LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionMessage d'Assassin EmptyMessage d'Assassin

more_horiz
Parce que le DoA c'est bien mais que rire et s'amuser c'est mieux.
J'ai demandé à akira de poster sa dans le partie admin du fofo parce que c'est à vous de faire ce choix et de prendre en compte les problèmes.
Alors voilà, ces derniers temps on fait beaucoup de doa, c'est sympa d'un côté mais de l'autre pas tant que sa. Après c'est peut être moi mais je trouve que l'ambiance de la guilde s'en ressent... Je m'explique. Quand le doa se passe bien ce qui n'est pas toujours le cas tout va à peut pret bien, mais des que sa devient tendu l'ambiance qui fait que tout le monde se plait chez les fear je la trouve plus nul part... Sa s'engueule, sa leave, sa kick. Le pire c'est qu'on arrive même plus a faire un uwsc! (sur les 10 derniers groupe partie en guilde doit y en avoir 2 qui on reussit!)
De plus je trouve (avis personnel) que faudrait regarder tout le monde jouer quand on joue en doa. Par rapport au kick de earwen (j'ai pas tout compris je l'admet) c'était en partie de ma faute qu'on à fail. Mais aussi c'elle de tout le groupe (sauf exeption). A force de vouloir améliorer et améliorer sans cesse sa devient plus vivable. Limite à chaque run sa devient une course. Je trouve que prendre 1h-1h10 et reussir, tout en prenant du plaisir c'est mieux que de faire 50min ou 1h et de se stresser pour rien ou de fail parce que la team ne suit pas.
Qu'akira change les builds pour optimiser la team n'as rien a voir avec le temps que l'on fait et le fait de devenir des pro roxxor. les builds sont optimiser pour gagner du temps au endroit possible et avoir des décharges plus clean, par pour aller plus vite et bacler partout comme on le fait en ce moment.
Alors je sais que chaque sortie et au choix de celui qui la met, mais je trouve personnellement que la guilde se tourne vraiment trop vers le doa et que sa nui à l'ambiance.
Voilà c'était la première chose dont je voulais vous parler. Certain penseront peut être que j'ai rien à dire que je suis plus off et que j'ai leave comme un connard après un doa qui c'est mal passé, mais justement il faut savoir regarder ce que l'on à fait et apprendre de ces erreurs.

La deuxième chose dont je voulais vous parler n'as pas grand chose a voir avec le doa. Faire revivre la guilde, recruter,... c'est très bien, mais je pense que le départ de seb aurait au moins pu faire réagir quelque personne mais rien. Y'a plein de nouveau, certain participe à la vie de la guilde, d'autre... comment dire... en on rien à foutre. Je ne citerais personne mais je trouve que les gens qui ne réponde JAMAIS quand on demande quelque chose en guilde et qui demande de l'aide et se plaigne quand personne ne veut, qui joue dans leur coin et qui vienne aux sorties que quand elle leur plait et jamais le reste du temps c'est pas forcement correct par rapport aux autres personnes de la guilde. Alors entre ceux qui se foutent à moitier de notre gueule et ceux qui en on rien à foutre, il en reste pas beaucoup et malheureusement toujours les mêmes personnes qui jouent vraiment avec la guilde. Et je sais que c'est pas toujours facile de gérer tout sa mais je pense que leur demander de faire un minimum d'effort serait cool... Par exemple ce soir quand vous etes parti au doa, il vous manquait 2 envout, sur 10 personne connecté non groupé, 1 seule réponse en chan guilde et pas beaucoup sur le mumble. Ou juste quand on dis re (tout à l'heure sur 15 personne de co, juste 2 réponse...)

Enfin voilà, je sais que sa fait un petit paté à lire et j'espère que vous serez aller jusqu'au bout. En esperant que sa serve un minimum...

Vincent

descriptionMessage d'Assassin EmptyRe: Message d'Assassin

more_horiz
Je suis d'accord avec ce qui est dit dans ce message

descriptionMessage d'Assassin EmptyRe: Message d'Assassin

more_horiz
Juste par rapport au recrutement. Je tiens a dire que y a eu une réunion d'officier qu'on était d'accord pour recruter. Final qui a recruter ? Ensuite ils sont en test deux semaines. A vous aussi de dire sur leur truc de recrutement se qui ne vas pas ou va. Le Kick de Earwen est malheureusement Mérité. Pour ma part je suis d'accord avec Alex. Ensuite comme on la toujours dis tout le monde peut proposer des sorties. Mumu a proposer des DoA. Ceux qui veulent UW ils sont juste a proposer. Le LEAVE de SEB : C'est fais c'est trop tard, on y changera rien. Être Officier est donné son avis & se bouger les fesses pour changer les choses. Et pas LEAVE pour euh comment dire, je dirais pas rien, mais presque. Pour moi c'est un tout c'est a tout le monde faire des Efforts. Ensuite les DoA : Je donne mon avis hein. J'en ai marre d'expliqué 500 milles fois la mm chose au mm personnes. Pas décharge avant le VoR. Mettre Défiance. Ne pas attaqué ceci. Monté les Rangs. Et j'en passe des meilleurs & pires. Pour le moment j'arrête la. Je reprendrais plus tard. ;]

descriptionMessage d'Assassin EmptyRe: Message d'Assassin

more_horiz
Pour moi assassin tu es loin du compte.

Quand le doa se passe bien ce qui n'est pas toujours le cas tout va à peut pret bien, mais des que sa devient tendu l'ambiance qui fait que tout le monde se plait chez les fear je la trouve plus nul part... Sa s'engueule, sa leave, sa kick.


L'ambiance de merde est la quand les joueurs n'écoute rien quand on part en doa, la zone élite la plus difficile du jeu,en sc qui est un team technique.Le Fail n'est pas grave mais après quand la manière n'y est pas voila le comment du pourquoi.

Le pire c'est qu'on arrive même plus a faire un uwsc! (sur les 10 derniers groupe partie en guilde doit y en avoir 2 qui on reussit!)


Les joueurs partent en zone élite comme des touristes, ne sont pas concentré, normal que ça fail. Déjà que le niveau des joueurs n'est pas très élevé alors si il commence à pas suivre les instructions ou à avoir des initiatives inutiles personnels.

De plus je trouve (avis personnel) que faudrait regarder tout le monde jouer quand on joue en doa. Par rapport au kick de earwen (j'ai pas tout compris je l'admet) c'était en partie de ma faute qu'on à fail. Mais aussi c'elle de tout le groupe (sauf exeption).


on connait à peu près le niveau des joueurs en DoA.
Le Kick de earwen est totalement mérité, quelqu'un qui vient en doa,uw... qui ne prend en compte ce que on lui dit,qui se connecte une fois tous les mois, qui skuate le mumble et qui s'en fou totalement de la guilde(+ forum) n'a pas ça place ici.

Je trouve que prendre 1h-1h10 et reussir, tout en prenant du plaisir c'est mieux que de faire 50min ou 1h et de se stresser pour rien ou de fail parce que la team ne suit pas.


Pour moi non ça n'a rien à voir, quand tu sais que la team est exp et que tu peux faire 50min et que on final tu fail à cause d'un gars qui pense que à ça gueule. 1h-1h10, 1h30 voir 2h ne me pause pas de problème quand la team est pas Exp mais quand tu joue avec des joueurs qui on fait 50 doa et que tu es obligé de redire au gens les placements je trouve pas ça normal.

Qu'akira change les builds pour optimiser la team n'as rien a voir avec le temps que l'on fait et le fait de devenir des pro roxxor. les builds sont optimiser pour gagner du temps au endroit possible et avoir des décharges plus clean, par pour aller plus vite et bacler partout comme on le fait en ce moment.


Go partir en dwg dans ce cas la.

Alors je sais que chaque sortie et au choix de celui qui la met, mais je trouve personnellement que la guilde se tourne vraiment trop vers le doa et que sa nui à l'ambiance.


Pour moi ce qui nuit à l'ambiance ce sont les joueurs qui ne propose rien du tout. L'ambiance tu doa peux être très bonne si les gens se donne la peine de s'investir.

Voilà c'était la première chose dont je voulais vous parler. Certain penseront peut être que j'ai rien à dire que je suis plus off et que j'ai leave comme un connard après un doa qui c'est mal passé, mais justement il faut savoir regarder ce que l'on à fait et apprendre de ces erreurs.


Je trouve toujours simple de toujours se plaindre quand soit même on ne se bouge pas.

La deuxième chose dont je voulais vous parler n'as pas grand chose a voir avec le doa. Faire revivre la guilde, recruter,... c'est très bien, mais je pense que le départ de seb aurait au moins pu faire réagir quelque personne mais rien. Y'a plein de nouveau, certain participe à la vie de la guilde, d'autre... comment dire... en on rien à foutre.


Le recrutement de la guilde est composé de moi et gwen car tous le monde s'en bas les couilles je crois. Le départ de seb nous à fait réagir on recrute des autres joueurs.La guilde est composé actuellement de 70personnes on ne peux pas courrir tous le temps après tous le monde.Surtout que seb depuis qu'il n'y a plus les lcn et que sont clip a raté n'était que rarement sur le mumble. Le recrutement se fait en correspondance avec la guilde est le joueur recruté, ensuite si il ne convient pas à la guilde les officiers sont la pour le renvoyer d'où il vient.(et pas attendre que les méchants MA(Alex et Gwen) le kick).

Je ne citerais personne mais je trouve que les gens qui ne réponde JAMAIS quand on demande quelque chose en guilde et qui demande de l'aide et se plaigne quand personne ne veut, qui joue dans leur coin et qui vienne aux sorties que quand elle leur plait et jamais le reste du temps c'est pas forcement correct par rapport aux autres personnes de la guilde. Alors entre ceux qui se foutent à moitier de notre gueule et ceux qui en on rien à foutre, il en reste pas beaucoup et malheureusement toujours les mêmes personnes qui jouent vraiment avec la guilde.


C'est pour cela que on recrute et que on kick.

Et je sais que c'est pas toujours facile de gérer tout sa mais je pense que leur demander de faire un minimum d'effort serait cool... Par exemple ce soir quand vous etes parti au doa, il vous manquait 2 envout, sur 10 personne connecté non groupé, 1 seule réponse en chan guilde et pas beaucoup sur le mumble. Ou juste quand on dis re (tout à l'heure sur 15 personne de co, juste 2 réponse...)


Quand tu étais officier il se passait la même chose et je me souviens pas que tu prenais la peine de faire quelque chose pour. Je suis d'accord que la politesse est la moindre des choses.

Voila mon avis Cool

descriptionMessage d'Assassin EmptyRe: Message d'Assassin

more_horiz
Je pense que je vais vraiment devoir faire des fiches en fait ^^

Pour les sorties je suis d'accord avec Alex et Gwen si les gens ne veulent pas faire de DoA mais préfère l'UW ou autres qu'ils proposent ou qu'ils se taisent.

Il y aussi la possibilité de faire double sortie on empêche personne de poster une deuxième sortie le même soir vu le nombre qu'on est. Même si il y en a déjà une de poster ça coute rien d'essayer.

Pour ce qui concerne le DoA je suis d'accord avec Alex, faire un temps de 1h30/2h quand tu as du monde qui ne connait pas je m'en fou mais quand tu joues avec des gens avec qui tu as run plusieurs fois et qu'ils arrivent toujours pas à faire leur taf correctement bah ça me soule.

Comme pour Gwen moi aussi ça me casse les couilles de répéter ou que l'on ai à répéter aux mêmes joueurs ce qu'ils ont à faire au bout d'un moment c'est bon. On peut pas être toujours au top mais quand c'est tout le temps faut peut être se bouger le cul et réfléchir un peu.

Ensuite petit méaculpa...

J'ai eu ma place d'officier parce que je suis votre pyjama préféré mais je n'ai pas rempli ma fonction comme j'aurais du le faire (Poster des sorties, recruter, ect.)

Et je le regrette un peu car cela a eu pour conséquence des échanges avec Alex que je n'ai pas aimé dans le sens ou on c'est jamais retrouvé en conflit et que ça m'a soulé de me prendre la tête avec lui parce que c'est quelqu'un que j'apprécie.

Donc voilà je vais reprendre mon costume de "Super Connard" et bouger le cul de ceux qui le mérite et redonner un peu de vigueur à la guilde.

descriptionMessage d'Assassin EmptyRe: Message d'Assassin

more_horiz
Pour répondre à gwen :
Spoiler :


Pour répondre à alex :
Spoiler :


J'espère que sa répond correctement à ce que vous m'avez dis...
Désole pour les fautes d'orthographe :S

descriptionMessage d'Assassin EmptyRe: Message d'Assassin

more_horiz
Juste pour dire cela concerne tous les officiers pas du tout gwen et alex uniquement
(alors à part exta et akira qui l'ont déjà fait, sa serait cool que tout le monde donne son avis :) )

Donc exta par rapport à ce que tu dis, je pense que sa répond assez bien ce que j'ai écrit avant.
Pour les sorties, justement faut pas qu'ils se taisent, faut aller mettre des sorties.

La double sortie n'est pas une solution, car certaines sorties ne sont pas full, ou alors trouver un moyen pour faire une sortie principale et une sortie secondaires. Genre la principale c'elle de 21h et la secondaire vers 21h30. C'elle de 21h étant plus une sortie de guilde toujours full et c'elle de 21h30 une sortie plus détendu, avec des pugs ou autres... enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Ensuite ton méaculpa, je ne pense pas que je soit bien placer pour dire quoi que ce soit contre toi. Mais le reconnaitre c'est déjà bien :D

descriptionMessage d'Assassin EmptyRe: Message d'Assassin

more_horiz
alors, pour ma part, au niveau de recrutement, je prends un petit peu de temps pour en fair ( pas assez j'en conviens ), mais je suis bien d'accord avec assassin que la plupart des nouveaux ( sauf exceptions evidemment ) ne font presque pas ( voir pas du tout ) de sorties en guilde et yen a a qui j'ai jamais entendu la voix, meme apres l'annonce dans le statut de guilde pour mumble et les plusieurs fois où chacun l'a repeté.


au niveau des titres, je trouve ça normal d'avoir une certaine exigence, un requis minimum, mais apres on est pas obligé de forcer les gens a monter des envout + titres s'ils ne veulent pas faire de DoA. par contre s'il veulent venir alors qu'ils n'ont pas les rangs requis, là jsuis d'accord qu'on accepte pas. Mais comme a dit Kanz, on va pas les fouetter pour qu'ils fassent leur titres ( meme si ça plairait bien à certaines personnes ^^ )


Au niveau des run en DoA, je suis pour que l'on essaye de faire des temps, que l'on s'ameliore ( d'ailleurs je pense qu'on s'est pas mal ameliorer depuis une semaine, et je trouve ça bien qu'il y est des teach de tank ou emo, pour pas faire que envout ou moine ), et c'est normal que l'on dise au personnes qui font des erreurs de plus en faire. Mais c'est pareil, faut pas que ça parte trop en live, ça reste qu'un jeu :)
Apres, jsuis tout a fait d'accord avec alex et gwen, faut rester concentré sur ce qu'on fait.

Apres, moi ce que je pense, c'est que autant l'uw on peut se teach avec des pugs etc, c'est assez simple, autant le DoA, la seule facon de se teach, c'est de partir en guilde. Donc je peux comprendre les gens qui, apres plusieurs run, ne connaissent pas les placements par coeur, ça me parait logique. Moi perso je connais pas ( encore ) tous les placements d'exter ou ce genre de bidule par coeur. Jpense qu'a un moment on ( fin surtout alex gwen akira et tout ceux qui connaissent bien le doa ) aura plus besoin de rappeler les memes choses.

Voila ce que je pense, je ne vise, ne juge et n'incrimine personne ^^

descriptionMessage d'Assassin EmptyRe: Message d'Assassin

more_horiz
Bon, beaucoup de choses ont déjà été dites. De ce fait, je vais donc dire en gros ce que j'en pense, sans cibler un message de quelqu'un en particulier, mais en me basant quand même sur le premier message d'Assassin! =)

:Etoile: Concernant le DoA :

Je trouve que c'est bien d'en faire, de vouloir s'améliorer niveau temps et tout, mais qu'il est vrai qu'il ne faut pas oublier de s'amuser! Rappelons le, GW est un jeu! Nous sommes une guilde, donc un ensemble de personnes qui avont décidés de se regrouper pour partager au sein d'un jeu des envies communes, de s'orienter vers une même idée de jeu; et ce dans une bonne ambiance!

Nous avons fait beaucoup de DoA a la suite cette semaine, sans pour autant que nous soyons tous Exp dedans. Nous avons modifiés certains builds dans le cadre d'une amélioration. C'est une bonne idée je trouve. Cependant, quelques fois ça a été tendu niveau ambiance, je le trouve aussi. Concernant le kick de Earwen, je ne connais pas toute l'histoire donc je ne me prononce pas dessus. Je veux juste dire, que le fail n'est pas grave, qu'on est là pour s'amuser et passer un bon moment, si possible faire un record, mais dans tous les cas ne pas se prendre la tête!

Il est vrai qu'expliquer beaucoup de fois la même chose aux mêmes personnes, ça devient énervant au final! Si après on n'est pas sur de quelque chose, autant redemander plutot que de faire fail juste par peur de passer pour quelqu'un avec une memoire de poisson rouge! xD!

On s'est tourné vers le DoA cette semaine, c'est vrai qu'on s'améliore et c'est plus que super! J'aime bien cette zone, avec les teams que l'on fait! Mais dans tous les cas, moi je ne nous vois pas nous tourner a 2 mois de la fin de GW juste sur ça! On est une guilde polyvalente, ne l'oublions pas! Ou alors si ce n'est plus le cas, j'ai pas tout suivi! =P
Donc sur le fait qu'on s'axe sur le DoA d'après ce que tu dis Assassin, je ne suis pas trop d'accord (pour le trouver, on vient de faire une FoWSC Elemway à l'instant)!

:Etoile: Sur le recrutement :

Pour ce point-ci, je trouve que c'est bien de recruter, surtout que nous n'avons plus d'alliance. Il nous faut donc pas mal de joueurs pour pouvoir faire des groupes de sorties si possible entièrement Fear! Mais je rejoins le point sur lequel le recrutement de masse n'est pas une solution. Pour des gens qui sont dans cette guilde depuis longtemps, de voir arriver autant de nouveaux d'un coup... c'est pas très agréable je dois l'avouer. Moi j'aime bien apprendre à connaitre les personnes. Après c'est plus simple pour rire entre nous je trouve! =D Niveau recrutement, je pense qu'on a déjà un bon nombre de personnes pour le moment! =P

Ensuite, en ce qui concerne la politesse, pour moi ça a toujours été un point d'honneur! Si les gens ne le font pas, il faut les rappeler à l'ordre! Ceux qui ne viennent pas sur mumble aussi! Si les gens font des sorties dans leur coin, il faut leur rappeler ce qu'est une guilde et à quoi elle sert! Perso, les gens qui me sortent "olala, ça m'a gavé de faire seul avec mes héros la coop X" et qui n'ont pas demandé en guilde si quelqu'un voulait l'accompagner ou en avait besoin, ben qu'il ne vienne pas se plaindre!

Bon je ne sais pas si j'ai oublié d'aborder certains points au final! Mais voilà en gros pour répondre! :)

descriptionMessage d'Assassin EmptyRe: Message d'Assassin

more_horiz
J'ai pas lu les réponses de tout le monde, je précise avant de donner mon avis.

Perso, je n'aime pas le DOA, et je ne suis pas très douée le peu où j'y vais, mais j'ai les echos de Mumu quand il y participe, et je suis là pour voir ce qu'il s'y passe (j'espionne quoi xD).
Deuxièmement, en ce moment je ne suis pas très présente sur le jeu, pour plusieurs raisons: j'ai la blinde de cours à rendre, de projets etc & je suis sur SWTOR le reste de mon temps. C'est-à-dire qu'au final je suis pas forcément ma mieux placée pour te répondre Assassin.

Ce que j'ai à dire en revanche, c'est que je ne pense pas que l'ambiance de la guilde soit menacée parce que vous souhaitez faire un super temps en DOA, ni par un recrutement intensif de la part de Gwen et Alex (et au passage Alex, moi je ne m'en fiche pas du recrutement, j'ai juste pas de temps à y consacrer en ce moment).

Voilà ce que j'ai à en dire !
Ps: n'oubliez pas que j'aime tout le monde ♥ :D

descriptionMessage d'Assassin EmptyRe: Message d'Assassin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum