LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionGW1 - Raikowz - Période de test EmptyGW1 - Raikowz - Période de test

more_horiz
Qui êtes vous ? Je m'appelle Jérémy,j'ai 18ans et je souhaite intégrer votre guilde mes horaires de connections sont : la semaine a partir de 17h01 jusqu’à 23h et h24 le week end sauf le samedi soir de temps en temps Tire la langue



Je joue depuis exactement 40mois a GuildWars.J'ai fréquenté quelques guildes entre autres [LCHE] (j'ai quitté pour m’entraîner a fond sur cod4) -[pause gw pour play a cod4]- Back sur Gw je suis allez chez [LLE] (j'ai pas mal avancé mon titre lulu mais j'ai découvert le sc et j'ai préféré m'y investir a fond) [LSK] (guilde sc trop peu active a mon gout )

Je play avec un El (fini tous les jeux rmax lanciers/ebon/nain) et un A ( dispo pour djsc/zesc r5+gwen)
Pas de personnage titre je joue avec ce que vous souhaitez que je joue :)

J'ai découvert votre guilde grâce au forum recrutement de Gwshop,je cherche a faire du sc mais aussi a prendre du plaisir a jouer avec des gens sympathiques.Je souhaite juste une guilde assez active pour ne pas etre obliger de pug des que je veux faire du sc Tire la langue
Connaissances en sc: Malheuresement minime: djsc (slaversc/soosc/rragarsc/kathsc) fowsc (MoP)

Je suis un joueur assez actif qui aime bien déconner mais je sais rester sérieux pendant les sc (sauf si c'est su sc-troll :D)

Dispo mumble/ts/skype.

descriptionGW1 - Raikowz - Période de test EmptyRe: GW1 - Raikowz - Période de test

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Aime tu les poneys ?¿? :Clin:
  • Aime tu le Fouet ?¿?
  • Ira tu sur le forum régulièrement ?¿?
  • Postule tu aussi pour GW2 ?¿?

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

descriptionGW1 - Raikowz - Période de test EmptyRe: GW1 - Raikowz - Période de test

more_horiz
J'aime les poneys que si il mange des arcs en ciels (cf https://www.youtube.com/watch?v=d-CqE02mxpc ) genre Zhed il mange pas d'arcs en ciels donc j'laime pas Tire la langue

Le fouet si c'est gratuit ca me dérange pas :D

Oui jsuis un geek des fofos x)

Si l'ambiance me plait ce sera avec plaisir

descriptionGW1 - Raikowz - Période de test EmptyRe: GW1 - Raikowz - Période de test

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été

retenue pour une période de test. Nous te contacterons dès que tu sera

connecté.

descriptionGW1 - Raikowz - Période de test EmptyRe: GW1 - Raikowz - Période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum