LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
Beaucoup d'entre vous ne me connaisse pas et je sais que vous le regrettez (ou pas)...

Rémi aka Yelevia aka Puputte (vous comprendrez plus bas) aka Boulet aka Dieu !
29 ans et un foie en perpétuelle surcharge. Pour preuve je bosse dans l'alcool Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 122694782 .
Sinon, tant qu'à y être, je suis célibataire et si une jeune femme cherche son prince charmant ben c'est pas moi ! Mais je suis dispo Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 295863942
Dans mes petits loisirs se bousculent la savate (BASTON !), La légende des 5 Anneaux (un JCC sur le Japon med-fan), les férias, les apéros, les mangas et bien sur GW !

Remarquez comment je glisse avec brio vers la présentation IG Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 2145037518

Vous êtes prêts ? Sisi (impératrice de mes 2 tentacules) asseyez-vous sinon vous allez avoir mal aux gambettes !
Bientôt 4 ans de jeu, noob dans l'âme, grand gourou du SF (Speed Fail pour les non initiés), adepte de l'aggro de massep, officier dans la guilde la plus inutile de GW... Et comme tout ce qui est inutile nous sommes indispensables Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 620376480
J'aime faire des sorties balanced/nawak, des UW, des Abîmes/Urgoz car à 12 on rigole encore plus qu'à 8 et parfois pour dépanner un peu de SC.

6 vrai persos et 2 mules of the dead :

- Yelevia Blossom aka puputte, de son état. Ce surnom viens de sa propension à se coucher par terre dès qu'elle voie un mob... Mon perso fétiche, l'œuvre de toute une vie, l'apothéose de mon art qui résume ma philosophie de jeu : faire chier son monde Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 3226660918 . Elle vous prouvera sans soucis qu'un Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 2086215389 ça aggro mieux qu'un tank mais ça tient juste moins longtemps... Elle a accès à tout, peut aider à tout et surtout tout faire foirer !

- Aleria de Bearstone : Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 1432768942 UAtiste 90% du temps (venez en sortie avec elle vous comprendrez...). Elle peut vous accompagner sur les 3 1er opus de GW mais pas partout sur GWEN (ceci est une longue, très longue histoire...). En résumé si vous avez besoin de mourir appelez moi !

- Kitsu Miyako : ma petite Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 1555388487 qui aime sortir avec toutes ses copines ritu pour des sorties full Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 1555388487 . Elle a accès à Factions et NF et vous prouvera avec plaisir que le ritu restau ça roxe du poney !

- Matsu Yukira : vous connaissez Golgotha ? Ben c'est sa sœur cachée ! Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 2945038628 hache qui aime bien ramener les mobs sur le Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 1432768942 pour lui faire comprendre que s'il était Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 2945038628 il tiendrai plus longtemps Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 3056184706 . Elle a fini GWEN, Factions et NF. Comme Kitsu Miyako elle aime sortir entre copines de même classe histoire de casser du mob à tour de (gros) bras !

- Viztanie Coburai : Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 2225400551 dans la plus pure tradition des Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 2225400551 , GO BASTON, désenchant, Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 4209083858 . Elle n'a fini que NF, Factions et avance dans GWEN suivant l'humeur des mobs et tente d'être utile en Abîme (il y a du boulot je vous l'accorde). Elle lorgne sur les virées full classe parce que ça a l'air drôle vu de loin !

- Benika Takahachi : Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 2554093360 issue de Faction et qui glande tout ce qu'elle peut... Elle viens juste de jouer à Cupidon avec Shiro et se touche avec gaieté au hall...

Les mules : Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 2118845037 et Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 3351737835 parce que j'aime bien faire rager les Speed Clearer en leur disant que ces 2 persos n'ont pas accès à leur zone et n'ont pas les comps requises Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 2531340709

Pour finir mes citations préférées :

AGGROOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!
COOOFFREEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
Les Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 1432768942 ça sert à rien !
Abîme HM 1/12
DTC ! (vous êtes prévenus)

Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 2567492099 et peut être à bientôt au détour d'une sortie.

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
Bienvenue sur le forum. Merci de ta présentation Remi. Et au moins Ici du risque pas de mourrir comme un Boulet :)

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
Bienvenue sur le fofo Fear! Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeee! Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 730292223

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
C'est un fou ce Rémi Beer Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 3056184706

PS: je ferais ma présentation bientôt.

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
Besoin De Moi [GIRL] a écrit:
PS: je ferais ma présentation bientôt.

J'espère bien :Cool:

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEET <3

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
cellen [girl] a écrit:
BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEET <3




Pas mieux !!!!!!!!! Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 122694782

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
@Gwen : j'arrive à mourir partout et de multiples manières, je suis un créateur Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 716313715

@Pantoufle : merci pour les poneys, j'adooooore les poneys Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 3226660918

@Besoin : il est probable qu'ils arrivent à la même conclusion rapidement... Genre à la 1ère incrust Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 2145037518

@Cellen/Shura : Moi aussi je vous aime les mecs ! Quand est ce que vous me présentez vos sœurs/copines/cousines ? Je suis un super parti Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 2193814738

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
A Bayonne, on chopera (ou pas :D )

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
Mouahahahahahahahaha, j'adore ta présentation Rémi, tout ça est tellement vrai Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 2145037518

Mais oh mon Dieu, je constate qu'il manque 2 citations :
- POINTS ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGES !!!
- BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
Et le Fameux sac en Plaaaaaaaasssssssssstique il est ou ??? Hein il est ou ???

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
Dante On Cul

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
Nico ................. Go Voir les Lamas ta progeniture t'attends Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 4091772649

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
La tof du sakenplastik ne se donne pas comme ça, elle se mérite !

Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 620376480

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
Allez je lance les enchères pour la Tof en Plastique ...



1 bisou de Gwen Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 3137150671

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
2 Bisous de Gwen ! Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 650269930

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
Naméhoooooooooooooooooooooo moi j'ai rien dis ! 3 Fouet de Gwen

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
4 fouets de Mado

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
1 flagellation par Anne

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 3781563236

Je préférais quand c'était des bisous...

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
Même quand Anne et moi ne sommes dans des sujets il faut que vous parliez de nous....et après vous aimez pas qu'on vous maltraite...
Les hommes tous les mêmes ^^

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
Oui Tous les mêmes mais vous c'est ..... enfin c'est vous quoi .... un fantasme inatégniable .........


Spoiler :

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
Bon tu l'as mets quand la photo :?:

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
Personne n'a encore gagné les enchères Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 3137150671

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
Besoin De Moi [GIRL] a écrit:
C'est un fou ce Rémi Beer Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) 3056184706

PS: je ferais ma présentation bientôt.


Et bah elle est ou cette présentation ? :whip:

descriptionTu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle) EmptyRe: Tu fais chier (c'est comme ça qu'on m'appelle)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum