LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionDEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES EmptyDEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES

more_horiz
Un sujet comme ça avait déjà été posté il y a de cela quelques temps. Je le réouvre, car je voudrais faire une demande de bannière personnalisée (normale en même temps c'est un peu le sujet du topic xD)! Je donne des p'tits cadeaux (empoisonnés? xD) aux personnes qui sauront me faire une jolie bannière, car je ne suis pas du tout connaisseur dans les logiciels et autres qui permettent de faire de belles oeuvres d'art pixélisées^^!

Alors je vous explique ce que je souhaiterai :

- une bannière de forme rectangulaire.

- Les persos doivent-être placés de façon à ce qu'il rétrécissent légèrement au fur et à mesure qu'on va vers le fond (si possible).

- Dessus il me faudrait :
*Tous mes persos découpés de leur arrière plan avec une certaine disposition : je vous fais un petit schéma!

El PvP...............................................................Env PvP
G PvE..................................................A PvE
R PvE....................................El PvE
Env PvE..................Rt PvE
M PvE...N PvE

PS : Le bas correspond au devant de l'image. Les personnages peuvent un peu se superposer, mais pas trop non plus, il faut qu'on les voit un minimum. De plus les persos ne doivent pas prendre toute la place sur la bannière, surtout avec un espace en haut pour ce qui suit (cf : 3ème *).

*Un arrière plan de type un peu "psychédélique", donc de teinte plutot violacée avec des nuances colorées et autres éléments qu'il vous convient de mettre pour que ça fasse une joli rendu un peu mystique, qui mettent les persos aussi en valeur.

*2 logos : un de GW1 et un de GW2, positionnés de chaque coté des personnages (un a droite et l'autre a gauche). De la même taille l'un que l'autre.

*Au centre, entre les 2 logos, marqué : Be Afraid We Have Cookies. Et juste en dessous en un peu plus gros et qui ressort : FEAR.

Voilà! Je sais que c'est vachement précis, mais j'y réfléchis depuis quelques temps aussi! ^^
Si c'est possible, je mettrai les screens de mes persos à la suite du message!
Merci D'avance! =)

Dernière édition par Pantoufle [FEAR] le 31.05.12 22:10, édité 1 fois

descriptionDEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES EmptyRe: DEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES

more_horiz
& Bah on peut pas dire que tu sais pas ce que tu veux ! :Lol:

descriptionDEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES EmptyRe: DEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES

more_horiz
go donner des screen bien propre, pris a l'ile de givre avec l'océan derrière, on gagnera du temps de découpage

descriptionDEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES EmptyRe: DEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES

more_horiz
Ca va faire surtout chargé comme signature ... mais envoie on verra bien ce qu'on peut faire ...

descriptionDEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES EmptyRe: DEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES

more_horiz
Env PvP :
Spoiler :


R PvE :
Spoiler :


El PvP :
Spoiler :


A PvE :
Spoiler :


El PvE :
Spoiler :


Rt PvE :
Spoiler :


N PvE :
Spoiler :


Env PvE :
Spoiler :


G PvE :
Spoiler :


M PvE :
Spoiler :


Voilà mes screens de persos. =) Merci en tout cas de vous en occuper!

descriptionDEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES EmptyRe: DEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES

more_horiz
Bon ca fait 1H que je suis dessus et le détourage et presque fini même si j'aime pas ce que j'ai fait ...

Par contre tu t'es pas gouré en ton El PVP et le PVE ??? le bandeau en PvP j'y crois pas ....

descriptionDEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES EmptyRe: DEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES

more_horiz
Shura a écrit:
Bon ca fait 1H que je suis dessus et le détourage et presque fini même si j'aime pas ce que j'ai fait ... Par contre tu t'es pas gouré en ton El PVP et le PVE ??? le bandeau en PvP j'y crois pas ....

Tu peux pourtant. Ça se débloque avec des Pièces d'Argents :Lol:

descriptionDEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES EmptyRe: DEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES

more_horiz
Non Seb, tu peux tout débloquer en PvP! ^^ Je ne me suis pas trompé! =D
Merci en tout cas =) Gwen a raison!

descriptionDEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES EmptyRe: DEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES

more_horiz
Bon .... Là je vais me coucher car il est tard mais avant voilà mon p'tit essai Pantouflette ....

En espérant que tu sois satisfait .....

Spoiler :


Ps : y'a quasiment 2h de boulot avec tout ce que tu as demandé .... oui je sais je suis pas rapide mais bon on m'a toujours dit "Plus c'est long, Plus c'est bon"

Super@Blond

descriptionDEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES EmptyRe: DEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES

more_horiz
Euh alors la tu va devoir m'en refaire une mais avec mes perso MDR ! Seb le type trop doué quoi ! * Jalouse *

descriptionDEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES EmptyRe: DEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES

more_horiz
Over stylé! OO"! J'adore Seb! Merci du fond du coeur! Elle est vraiment super belle! =D

Le temps que ça aurait pris n'était absolument pas un problème. Y a des choses plus importantes qui passe avant une bannière!

Merci encore de la peine que tu t'es donnée pour la bannière! =)
Tu me diras si tu veux quelque chose et tout et tout hein! C'est obligatoire!

descriptionDEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES EmptyRe: DEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES

more_horiz
Que dalle et puis je dormais pas alors je me suis occupé comme j'ai pu :Clin:

Si ça te plait c'est le principal ..... et comme je dis souvent Have Fun With It !

descriptionDEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES EmptyRe: DEMANDE DE BANNIERES PERSONNALISEES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum