LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionBahol - Accepté EmptyBahol - Accepté

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Florian & Camille, âge 22 et 20 ans nous sommes tout les deux de bretagne à Rennes et Saint Malo.
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿? Moi j'ai longtemps joué (en tant que casu) à GW, et Camille à beaucoup joué à WoW avec ses deux soeurs.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? J'ai joué 1200 h
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : Principalement la FEAR, les autres jamais vraiment été actives.
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? Je sais plus, ça à réellement une importance ?

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Je joue depuis la pré-commande. Et Camille vient de l'acheter.
→ Guildes Fréquentées: J'étais dans la FEAR (et kick)
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Je me suis fais kicker :), car j'étais inactif sur GW 1, pas sur le 2 (mais aussi quelques empêchement IRL)
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? Non
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? Dans GW2, les deux je penses.
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? Oui principalement dans le McM
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en fessiez pas ? Pour l'instant je ne me suis pas du tout intéressé au craft, j'ai plutot essayé de découvrir toutes les facettes du jeu.
→ Quelle est votre serveur ?¿? Mer de Jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Pour l'instant pas choisi, je verrai demain.
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? On verra demain :D, peut-être que j'éditerais le post.

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? J'étais dans la guilde (recruté par Gwen) par des moyens très douteux.
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? Une POM POM GIRL
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? J'espère qu'elle sera comme au départ simple et pas trop prise de tête, et amicale.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? De la jovialité, et du coup une touche féminine avec Camille.
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Non pas du tout.
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Aucunement non plus.
→ Envie de vous exprimer ? Je suis tout seul là, j'ai pas grand chose à dire, j'avais fais une super présentation sur l'ancien forum mais elle a été supprimé. Peut-être plus tard je ferais un post marrant comme la dernière fois.

Bisous.

Votre demi-chien. :|

descriptionBahol - Accepté EmptyRe: Bahol - Accepté

more_horiz
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Pour le panthéon rien de complique tu va la http://hom.guildwars2.com/fr/#page=welcome et tape le nom de ton perso le plus titre pour savoir.

Pourrait on connaitre vos horaires de connections?
Et sinon 1 candidature pour 2 cela sous entends qu'on est oblige de prendre les 2 ou rien?
Donc il faudrait que vous fassiez chacun un poste pour votre candidature.

descriptionBahol - Accepté EmptyRe: Bahol - Accepté

more_horiz
Je savais comment savoir le nombre de titre, mais c'est important pour la candidature ? Tire la langue pour info j'en ai 15.

Et oui ca serait nous deux ou personnes Tire la langue, j'en ai fais un seul car elle n'a jamais joué à GW avant ;).

descriptionBahol - Accepté EmptyRe: Bahol - Accepté

more_horiz
Salut Bahol. Contente de voir ta Candidature. Enfin votre candidature. Toi je te connais mais ta GF non. Donc j'aurais des questions pour elle. Est ce qu'elle a jouer a d'autre Jeux que WoW ? Tu l'as rencontré comment ? Elle fessait la Pom Pom Girl ? Ok je sors. GL

descriptionBahol - Accepté EmptyRe: Bahol - Accepté

more_horiz
J'attends qu'elle s'inscrive et elle va vous répondre je pense.

descriptionBahol - Accepté EmptyRe: Bahol - Accepté

more_horiz
Hello !
Ready pour les questions, je réponds déjà à celle qui ma été posée :

Et bien à part WoW j'ai beaucoup joué à Warcraft III et son expansion Frozen Throne ! Tire la langue (quoi comment ça, ça compte pas ?! )
Sinon j'avais très vite fait testé GW 1 sur le compte d'un ami et heu ..
C'est tout !

(Sinon je lui avais promis de faire la pompom girl, voui, mais il l'a pas encore mérité, stoo Tire la langue)

descriptionBahol - Accepté EmptyRe: Bahol - Accepté

more_horiz
T'as joué à Warcraft III, tu jouais au RTS lui même ou aux nombreux modes qui existait dessus ?

descriptionBahol - Accepté EmptyRe: Bahol - Accepté

more_horiz
Dans GW2 tu pense être comme Bahol c'est a dire Axée PvE & PvP. Ou juste PvE ou juste PvP ?

descriptionBahol - Accepté EmptyRe: Bahol - Accepté

more_horiz
Pour GW2 je pense que j'aurais plus un penchant pour le PVE, mais je crache pas sur le PVP, pas de souci.

Warcraft III moi j'ai beaucoup fait les campagnes, hein .. Fan de l'histoire toussa ..

descriptionBahol - Accepté EmptyRe: Bahol - Accepté

more_horiz
Zael mumble obligatoire te dérange ?

descriptionBahol - Accepté EmptyRe: Bahol - Accepté

more_horiz
Pas de soucis pour mumble non plus ! :Clin:

descriptionBahol - Accepté EmptyRe: Bahol - Accepté

more_horiz
SI l'un de vous est Kick pour une raison X ou Y, l'autre quittera-t-il la guilde?

Question subsidiaire pour Zael, n'as-tu pas honte d'avoir joué à WOW ?

descriptionBahol - Accepté EmptyRe: Bahol - Accepté

more_horiz
Si elle est kick je pars aussi, quelque soit la raison. Mais pourquoi déjà parler de kick ? ^^ :shock:

descriptionBahol - Accepté EmptyRe: Bahol - Accepté

more_horiz
Te formalise pas c'est juste des question pour s'informer.

descriptionBahol - Accepté EmptyRe: Bahol - Accepté

more_horiz
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi vous avez fais une candidature pour deux?
pouvez vous en faire une séparément? (personnellement je comprend pas quand c'est toi ou elle qui répond)
allez vous joué en guilde, ou seulement de votre coté?

Pas d'autre questions j'attends de comprendre la candidature.

descriptionBahol - Accepté EmptyRe: Bahol - Accepté

more_horiz
J'ai fais une candidature pour deux, car la plus part des questions peuvent avoir une réponse avec moi mais pas avec Camille du coup, j'ai pensé que c'était pas vraiment utile de faire deux candidatures.

Si elle est obligée d''en faire une, elle le fera.

Sinon on espère et on veut joué en Guilde, parce que à la base GW2 c'est surtout fait pour ca, et éviter de jouer tout seul.

descriptionBahol - Accepté EmptyRe: Bahol - Accepté

more_horiz
Si c'est possible qu'elle en fasse une sa serais cool. Parce que a d'autre on a demander alors on fais pareil pour Elle :D

descriptionBahol - Accepté EmptyRe: Bahol - Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum