LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLes FEAR ont besoin de vous !!! EmptyLes FEAR ont besoin de vous !!!

more_horiz
Les FEAR ont besoin de vous !!! 1158088200
L'appel aux armes est lancé, en effet Guild Wars 2 sort le mois prochain et les FEAR se doivent d'être présent sur le PvP de ce jeux. De ce fait voici mes deux projets que je souhaiterai mettre en place

Objectif n°1: Les Battleground

Comme vous le savez les Battleground de Guild Wars se joueront à 5c5 et seront avec des capture de point: le premier arrivé à 500 remporte la victoire. L'objectif de la guilde est simple: représenter la guilde au plus niveau possible, que la guilde soit "crainte" et "respecté".L'objectif est certes élevé mais possible . Pour ce faire je souhaite qu'une soirée par semaine minimum soit consacré à l'entrainement de l'équipe BG. Il est fortement recommandé de jouer souvent et ensemble si possible. Je recherche des gens motivés, qu'il soit bon ou non ne m'intéresse pas (avec le temps ils le deviendront) ce que je veux ce sont des gens motivés, qui ont la passion du PvP, qui sont capable de jouer pendant de longues heures et capable de respecter les horaires d'entrainement. Si vous souhaitez participer à ce projet manifestez-vous qu'on puisse commencer à recenser les personnes.

Objectif n°2: le WvWvW

Pour ce qui est du PvP de masse, je serai moins exigeant, tous le monde ne pourra y jouer, mais ce qui souhaite faire du WvWvW, je veux une cohésion de guilde, que la guilde jouent ensemble et non séparément afin de monter notre serveur dans les top serveur, en gros représenter la guilde (acheter une forteresse ,etc ...), organiser des sorties de guilde.

En gros, je veux une guilde avec une activité PvP vivante et bonne ambiance, toute personne intéressé à participer à tout type de PvP sont encouragés à se manifester. Pour vous manifester c'est par ici
https://fear-and-co.forumgaming.fr/t1675-recensement-pour-le-pvp#15317

Les deux projets commenceront officiellement 1mois - 6 semaine après la sortie du jeux (pour que vous ayez le temps de monter votre personnage pour le PvE)

Dernière édition par sengoku gensui le 28.07.12 0:21, édité 4 fois

descriptionLes FEAR ont besoin de vous !!! EmptyRe: Les FEAR ont besoin de vous !!!

more_horiz
Projet intéressant, si jamais mon pc est Ok je serais des vôtres ! La soirée par semaine : Quel Jour ? Il faudra donc que tu demande certaine profession ? Que ton groupe soit cohérent ? Obligera tu certaine profession ? Pas d'autres questions pour le moment. J'ai déplacé le sujet 8]

descriptionLes FEAR ont besoin de vous !!! EmptyRe: Les FEAR ont besoin de vous !!!

more_horiz
Pour ce qui est du jour, de préférence un jour qui arrange tout le monde, sinon ce sera le samedi de 21h à 00h00. Si jamais des personnes ne peuvent participer à l'entrainement (parce qu'il a une soirée prévue) les absences sont tolérés mais il ne faut en abuser: Si on s'engage dans la team, il faut donc accepter certaines conditions (si une personne est absente c'est le groupe entier qui en subit les conséquences)
Je n'obligerai personne à jouer une classe qu'il ne veut pas, c'est pourquoi j'aimerai que les gens se manifeste afin que je commence un "recensement" pour répartir les groupes de manières cohérente. Je pense faire plusieurs groupes team BG(Line up 1, Line up 2 etc...) et faire en sorte que les équipes tournent et progressent ensemble

descriptionLes FEAR ont besoin de vous !!! EmptyRe: Les FEAR ont besoin de vous !!!

more_horiz
Je suis intéressé et même plus encore!! Cependant, faudra que je vois comment se détoule mon année, car les études ça demande aussi beaucoup de temps! =) On en parlera plus sur mumble à l'occcaz'! =)

descriptionLes FEAR ont besoin de vous !!! EmptyRe: Les FEAR ont besoin de vous !!!

more_horiz
Par contre les gens sa serais bien que si vous vous inscrivez pour faire du PvP que vous soyez sur que votre pc tienne la route, afin de pas être déconnecté en pleine partie et handicapé votre Groupe.

descriptionLes FEAR ont besoin de vous !!! EmptyRe: Les FEAR ont besoin de vous !!!

more_horiz
Je te mets entre parenthèse pantoufle pour l'instant, sais tu quel classe tu vas jouer ?

descriptionLes FEAR ont besoin de vous !!! EmptyRe: Les FEAR ont besoin de vous !!!

more_horiz
Euh non, laisse moi un peu le temps de la réflexion^^!

descriptionLes FEAR ont besoin de vous !!! EmptyRe: Les FEAR ont besoin de vous !!!

more_horiz
ok pas de soucis

descriptionLes FEAR ont besoin de vous !!! EmptyRe: Les FEAR ont besoin de vous !!!

more_horiz
Bonjour,

Idée forte intéressante qui est proposé la.
Moi sa serait plus le WvWvW qui m'intéresse. Pour quelle jours il serait programmé à ton avis? ( croisons les doigt pour un lundi ou mardi ^^)

descriptionLes FEAR ont besoin de vous !!! EmptyRe: Les FEAR ont besoin de vous !!!

more_horiz
Bon faudra compter sur moi surtout pour les WvW et je serai présent en envout

descriptionLes FEAR ont besoin de vous !!! EmptyRe: Les FEAR ont besoin de vous !!!

more_horiz
Salut, PvP 1 à 2 fois par semaine non? (voir 3 ^^)

Moi je suis dispo: les soirs 19h-00h (voir plus)
les week end (non stop)

descriptionLes FEAR ont besoin de vous !!! EmptyRe: Les FEAR ont besoin de vous !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum