LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionGW2 - GøR-GøR BEY - Accepté en période de test EmptyGW2 - GøR-GøR BEY - Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿?Simon, 31ans,18h-minuit, plutôt en semaine
→ Quel est votre parcours dans les MMO ? anarchy online, wow(passage rapide), et rune of magics

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ? 0
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : 0
→ Combien de Points au Panthéon ? 0

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ? 1ére béta ouverte
→ Guildes Fréquentées: 0
→ Pourquoi les avoir Quittés ? -
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ? non
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ? Pve sans détester le world vs world
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? impliquer c'est peut etre un bien grand mot mais j'y participerai au moins occasionnellement (voir + si affinité)
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en fessiez pas ? je pense monter l'armor crafting
→ Quelle est votre serveur ? mer de jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Gardien
→ Quel est votre personnage Principale ? GøR-GøR BEY

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? Par Mørkskull
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? Mørkskull
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? une bonne ambiance
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? mes répliques foireuses
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? non
→ Forum obligatoire cela vous dérange? non
→ Envie de vous exprimer ? Je suis l'un des 2 malheureux acolytes de Mørkskull

descriptionGW2 - GøR-GøR BEY - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - GøR-GøR BEY - Accepté en période de test

more_horiz
Bonsoir GøR-GøR BEY,
Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Qu'est ce que tu as aimer dans GW2 ? Aime tu les ponays ? Aime tu le Fouet ? Si un de tes amis n'est pas accepté comment vas tu réagir ? Merci d'avance & Bonne chance pour ta Candidature. Je lance un vote en Interne

Dernière édition par Gwen • Swan le 22.08.12 1:34, édité 1 fois

descriptionGW2 - GøR-GøR BEY - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - GøR-GøR BEY - Accepté en période de test

more_horiz
-Je m'entend très bien avec les poneys j'ai d'ailleurs la même haleine et la même crinière.
-Pour le fouet ça va me permettre de ressortir ma tenue de Catwoman.
-Par contre je suis fidèle en amitié, donc c'est un peu un package, si un amis n'est pas accepté je le suivrais vers d'autres aventures.

descriptionGW2 - GøR-GøR BEY - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - GøR-GøR BEY - Accepté en période de test

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été

retenue pour une période de test.

descriptionGW2 - GøR-GøR BEY - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - GøR-GøR BEY - Accepté en période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum