LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Tutoriel] Flamme et froid : Tempête Imminente Empty[Tutoriel] Flamme et froid : Tempête Imminente

more_horiz
[Tutoriel] Flamme et froid : Tempête Imminente La-tem11

▬ Évènements dynamiques : La Tempête Imminente


  •    Palier 1 : 1 envahisseur tué
  •    Palier 2 : 30 envahisseurs tués
  •    Palier 3 : 60 envahisseurs tués
  •    Palier 4 : 100 envahisseurs tués
  •    Palier 5 : 150 envahisseurs tués

Rendez vous au point de Passage du Dolyak dans la Zone : Contrefort du Voyageur. Il vous suffira de tuer les Draguerres apparaissant lors des évènements dynamique afin de compléter ce succès. Tout simplement.


▬ Quête : Perdu puis retrouvé


  •    Palier 1 : 1 affaire de réfugié ramené
  •    Palier 2 : 3 affaires de réfugiés ramenés
  •    Palier 3 : 6 affaires de réfugiés ramenés

Il vous faudra trouver dans la Région Contrefort du Voyageur : Le gobelet, la boussole et le bateau en bouteille


Une fois les éléments trouvés, rendez vous au sud de l’Arche du Lion, puis au sud du quartier d’Autrerive ; il y a un camp de réfugié ici.


Il vous faudra trouver dans la Région Plateau de Diessa trouver : La figurine, le ceinturon et le journal d'un réfugié


Une fois l’élément trouvé, rendez vous au sud de l’Arche du Lion, puis au sud du quartier d’Autrerive ; il y a un camp de réfugié ici.


En cas d'utilisation de ce tutoriel merci de mettre un Crédit : LvL sur votre forum, même si vous personnalisez le tutoriel il n'en est pas moins conçu par quelqu'un d'autre, en l'occurrence moi puisque je l'ai rédigé en partant d'une feuille blanche, donc il est normal de ne pas simplement se l'approprier sans autre forme de respect. Un petit crédit, ce n'est pas grand chose, & nous ne demandons que ça o/


Dernière édition par Gwemx le 16.01.15 10:48, édité 9 fois

description[Tutoriel] Flamme et froid : Tempête Imminente EmptyRe: [Tutoriel] Flamme et froid : Tempête Imminente

more_horiz





J'archive étant donné que le tutoriel n'est plus à jour.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum