEN - MAITRE DE GUILDE • ACCEPTE

more_horiz
on peut voter non a la candidature de Gwen?! Happy

descriptionGWEN - MAITRE DE GUILDE • ACCEPTE EmptyRe: GWEN - MAITRE DE GUILDE • ACCEPTE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum