LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionKERMESSE GIRL - VENDREDI 18 MAI 2012 à 21H EmptyKERMESSE GIRL - VENDREDI 18 MAI 2012 à 21H

more_horiz
Nos ami(e)s les GIRL nous invite pour une Kermesse. Plusieurs Jeux auront lieu. Je vous invite a faire un tour sur leur forum : http://forum.gw.girl.xooit.fr/t2174-26-05-2012-KERMESSE-GIRL.htm
Inscription Obligatoire afin de voir le sujet mais aussi il y a des jeux avec Screens a Envoyer. Voili voilou les Loulous.

descriptionKERMESSE GIRL - VENDREDI 18 MAI 2012 à 21H EmptyRe: KERMESSE GIRL - VENDREDI 18 MAI 2012 à 21H

more_horiz
Hello les amis,

Ce vendredi soir à partir de 21h se déroulera la Kermesse au Hall des GIRL !!!
Et vous avez encore du temps pour les safaris photos, les élections et pour participer à notre défi super trop méga dur de la mort qui tue !!! Mais vendredi c'est la fiesta !!!

Des milliers de points gourmands, fêtards, alcools sont mis en jeu, des centaines de K, des gemmes de tous poils, des polymocks, des toniques éternels, des armes recherchées, des tomes élites ou non, des minipets, plein de cadeaux, des conneries et des non conneries... pas de perdants, alors pour vous faire inviter à notre hall demain soir, n'hésitez pas à demander avant 21h à Laia Ruun (moi-même) ou Mythra Mekhen Mhin (moi-même aussi) :)

Venez nombreux, plus on est de fous et plus on est de fous, proverbe Girlien :)

descriptionKERMESSE GIRL - VENDREDI 18 MAI 2012 à 21H EmptyRe: KERMESSE GIRL - VENDREDI 18 MAI 2012 à 21H

more_horiz
Une petite photo, on était tous bien beaux Sourire

KERMESSE GIRL - VENDREDI 18 MAI 2012 à 21H Kermesse-1-34a9bfe

Ca n'est pas terminé pour autant, il y a encore tout plein de choses à faire, miss/mister GW 2012 (à rendre avant le 20 mai minuit), annonce de guilde (à rendre également avant le 20 mai minuit), 2 safaris photos (à rendre pour le 2 juin minuit), et un challenge (2 juin à minuit aussi).

Venez participer !!! Il reste des lots à rafler :)

descriptionKERMESSE GIRL - VENDREDI 18 MAI 2012 à 21H EmptyRe: KERMESSE GIRL - VENDREDI 18 MAI 2012 à 21H

more_horiz
Laia Ruun [GIRL] a écrit:
Bon eh bien c'est terminé !!!

Je dois encore éplucher quelques screens, mais je vous donnerai les résultats dès demain vers 17h si je n'ai pas le temps de faire ça avant de partir voir ma grand-mère :)

Pour le moment, je vous livre les résultats des votes :

KERMESSE GIRL - VENDREDI 18 MAI 2012 à 21H Miss-gw-2012.1-351f1e1

KERMESSE GIRL - VENDREDI 18 MAI 2012 à 21H Mister-gw-2012-351f1ea

KERMESSE GIRL - VENDREDI 18 MAI 2012 à 21H Annonce-351f1ee

Tiens, amusant, cette fois vous avez voté à tout sans en oublier :)

descriptionKERMESSE GIRL - VENDREDI 18 MAI 2012 à 21H EmptyRe: KERMESSE GIRL - VENDREDI 18 MAI 2012 à 21H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum