LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionDépart Mordock EmptyDépart Mordock

more_horiz
Coucou tout le monde, je suis passé par ici vous prévenir que je ne poursuivrai pas ma route avec vous pour avoir kicker mon amie de jeu Haerdalys sans aucune raison. Si la raison est d'avoir des enfants avec qui partager Pâques (moins de 48 hr) font qu'elle ne puisse continuer sa route avec vous, je la rejoints de mes propres ailes afin de poursuivre notre propre aventure. Bonne route à vous ;]

descriptionDépart Mordock EmptyRe: Départ Mordock

more_horiz
Alors elle a été Kick mais rien a voir avec ceci. Nous l'avons MP parce qu'elle ne représentait pas. Aucune réponses de sa part. Pas de bonjour rien. On l'as invité dans le groupe, elle a accepté & toujours pas de réponses de sa part. Elle lance l'instance & leave l'instance & toujours pas de réponses rien. Il y a plusieurs personnes dans la Guilde avec des enfants & ça ne les as jamais empêcher de représenter la Guilde, d'être sur Mumble quand ils jouent & de se muter ou aller en salle repos quand ils s'occupent de leurs enfants.

descriptionDépart Mordock EmptyRe: Départ Mordock

more_horiz
Jsavais qu'ils avaient bon dos les enfants ... mais de là à leur mettre sur le dos notre stupidité !! Je dit stop ! Gw est un jeu de groupe alors jouons en groupe

( et oui je m'ennuie ) xD

descriptionDépart Mordock EmptyRe: Départ Mordock

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum