Guild Wars 2 - Nos impressions sur les Bêta & Stress Test Gw02413
Voici mon impression sur la 2ème Bêta. Suite à la très longue liste de modifications fait par Arenanet, concrétisé par une mise à jour, nous attendions au tournant le suivis apporté à cette nouvelle version du client. Les modifications apportées sont non seulement nombreuses, mais en plus d'excellentes qualités ! Connexion rapide par rapport à la première Bêta, malgré quelques crash. Une interface retravaillé de manière comment dire ? Plus intelligente. En revanche le système de déblocage des Compétences laisse matière à débat.

Nous avons pu tester la zone 25-35 situé au-dessus de l'Arche du Lion, ou encore le mystérieux donjon "Les Catacombes d'Ascalon" 30+. Si le manque d’évènements originaux se fait sentir dans la zone 25-35, sa difficulté est en revanche très bien dosée. Pour le Donjon ont notera une difficulté bien au dessus des zones publiques, & demande un team play organisé. Bref beaucoup de fun & du challenge !

En conclusion j'ai pris encore une fois énormément de plaisir. Tout cela ne présage donc que du bon, sans compter que le client est sans cesse en évolution. J'attends la 3ème Bêta & la sortie du Jeu avec impatience.