LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion

Montrez nous votre coin de geek =)

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyMontrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Le principe est simple, mettez une photo de votre PC.

Voici le mien :

Montrez nous votre coin de geek =) 1345365240-20120819-102916

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Paré pour demain :D ( merci materiel.net)

[img]Montrez nous votre coin de geek =) Img-2010

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Moi j'ai pété ma razer la même que la tienne =)

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
je viens de l'avoir ( de même pour le clavier et l'ordi ^^)
mon premier clavier et souris gamer ( pour une fois j'avait les moyen ^^)

ps: le blackwidow défonce ^^

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Allez zou :

Montrez nous votre coin de geek =) Imgp7610

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Vos bureaux sont tout de même incroyablement clean.
Il semblerait que nous ayons tous le même clavier.

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
et un autre lycosa :) (mais la souris est une logitech)

Montrez nous votre coin de geek =) Photo210

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
One more Lycosa (et oui, j'ai rangé juste pour la photo :))

Montrez nous votre coin de geek =) 393458IMG2012082400007

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
C'est quoi cette guilde sponsorisé par Razer ...

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Objection ! Seul mon clavier est Razer
Ma souris est Gigabyte et mon casque est Corsair :P

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Viva Lycosa =)

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
j'ai l'impression d'avoir un bureau tout pouri et tout simple a côté des votres^^

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Mouahahha ( j'ai le blackwidow moi qui est a 70€ maintenant pour les intéressé)

Et oui j'ai l'impression qu'on est sponsorisé par razer XD

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Voici le miens XD



Montrez nous votre coin de geek =) S8301910

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
le coin geek avant GW2 (petit dej inside!!)

Montrez nous votre coin de geek =) Photo310

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Aller je vous met tout sa le temps que je fait un run 3d mark avec mon autre pc :


Montrez nous votre coin de geek =) Img00111

Montrez nous votre coin de geek =) Img00112

Qualité pas top mais niveau periph j'ai une kova+ et un clavier genius vraiment pas mal, on remarque aussi le z5500.

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
:Bave:

Montrez nous votre coin de geek =) Img0024ax

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
lol allez go repasser au lieu de jouer

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Bientôt terminé ^^

Montrez nous votre coin de geek =) Img0025to

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Voilà mon coin à moi :
Montrez nous votre coin de geek =) Img_0710

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Voilà mon espace de Geek :Clin:

Montrez nous votre coin de geek =) Img_0211

Descriptif complet :

Écrans : BenQ XL2420T & LG W2261V
Clavier : Razer Lycosa
Souris : Razer DeathAdder
Tapis de Souris : SteelSeries Steelpad QcK Heavy
Carte Son : Asus Xonar Xense
Casque Micro : Sennheiser PC 350 Xense Edition
Boîtier PC : Antec P182
Processeur : Intel Core i7 3770K
Carte Mère : MSI Z77A-G45
Carte Graphique : MSI GeForce GTX 670 PE OC - 2 Go (N670GTX PE 2GD5/OC)
Barrette Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC19200 Trident X CAS10
Alimentation : Corsair HX - 620W
Disque SSD : OCZ Vertex 2 3,5" 90 Go
Disque Dur : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Lecteur Optique DVD : Samsung SH-S223Q

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Non mais sérieux, arrêtez avec votre clavier razer il est tout pourri

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Voili voilou ! Alienware M15X + écran 22 pouce relié en HDMI :)
Montrez nous votre coin de geek =) Image_10
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
ah ah que ces meugnon :) etes vous sure de vouloirs voire mon coin geek ? j'aimerais pas vous rendre malade :) je tourne sur un duo de process i5 2500k OC a 5.4 ghz refroidit en watercooling avec 2 CG 7770 avec bien entendu 32 G ram sans compté une ambiance sonore " home cinéma 5.1" et des lumiere rouge et bleu :) souris raser death adder pour fps clavier K2 spéciale fps je change pour quand je veux allez sur un mmo avec mon clavier cyborg ainsi que ma souris steel series qui est bien plus solide " je m'acharne beaucoup en mmo " ^^ mais malheureusement mon casque 5H a rendu l’âme grâce a mon chat qui lui a ôté tout les file :'( pour l'instant je tourne sur deux ecran 22p 2ms mais la quand je recoit ma paye je m'en achete un troisiémé avec un ssd de 500 giga :) quand je rentrerai du boulot je vous ferait voire mon petit monde ^^

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Je suis déçu, il n'y a que moi qui joue sur un pc portable pas terrible, entre un paquet de clope, un cendrier et des canettes de bières? Tire la langue

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum