LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionGW2 - Selena - Accepté EmptyGW2 - Selena - Accepté

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
salut moi c'est Ludovic(Selena Kane sur GW1),age ...dite 33.
pour les horaires 14h/16h en temps normal vu que je vais chercher les filles a l’école après sinon a partir de 21h(possible avant la ça dépends de la météo Lol )

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?mon perso principal a 6 ans mais j'ai fais des pauses donc je dirai entre 3 ans et demi /4ans
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :FBJB ma 1ere guilde quittée pour inactivité et après les FEAR
→ Combien de Points au Panthéon ?¿?46/50,il me reste l'armure fow et 6 armes a avoir

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?je n'ai pu malheureusement participer qu'a 2 beta les autres me sont passés sous le nez
→ Guildes Fréquentées:les FEAR j’espère
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?je ne compte pas les quitter
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?comment est ce possible??
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?je suis plus PVE mais j'ai bien envie de faire du pvp sur GW2 car je n'en ai pas fait sur GW1
→ Quelle est votre serveur ?¿?Mer de Jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :pour le moment je n'ai joué qu'un char necro cela ne m'a pas emballé et une sylvari envouteuse la ça m'a bien amusé
→ Quel est votre personnage Principale ?¿?aucun avant le 28/08 enfin je verrais avec l’accès anticipé

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?j'ai découvert les FEAR via guldwars shop
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?je suis déjà chez les FEAR sur GW1 et l'ambiance me plait
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?retrouver l'ambiance des FEAR ici sur GW2
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?un joueur de plus motivé pour découvrir ce jeu et ses possibilités
→ Mumble obligatoire cela vous dérange?pas du tout même si je suis pas le plus bavard qui soit, ça je le laisse a Pantoufle^^
→ Forum obligatoire cela vous dérange?non j'y vais tous les jours
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !je vais être absent demain et après demain donc si je réponds pas de suite c'est normal :Geek:
merci de m'avoir lu


descriptionGW2 - Selena - Accepté EmptyRe: GW2 - Selena - Accepté

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été

retenue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum