LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionGW2   Lord Hur - Refusé EmptyGW2 Lord Hur - Refusé

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous?le fils de bob ^^...
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?12 eme année>...mais le preferé c qd meme GW1...apres eveonline everquest2...etc....suis plus un testeur qu'un joueur qui cherche le pex :)

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?ca depend ...mes horaires sont tres changeants (engueulé mon associée^^)
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :aucune
→ Combien de Points au Panthéon ?zero

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?zero jour,si je joue je pousse des hurlements a la wouargagalarlaz!!!!(vi je sais ca fout les jetons^^)
→ Guildes Fréquentées: guilde ridi kule^^
→ Pourquoi les avoir Quittés ?n'aimez pas mon sac a main^^
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?non
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?inhvitez moi vous le regreterrai^^
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?bien sur (w vs w c mon dada quotidien^^)
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faissiez pas ?je craft de tout meme du pq^^
→ Quelle est votre serveur ?¿?mer de jade^^
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :je peux pas ,j'ai pas encore pu me connecter^^
→ Quel est votre personnage Principale ?¿?un elementaliste
surnom petitponey^^
4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?milleniumtv
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?rencontrer mon idole^^
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?un gros cheque ^^
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? de la rigolade^^
→ Mumble obligatoire cela vous dérange?non (je demanderai a mon fils de m'expliquer ^^)
→ Forum obligatoire cela vous dérange?non
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !s 'il y a entretien mumble ben a bientot^^

descriptionGW2   Lord Hur - Refusé EmptyRe: GW2 Lord Hur - Refusé

more_horiz
Je suis dans le regret de t'annoncer que ta Candidature n'as pas été retenu pour une période de test. Nous espérons néanmoins que tu trouvera une Guilde qui corresponds a tes attentes.

Pour les questions : Ma boîte aux lettres
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum