1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
qui suis-je ? hum bonne question!! Bah toujours le même pour ceux qui me connaissent si pas bien voici mon histoire :D
Je m'appelle Nicolas, 19ans :) vient tout juste de finir la terminale :)

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?
Pour les horaires bah en fonctions des cours évidemment mais avec un bonne intention d’être présent :)

2. Guild Wars 1 & ... Vous !

→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?
outch la colle ^^ pour faire simple j'y joue depuis qu'il est sorti a quelque mois près :)

→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :
niveau guilde deux / trois mais la meilleur les Fear :) avec qui j'ai quand même fait de bon délire Tire la langue

→ Combien de Points au Panthéon ?¿?
sinon les points panpan je ne les compte plus ^^' y en a trop xD

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?
Suite a des examen complémentaire j'ai acheté le jeu le 28 mais réellement jouer que depuis aujourd’hui :)

→ Guildes Fréquentées: Aucune

→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?

→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? Non

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? Bien pour le moment PvE mais je testerai le PvP quand je maitriserai un peu mieux les deplacements, esquives

→ Quelle est votre serveur ?¿? Mer de Jade

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Pour l'instant pas de personnage fétiche juste up une voleuse 9 et un ele 5 :)

→ Quel est votre personnage Principale ?¿?
La voleuse est assez cool et je pense en faire mon principale bien que les autres profs sont à test :)

4. Les FEAR... et vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
Par GW1

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
J'ai l'intention de rejoindre ma guilde de GW1 à moins qu'elle ne veille pas de moi.

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
Les Fear et moi une grande guilde avec qui j'ai de bons amis et une guilde que j'aimerai retrouver :)

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
J'espere apporter une aide, un conseiller, ou que sais-je encore :)

→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Un mumble n'est absolument pas dérangeant loin de là. Sinon comment passer une bonne journée sans la jolie voix a Pantoufle ;) ( ptite dédicace Tire la langue )

→ Forum obligatoire cela vous dérange?
Le forum lieu où l'agenda magique est établi :) plus, les conseils si précieux aux apprentis et au maîtres qui ont oublier leurs bases Tire la langue, plus ?
Bah oui ici c'est LCL satisfait ou remboursé :) et j'en connais pas bcp qui ont été remboursé ;)

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! The come back of Zoulou is now :)