LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[IRL possible] Paris Games Week Empty[IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
Bonjour tout le monde,

au cours d'une discussion sur le mumble je me suis dis que ca pourrait être une bonne idée, alors exposons la.

[IRL possible] Paris Games Week Paris_10


Du 31 octobre au 04 novembre se déroule la Paris Games Week (à Paris), un "gros" salon du jeu vidéo.
En parallèle aux multiples stands dédiés à tous les blockbuster du moment, se dérouleront également les phases finales des ESWC (esport world cup).

J'y ai assister une journée l'année dernière et c’était franchement impressionnant.
Du coup, si des gens sont intéressés, pourquoi ne pas essayer de se retrouver la bas?

Si vous êtes intéressés, faites moi signe. On essaiera de s'organiser un truc.



Toutes les infos disponibles ici: http://www.parisgamesweek.com/


Personnes intéressées:
- Bestla
- Pantoufle
- Eden
- Akira
- Chocdark
- Roxxas
- Wind
- Atlas
- Diab'

Dernière édition par Bestla [FEAR] le 23.09.12 23:06, édité 2 fois

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
Ben moi, vu que j'habite near Paris! <3 En plus c'est parfait j'ai un gros week end normalement! xDxD

PS : je viens pour l'IRL hein, parce que moi et les jeux... enfin voilà quoi! xD
PS 2 : Allez Edenou, dis Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! =D

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
Je vais essayer de venir mais c'est pas tout proche de chez moi! faut que je prenne le métro donc je vais voir en plus il y a pantoufle

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
Désolé je ne suis pas indépendant niveau sortie comme sa pour aller à Paris :[ , mais c'est une très bonne idée en tout cas Tire la langue

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
Je serais la avec roxas et chocdark

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
Par contre faut choper une date précise

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
perso je serais plus partant sur le samedi

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
Wind et moi serons là, avec peut-être deux autres potes [qui jouent pas à GW1&2]

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
ça me tente bien.

À confirmer, mais je serai sûrement là :)

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
J'y serai avec Akira et RoXaS du vendredi 2 novembre le soir au dimanche 4 novembre le soir.

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
Je vais surment y faire un tour pour voir la Final de Dota2.

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
Donc la PGW dure du 31 Octobre au 4 Novembre.

Quelqu'un a une idée du jour précis durant lequel on pourrait se réunir? : ]

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
Oui ce serait le Samedi Atlas. L'horaire et le lieu précis de RDV est encore a déterminer! Je sens que les Parigots et les proches banlieusards vont nous trouver précisément l'endroit de RDV! xD!

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
Soit on se retrouve à la PGW, soit on se retrouve au Meltdown, un bar sur le thème des jeux vidéos qui se retrouve à République.

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
On va se retrouver a la PGW. Si après on va a ton bar ChocoBN, ça ne me dérange pas mais je pense que la PGW est mieux comme meeting Point! =D

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
la PGW, c'est super grand avec du monde de partout xD

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
Dans tous les cas, y a encore le temps de réfléchir!^^ On verra quand la date approchera s'il vaut mieux se retrouver devant à un endroit précis ou ailleurs.

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
Kikoo les cookies donc je serais à la PGW et on pourra tous aller au Meltdown boire un coup, histoire que je puisse voir Wind rouler dans le caniveau.

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
Yop J'y serai avec Wind et Atlas

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
Une petite précision sur notre présence [Wind, Halas et moi-même]:

Nous serons là du Mardi 30 Octobre au Jeudi 1er Novembre. Donc s'il y a quelque chose d'organisé samedi, on n'y sera pas.

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
Oui, Wind nous en a fait part! =/

Le soucis, c'est que du coup, je vois pas trop de solutions au problème... En semaine c'est hard pour la plupart de sortir avec les cours et le taff. Si quelqu'un a une idée?

description[IRL possible] Paris Games Week EmptyRe: [IRL possible] Paris Games Week

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum