LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionMil La : Accepté en Période de test EmptyMil La : Accepté en Période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.

Hey ! Je m'appelle Baptiste j'ai 25 ans et je postule donc pour faire partie de votre guilde ! Mes horaires de connexion en ce moment sont la journée et le soir, vu que je ne reprend mes cours qu'en janvier, (préparateur physique) j'ai juste un petit boulot de livreur mais en général le soir je serais la de 20h a 00h 1h 2h, ça dépend et la journée, ben la journée quoi ! :D En janvier, ce sera principalement le soir et le week end donc !

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?

J'ai joué a pas mal de MMO, donc, WOW, Ragnarok, Eve Online, Aion, Rift, Swtor... et d'autres ! En fait j'ai plus trop la liste complète en tête Tire la langue.
Bref le MMO auquel j'ai le plus joué reste wow, beaucoup a Vanilla et Burning Cruisade, et de moins en moins par la suite, j'ai joué pas mal également en Eve Online. Swtor j'aimais bien aussi mais pas réussi a trouver assez d'intérêt une fois au level maximun.


2. Guild Wars 1 & ... Vous !



→ Combien de temps avez-vous joué à Guild Wars 1 ?

Aaaaaaaah le fameuse question qui va faire que je vais être accepté direct ! Instant Lock machin chose ! Sans aucun doute !
Pfiouuuu, j'y ai joué 324325657 heures et des poussières ! oui oui ... oui euh non ! Je débute totalement sur ce jeux ! xD enfin le 2 ! et donc je suis en train de monter mon premier personnage, j'ai beaucoup hésité depuis la sortie pour m'y mettre, beaucoup lu critique, gameplay et avis et finalement je me suis lancé et je suis bien content ! bien content ! pas content ! pas content ! euh non bien content ! (déformation professionnel Tire la langue).

Quelles ont étés vos Guildes Fréquentées (PvE et/ou PvP) ?

Beaucoup, beaucoup ma chère amie ! environ 0 ! et encore j'en oublie !

→ Combien de Points avez-vous au Panthéon ?

Toi même ! d'ou on m'insulte comme ça !
Non ben très peu, Tire la langue !


3. Guild Wars 2 & ... Vous !


→ Depuis combien de temps y jouez-vous ?

La ça fait actuellement 2 jours que j'ai acheté le jeu

→ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?

Tu me l'as deja demandé ! Ah non c'était pour le 1 ! Ben tout pareil !

→ Pourquoi les avoir Quittés ?

Y'avait pas de saucisson

→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?

oui y'a elle, elle et encore elle !

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?

PvE, je pense mais j'aime les 2 !

→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?

Pourquoi pas ! En fait je suis ici pour m'investir et découvrir tout !

→ Vos métiers et votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?

Alors les Métiers, je pense faire Forgeron Armes ou Armure, après je sais pas bijoutier, Maître queux ..

→ Quelle est votre serveur ?

Le même que toi banane !

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités.

Tadaaam ! *****MiL La***** Guerrière, tellement forte, et belle, et grande (ah non petite) et athlétique et tout plein d'autres choses, Niveau 5 ou 6 ou plus selon l'heure a quel heure tu lira mon apply :D

→ Quel est votre personnage Principale ?

Jla refait, Tadaaaaam ! *****Mil La***** Guerrière, tellement forte, ... la suite tu connais !


4. Les FEAR & ... Vous !


→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?

Le site Millenium et donc l'auteur d'article, "Chocdark" je crois.

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?

Une petite visite de votre forum, de vous, bref de vos objectifs et critères de recrutement !

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?

Pouvoir évoluer dans ce jeux avec des gens expérimentés, fiable, et bonne ambiance ! et surtout avoir des COOKIES §§§§
Je ne cherche qu'a m'enrichir sur ce jeux, m'enrichir de l'univers de Guild Wars pas en sousous hein ! enfin si un peu ! euh non !

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?

Ma bonne humeur, mon expérience des MMO mais pas celui ci xD, Mon expérience du jeux en groupe, et mon aide tellement précieuse actuellement !

→ Mumble obligatoire cela vous dérange-t-il ?

Non, pas d'allergie d'après le médecin , juste les acariens.

→ Forum obligatoire cela vous dérange-t-il ?

Pas de contre-indication non plus, j'aime les forums !

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

Eh bien, Eh bien, tel Oncle Sam qui needait you, je need you, j'aimerais m'épanouir dans ce jeux qui a mes première impression est fort agréable, j'aime beaucoup le système d'evènements, j'ai découvert encore si peu de choses que je ne suis ici que pour apprendre mais j'aime apprendre en groupe, avec de futurs amis peut être ! (Ah c'est pas ici adopteunfriend.com ?) Bref ça fait longtemps que je ne me suis pas investi dans un MMO, donc si vous êtes prêt, je le suis également, pour plus de questions, n'hésitez pas !

descriptionMil La : Accepté en Période de test EmptyRe: Mil La : Accepté en Période de test

more_horiz
Bonjour Mil La. Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Un vote a été lancé en Interne.

J'ai quelques questions :
  • Il est demandé aux recrues de poster une sortie sur le forum pendant les deux semaines de test est ce que cela te dérange ?
  • Si il ya une période de test & que celle ci s'est bien passé, il faudra que tu en propose une sur le forum une fois par mois, cela te convient-il ?
  • Aime tu le fouet ?
  • Aime tu les ponays ?

descriptionMil La : Accepté en Période de test EmptyRe: Mil La : Accepté en Période de test

more_horiz
BonGOURE Gwen Tanamo, Gwen Tanamera, Gwen Envoute Alex, Gwen Sayiens, Gwen Elric, Gwen Ackles !

Alors ! tout d'abord, ... VOTEZ POUR MOI !
hm hm. donc pour répondre a tes questions ;

* Par ici la sortie ! Ben je savais pas pour la sortie et ça me gene pas, va falloir que je repère des lieux intéressants ! XD

* Une fois pas mois ? ça me va, ça met de la vie a la guilde donc OUI !

* Avec modération, Avec des clous, Avec des épinards.

* Ben la j'ai déjà mangé, mais pourquoi pas, un jour, y gouter.


Merci à toi !

descriptionMil La : Accepté en Période de test EmptyRe: Mil La : Accepté en Période de test

more_horiz
Hey ! En attendant des news et tout ça, voici un petit aperçu de ma guerrière ! En ce moment je test un peu toutes les armes etc ... !

Barbarement, Mil La !

Mil La : Accepté en Période de test Gw00110

descriptionMil La : Accepté en Période de test EmptyRe: Mil La : Accepté en Période de test

more_horiz
bienvenu sur le forum et bon courage pour ta candidature

descriptionMil La : Accepté en Période de test EmptyRe: Mil La : Accepté en Période de test

more_horiz
Merci Bien !

descriptionMil La : Accepté en Période de test EmptyRe: Mil La : Accepté en Période de test

more_horiz
Bonjour. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionMil La : Accepté en Période de test EmptyRe: Mil La : Accepté en Période de test

more_horiz
Hey toi ! Je suis disponible tout cette après midi jusqu'à 19h, après je travaille ce soir, et ne serait disponible qu'a partir de minuit tout pile.

descriptionMil La : Accepté en Période de test EmptyRe: Mil La : Accepté en Période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum