LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

pollGW2 or Not

Accepté
5
63%
Refusé
3
37%
Total des votes:
8
Sondage clos

descriptionVote- Oya Ltosma 8 octobre 19h EmptyVote- Oya Ltosma 8 octobre 19h

more_horiz
https://fear-and-co.forumgaming.fr/t2248-gw2-oya-ltosma

Rappel : Merci de justifier vos votes !
Attention : Prenez en compte les Critères de recrutement: CRITERE

descriptionVote- Oya Ltosma 8 octobre 19h EmptyRe: Vote- Oya Ltosma 8 octobre 19h

more_horiz
Non je le sens pas

descriptionVote- Oya Ltosma 8 octobre 19h EmptyRe: Vote- Oya Ltosma 8 octobre 19h

more_horiz
Oui car sa candidature est bonne , il n'a pas simplement recopier le modèle en repondant par des phrases rapides mais par de beaux paragraphes qui montrent sa motivation , il respecte les critères selon moi et il n'y a rien à perdre à le prendre en essai.

descriptionVote- Oya Ltosma 8 octobre 19h EmptyRe: Vote- Oya Ltosma 8 octobre 19h

more_horiz
pour moi c 'est non
Je pense quand même garder un perso sur cette guilde

Ça répond pas trop au critère de guilde...

descriptionVote- Oya Ltosma 8 octobre 19h EmptyRe: Vote- Oya Ltosma 8 octobre 19h

more_horiz
Idem, en annonçant en plus qu'il nous quitte dès que possible pour reprendre sa guilde à lui...

descriptionVote- Oya Ltosma 8 octobre 19h EmptyRe: Vote- Oya Ltosma 8 octobre 19h

more_horiz
je vote oui, même si il dit dans ça candidature qu'il est possible qu'il reprenne ça guilde, ce qu'il précise dans les réponses.Personnage niveau 80 et 50. Forum et mumble ok, donc je suis pour le tester.

descriptionVote- Oya Ltosma 8 octobre 19h EmptyRe: Vote- Oya Ltosma 8 octobre 19h

more_horiz
Mitigé.

Certes il a l'intention de multi-guilde, ce qui est pas top.
Mais la présentation est soignée, complète, il a pris le temps non seulement de répondre aux questions de base mais aussi d'approfondir un peu. Moi ça me plaît.

J'attends qu'il réponde à ma question pour voter

descriptionVote- Oya Ltosma 8 octobre 19h EmptyRe: Vote- Oya Ltosma 8 octobre 19h

more_horiz
Une bonne présentation, il a l'air motivé. Un peut réticent au niveau des "2" guild irl et ig. A testé pour voir ce que ça donne je pense.
Je vote oui ;)

descriptionVote- Oya Ltosma 8 octobre 19h EmptyRe: Vote- Oya Ltosma 8 octobre 19h

more_horiz
La réponse qu'il a fourni me semble raisonnable. Au final, je vote oui.

descriptionVote- Oya Ltosma 8 octobre 19h EmptyRe: Vote- Oya Ltosma 8 octobre 19h

more_horiz
OUI : Personnage 80 & 50. +18 ans. Forum. Mumble. J'étais pas pour a la base, mais sa réponse pour la Guilde m'as fais changer d'avis

descriptionVote- Oya Ltosma 8 octobre 19h EmptyRe: Vote- Oya Ltosma 8 octobre 19h

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum