LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionGuilde - Les Touristes EmptyGuilde - Les Touristes

more_horiz
Bonjour a tous !

Certain nous connaisse étant donné qu'on fait partie de la meme alliance sur Guild Wars , et Gwen m'a gentillement proposé de présenter ma guilde sur votre forum comme nous serons sur le meme serveur sur GW2 ^^

"Les Touristes" existent depuis maintenant 5 ans , créer par 2 amis , elle a commencé sur Guild wars et continuera donc sur Guild Wars 2 !
La moyenne d'age de celle ci est de 18-24 ans.

Comptant une 30ene de membres , chaque membres ce connaissent a peut pret les uns les autres car la plupart ce connaissent IRL , une bonne entente y règne donc !
La Guilde s'exporte exclusivement PvE et WvW , mais nous comptons faire un peu de PvP !

Décrouvrez également la video de la guilde :

https://www.youtube.com/watch?v=AqfCgUk20Z8

Au plaisir de ce retrouver tous ensemble sur le jeu , a bientôt IG ! :)

Retrouvez nous aussi :

Website : http://www.guilde-lts.fr
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Guilde-des-Touristes/209815529048611
Youtube : https://www.youtube.com/user/GuildeTouristes

descriptionGuilde - Les Touristes EmptyRe: Guilde - Les Touristes

more_horiz
Bonjour Prothete, merci d'avoir pris le temps de faire une présentation sur notre forum. Nous ferons surement des Events que nous vous proposerons. Étant donné que dans GW2 il n'y a pas d'alliance je te mets les droits d'Ambassade ainsi qu'aux membres de ta Guilde. Les droits sont les même que Alliance juste le nom qui change.

descriptionGuilde - Les Touristes EmptyRe: Guilde - Les Touristes

more_horiz
Ok merci bien ^^ je me tiendrai au courant de vos sorties , events et tout ca alors ^^

descriptionGuilde - Les Touristes EmptyRe: Guilde - Les Touristes

more_horiz
Bonjour,

Je me présente à vous aujourd'hui :)

Frappe DeathKeeper, Charr, Gardien devant l'eternel. Officier chez les Touristes. (Et non , nous ne faisons pas que prendre des photos!)

Je passe ici surtout pour faire une sorte de passerelle, un liens plus fort entre nos deux belles institutions.

Pour infos nous ne sommes plus 30... mais 70. L'ambiance est toujours là, je vous rassure. (Vu que j'ai tendance à bouffer ceux qui foute le brin, ça aide! Tire la langue)


que dire d'autre...

Humm...

Y vous restes des cookies? Tire la langue

descriptionGuilde - Les Touristes EmptyRe: Guilde - Les Touristes

more_horiz
Bonjour ou Bonsoir,
Merci pour le complément d'information & ta petite présentation personnelle. Non il ne nous reste plus de Cookies .. :(

descriptionGuilde - Les Touristes EmptyRe: Guilde - Les Touristes

more_horiz
Menteuse je suis sur que tu te les garde pour toi =D

descriptionGuilde - Les Touristes EmptyRe: Guilde - Les Touristes

more_horiz
Bijour les DoAAAA

Et oui, vous êtes entrain de vous faire envahir par les LTs Sourire

Moi c'est alice pour les intimes, et Alisu IG. Ce fichu pseudo était déja pris! Du coup j'ai mis Tite Louve le nom de ma main (en anglais hein je suis pas entrain de parler de ma main droite, ou gauche). Bref!

Je n'ai pas pu être la lors de notre première mission de guilde ensemble, dommage :Snif: DONC j’espère qu'on en fera encore tout plein, soudé, main dans la main.

Voila voila, bisous bisous

descriptionGuilde - Les Touristes EmptyRe: Guilde - Les Touristes

more_horiz
salut a vous les LTs! Sourire (rhooo ils floude notre fofo) xD

descriptionGuilde - Les Touristes EmptyRe: Guilde - Les Touristes

more_horiz
yop :) voila je souhaitais savoir si vous voulez pas qu'on refasse du partenariat pour les missions de guilde, sachant que pour le palier 3 c'est pas évident, le 2 sa va mais depuis la maj des 3 new Boss c'est chaud.

Ps: j'ai entendu dire qu'il y avait eu une mésentente en Mcm, j'en suis désolé. On pourrait se redonner une nouvelle chance :Clin:

Rps: Gwen reprends contact avec Prophète, c'est moi qui est pris cette initiative et personne d'autre.

descriptionGuilde - Les Touristes EmptyRe: Guilde - Les Touristes

more_horiz


Bonsoir Besoin De Moi,
La mésentente n'as pas eu lieu en McM mais en Missions de Guilde & Fractales mais c'est passé donc passons. Pour les missions de Guilde nous n'en sommes pas encore au Niveau 3. Donc je ne sais guère comment cela se passera. Néanmoins pour le moment le Partenariat n'est toujours pas d'actualité de notre côté. Comme dit il y a quelques jours, nous devons encore structurer notre Guilde avant de penser à cette possibilité. C'est gentil de votre part de penser à nous. Rien ne vous empêches de proposer des sorties sur notre forum & vice versa.

descriptionGuilde - Les Touristes EmptyRe: Guilde - Les Touristes

more_horiz
Merci de ta réponse ;] je vais faire suivre. Pour le palier 2 on as des personnes qui ne font que les même boss, donc en gros quand on a trouvé les 10 plus chiant on envoie la prime en espérant de pas tomber sur ceux qu'on a pas (certains boss on les cherchent pas car ils sont facile à trouver, par contre y'a 2 boss chiant car ils n'ont pas de chemin spécifique). Je te tiens au courant plutôt le Mg pour la suite :Clin:

descriptionGuilde - Les Touristes EmptyRe: Guilde - Les Touristes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum