LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description[Don]  Tout l'inventaire de Sylvin Empty[Don] Tout l'inventaire de Sylvin

more_horiz
Salut à tous,
ayant arreter Guild Wars, je me suis dit, mais pourquoi ne pas donner mon inventaire aux gens de la guilde? Que ça profite aux autres quand même !!
Attention, vous avez quand même une limite que je fixerai moi même en fonction des items pris ^^ !

Voici donc mes items :
https://plus.google.com/photos/112263511389047299286/albums/5763628012991013345?authkey=CK_i79uppNHwnwE

Voili voilou !

Profitez bien, et premier arrivé, premier servi

description[Don]  Tout l'inventaire de Sylvin EmptyRe: [Don] Tout l'inventaire de Sylvin

more_horiz
qques pierres d'nvoc effrayante si possible :)

description[Don]  Tout l'inventaire de Sylvin EmptyRe: [Don] Tout l'inventaire de Sylvin

more_horiz
OLOL la grande braderie =)

Moi je te prendrai bien l'alcool et les sacs de friandises Tire la langue

ainsi que tes plumes et tes pierres de glaces, ca aidera a craft des cons ;]


p.s : je pense que tu peux donner les BU à Gwen, ça entrera en cons de guilde.

description[Don]  Tout l'inventaire de Sylvin EmptyRe: [Don] Tout l'inventaire de Sylvin

more_horiz
Moi je veux bien les pieces Z (tant pis Gwen et Tongu Boy on tout prit), les crocho, les ectos et les Pcons :Lol:

Et merci de ces dons :shock:

description[Don]  Tout l'inventaire de Sylvin EmptyRe: [Don] Tout l'inventaire de Sylvin

more_horiz
je veux bien les cadeaux de noël Sourire STP

description[Don]  Tout l'inventaire de Sylvin EmptyRe: [Don] Tout l'inventaire de Sylvin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum