LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionPrésentation Qui Pro Co EmptyPrésentation Qui Pro Co

more_horiz
Donc IRL :

Maxime, 20ans, vivant sur Lyon, en échec scolaire depuis ma rencontre avec ma dulcinée : la ganja. Pour ce qui est de mon parcours scolaire, je suis passé un peu dans toutes les sections que ce soit en BAC général ou pro, histoire de marquer un peu les esprits. A l'heure actuelle, je ne me connecte que le week end, jours feriés et vacances car je suis en internat sur Lyon >< autrement, je suis connecté très (trop ?) souvent.
Sinon au niveau de mes passions, j' m'intéresse à la programmation (html, php, CSS, ruby, basic, C#, .net, lua, autoit, C et C ++), aux jeux vidéos (normal quoi, Guild Wars, Counter-Strike Source et Resident Evil : Opération Racoon City), le drift (une des raisons pour laquelle je suis afk, j'ai pu mettre la main sur une voiture me permettant de drifter), le graph' et la photographie.
Passons au côté Ingame, puisque ce sera de ce côté que je rencontrerais la plupart d'entre vous =)

IG (ou encore real IRL) :

Mon main est Beautyfull Shadow, une petite sin qui a surkiffé kikooter le god mode avec 7 autres dieux, R6 crème 1/10eme du temps en titres, 6/10eme en farm et 3/10eme en SC
Ma mesmer : Beautyfull Mesmer, qui réuni à elle seule le best of kikoo : fow + switch de kikoo, manque plus que le oni. sinon R2creme d'ici peu, créée pour le DOA en mesway, 39heures en 1jour (/age) pour la up pour le DOA
Ma R : Qui Pro Co, pseudo alakon que j'utilisais en pvp, j'ai créé ma R pour réserver le nom, et finalement je l'ai jamais delete, elle a vite fait servi pour uwsc avant mon piratage
Mon M : Tiamat The Dragoon, créé pour faire du farm (et surtout pour dire que moi aussi j'ai un monk), perso stock up dans tous les jeux
Mon P : Dreaming To Fly, armure rose, créé pour faire de la paraway pour up les titres d'un pote, et faire mumuze en fow/uw avant dhuum/urgoz/deep, maintenant je le sors plus trop, juste un peu en deep
Ma D : Beauty Faucheuse, créée pour faire du run gratos partout en tyrie, ça a occupé 40% de mon temps sur GW, sers de temps en temps en SoOSC quand les gens veulent bien comprendre que D ça déchire des poney, sinon je chest run avec.
Ma G : Beautyfull Warrior, créée pour faire une vidéo de farm raptor pour aider la guilde de ma mère. Ne sort jamais
Ma El : Angela From Hell, créée pour 2 ou 3 farm, et faire un peu de SC en UW
Ma Rt : Spirit Isythielle, créée pour farm un peu tout types de mobs puisque comme nous le savons le Rt est la profession qui farm un peu partout
Mon N : Nightmare From Uw, créé pour l'armure asura en blanc (><), servait un peu en SC, et en deep
Ma G eden : Beauty Goes Ldoa, je me co dessus très rarement, uniquement quand je m'embête
Mon perso PvP : toutes professions, Beauty Goes Pvp

Sinon en dehors de ça, j'ai créé mes persos pour faire des runs en tyrie gratuitement pour empêcher les arnaques pendant 10 heures par jour. Quelques gars vraiment sympas, d'autres non, et quelques uns un peu fou, j'y retiendrais 3 crista violettes en cadeau dont une Q9 14^50, 10ecto pour une simple personne... Des fois c'était moi qui était sympa : je runnais les noob a droknar, et je leur payait leur armure en voyant qu'ils essayaient de me donner tout ce qu'ils avaient pour me remercier ( "tien c'est tout ce que j'ai [2 gold +3k5 + des violets]"-> tu sais que tu dois buy une armure à 15k ?-> "ah non merde j'ai pas assez"-> cadeau [vous avez donné 40K + des matériaux])

Après ma période de runner, j'ai décidé d'avancer dans les jeux et commencer le farm, je suis rentré dans une guilde gérée par un couple, les [Farm], c'était plutôt cool, on farmait tous de notre côté, on mettait une partie de nos gains dans un compte banque de guilde dont seuls les off avaient accès, et lorsqu'un membre needais quelque chose, il pouvait piocher dedans. Le compte banque a été hack, puis celui du MG, puis d'autres membres, on a tous leave pour échapper au hack. J'ai donc continué ma route en m'orientant vers le PvP, j'ai donc attaqué en RA avec un R mass rupt -> le glad venait pas assez vite, je tombais que sur des team merdiques genre pas de moine puis pouf 3 moines... J'ai donc réussi à trouver une guilde HA (HoH), les [WsA], j'y ai fait mon premier fame jusqu'au R9, puis paf un hack dans ma face, je perds mon fric et mon compte...

Nouveau compte, je me remet au pvp avec les [WsA], la balanced a été remplacée par une vieille Iway modifiée, 2G hache+ 2 100B +1 MoP dans un des build -> SC en HA, et petit apperçu du GvG à cette époque. La guilde disban, je me retrouve en PvE chez les [Mind], encore une guilde gérée par un couple, disban après leur séparation, pouf pouf pouf, je me balade de guildes en guildes SC, une peu de fow/uw/donjon SC, 2-3 JQ par-ci par-là, un peu de DSC, et paf, l'ancien MG des [Mind] revient sur GW et crée une guilde de branleurs [OGC] (pour ceux qui comprennent pas pourquoi la guilde de branleurs, penchez la tête a gauche et regardez le tag). On fait un peu de SC, de bonnes rencontres, puis la guilde disban puisque le MG a pas su s'occuper de ses membres (faisait du DOA non stop avec une autre guilde), il ont donc créé leur propre guilde, et j'ai continué cavalier seul.Je me refais hack, perso delete et quelques ectos disparu, compte vérouillé pendant le hack^^ Je fais un passage par 2-3 guildes dont je me souviens plus le tag en remontant mes persos. Je rentre chez les Vs, super guilde où je fais du SC, mais le fait que je ne puisse pas me connecter la journée m'empêche de vraiment progresser. Je me sent donc vite mal à l'aise en SC, j'ai l'impression de gêner avec mes quelques fail, et temps à chier. Histoire de m'achever, je me prends un hack, faisant disparaitre pas mal d'ecto (j'aurais eu mon panda à peu de choses près), et surtout ma collection d'épées longues, dont des Q7 ~~. Le hack me détruit, je me prends un ban pour "protéger" mon compte qui était vide, a peu pres 9 mois pour récup mon compte et me remotiver à jouer-> la guilde a trop évolué pour moi, leur niveau est bien trop grand pour moi, je ne suis pas là pour foutre en l'air les sorties des gens, je reste dedans un moment, mais trop de personnes que je ne connais pas... Je décide donc de trouver une guilde me correspondant vraiment.

Au passage, je tien à signaler que mon clavier est naze à cause du SC et du farm budger poudre à canon ^^ donc ma barre d'espace ne fonctionne pas toujours, ce qui fait que j'écris attaché 2 ou 3 mots, et certaines lettres ont un temps de réaction un peu lent ^^

descriptionPrésentation Qui Pro Co EmptyRe: Présentation Qui Pro Co

more_horiz
Merci de ta présentation. Qui est assez complète. Il manque cependant la Photo ! 8]

descriptionPrésentation Qui Pro Co EmptyRe: Présentation Qui Pro Co

more_horiz
Merci pour ta présentation! Je rejoinds Gwen sur le dernier point! =P

descriptionPrésentation Qui Pro Co EmptyRe: Présentation Qui Pro Co

more_horiz
Présentation Qui Pro Co 1340962792-moi

Elle date un peu mais j'ai rien de mieu, je préfère prendre la voiture en photo que le conducteur xD

descriptionPrésentation Qui Pro Co EmptyRe: Présentation Qui Pro Co

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum